Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2017 à 19:55

Salut les filles

Heureuse que tu ailles mieux Dorah, j'aimerais beaucoup m'inscrire à une salle de sport et même l'aquabiking, le problème c'est que je n'ai pas envie d'y aller seule lol, à 2 c'est toujours mieux 

Mamie bon courage avec tes petits enfants , mais comme tu dis t'auras juste le bébé à garder , et à cet âge là ils sont en mode explorateurs , c'est du boulot mais ils sont tellement trognons 

Elo, j'espère que les résultats seront bons pour toi. Bisous

Mumu tu as bien raison pour les journée trop courte  et quand on rentre du boulot qu'est ce que ça passe vite, hop déjà l'heure du dodo.

Allez ce soir pour moi c'est rersto mais je compte rester raisonnable.

Bisous les poulettes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2017 à 12:44

Coucou les "copinettes" !!

DORAH... ça fait plaisir de te lire ici... Et une bonne nouvelle si tu éprouves le besoin d'aller faire du sport... le principal c'est que tu te sentes bien peu importe la façon de perdre du poids après tout... Alors fonce !!!

MAMIE Raymonde.... heureusement que tu es là pour les petits... du coup tu fais le boulot d'une autre nounou lol on va t'appeler SUPER Mamie.

ELODIE.... alors tes résultats ??? du bon j'espère.....

SARAH.... un bon tit resto en perspective ?? hummm fais toi plaisir car je suis sûre que tu seras raisonnable.

Et oui les journées sont trop courtes et le soir arrive tellement vite...

Pour le sport je te comprends à 2 on a plus envie et il y en a toujours une ou un qui dit à l'autre : allez hop on y va.... seule on se démotive et on se trouve tjrs une bonne excuse.

Ma puce a passé son permis ce matin elle attend les résultats demain.... en ligne ou lundi... elle va trouver le temps long lol

Autrement ben ici PL : et ce midi tagliatelles de courgettes au curry avec émincé de poulet

Ce soir : idem j'en ai fait bien assez.

Et encore une envie de mon roulé protéiné.... je ne m'en lasse pas et il est tellement vite fait....

vivement samedi.... j'espère avoir quitté le 88... à voir car après je vais arriver dans ma période "pas cool" lol

Belle journée ensoleillée et des bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2017 à 19:45

un petit passage pour vous souhaiter à toutes une très bonne soirée

le petit Logan à fait une très grande sieste , presque 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais une de mes filles qui est venue dans l'après midi pour me remplacer le temps que je récupère les deux autres petits à l'école et ce soir c'est leur maman qui passe les chercher à la sortie de son travail , elle sera ici dans 1/2 heure

demain matin j'ai encore le petit Logan le temps que sa maman fasse un test de " glucose gestationnel " au labo il y en a pour 2 h

je vois que la forme revient petit à petit , que le sport est envisagé et que les journées sont trop courtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fait de gros         et vous souhaite une bonne          

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 20:50

Coucou !

Je croise les doigts pour ta fille mumu! J'espère qu'elle va avoir son permis.

Mamie mais comment tu fais? Ou tu trouves toute cette énergie?! J'aimerai en avoir autant lol

Dorah c'est cool si tu vas mieux, le sport c'est bien moi je vais à la salle avec mon homme, il me motive!

Sarah tu vas manger quoi au resto? Profite bien!

Mes analyses sont pas top... mon doc m'a dit que j'étais carencé du coup je dois faire une pause dans mon régime et je dois prendre des compléments alimentaires pour me remonter. Il dit que c'est pour ça que je me sens aussi fatiguée et que malgré 7h de sommeil je me réveille comme si j'avais fait une nuit blanche et que mes migraines constantes viennent de la aussi. Donc je vais faire en sorte de stabiliser, de me requinquer et quand j'aurai a nouveau le feu vert du doc je me remettrai en croisière. Vous pensez que je peux faire comme ça?

Je vous embrasse toutes!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2017 à 07:36

un petit coucou de bonne heure

élodie écoute ton médecin et fait au mieux

oui une stabilisation est une bonne solution , par contre je conseille ( et je fais ) toujours plusieurs cure de vitamines dans l'année même sans faire et surtout pendant un régime , les femmes sont plus sujette à ce genre de problèmes

c'est la dernière de la semaine pour celles qui ne travaillent pas le weekend ,

bonne journée à toutes et         

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 09:15

Coucou !!!

MAMIE Raymonde.... tu as eu une semaine bien chargée !!! j'espère que tu arrives à t'aménager des moments de repos ?!

Comment se passe la grossesse de ta fille ?.... ça sera vite là.

ELODIE... il faut écouter ton médecin surtout si les analyses montrent que tu as des carences... Le tout est de ne pas remanger trop et n'importe quoi... mais je suis sûre que tu sauras gérer... et puis après oui tu pourras repartir en croisière. Mais avant tout retrouver ton énergie et prendre des vitamines, surtout à l'approche de l'hiver.

SARAH, ELODIE.... une pensée pour vous en vous espérant en forme !!!

Je pensais hier.... on a perdu INES... partie sans rien dire sniffff  

Aujourd'hui PP mais ce midi je ne suis pas sûre de pouvoir faire une pause car réunion à la Cour et je ne sais pas à quelle heure je vais terminer.... du coup j'ai prévu 3 oeufs durs pour me caler.... Je rattraperai le coup ce soir.

Bon vendredi à toute et des bisous          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2017 à 09:56

bonjour à toutes

mumu gentille la copine ginette       ?

la semaine prochaine sera encore très chargée , car la nounou de ma fille a été opéré hier et sera en arrêt toute la semaine prochaine , ce qui fait que j'aurais les 3 enfants à gérer , je ferais tout ce que je peux en laissant le ménage de côté , et je vais cuisiner ce weekend pour être libre le reste de la semaine

heureusement le petit fait une longue sieste de 2 à 4 h le tantôt !!!!! ce qui me permet de me poser , et bientôt les vacances scolaires seront là , donc changement de rythme , c'est plus cool !!

je trouve aussi dommage que l'on quitte un forum sans dire au revoir , car celles qui sont présentent s'investissent pour donner des conseils et soutenir ,même si on attend rien en retour ,   enfin on vient on vas , c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!! mais parfois ça me décourage tout de même

je vous fait à toutes de gros

et vais aller voir dans mes réserves pour cuisiner            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2017 à 10:00

la grossesse de ma fille se déroule bien , les derniers résultats d'analyses sont bon !!!!!!!!!!!!!!! un soucis de moins          

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2017 à 10:46

Coucou du week !!!

MAMIE Raymonde, je suis contente de savoir que la grossesse de ta fille se passe bien !!! ça au moins c'est un soucis de moins et plus qu'à attendre que ce joli bb pointe le bout de son nez 

Oula tu vas avoir une semaine prochaine bien chargée !!! mais comme tu es toujours très bien organisée je suis sûre que tu arriveras à te trouver des petits moments pour te reposer en attendant les vacances scolaires... Pfiou ça file vite .... on ne va pas voir arriver Noel 

Oui, triste de voir les gens partir sans un mot... mais c'est ainsi... le principal c'est qu'elles aillent bien.

Ici ben ce matin ... la pesée sur dame "ginette"...et oui j'ai quitté le 88 mais mdrr pour 87.9... soit 200 grammes de moins en 6 jours pffff.. J'aurais aimé un peu plus mais bon je me dis que ça sera peut être mieux demain car je vous avoue que pas de popo depuis une semaine et depuis hier je suis super gonflée !!!! je vais manger de la rhubarbe dans un cake ou autre....

Pour les repas du week aucune idée le frigo est vide et je vais voir ça de plus près.... lol....

Autrement le temps est magnifique et cet après midi on attend un 26 degrés qui va bien nous réchauffer !!!! il faut profiter de ces belles journées car mine de rien après l'hiver est long.....

Bon samedi à toute.... je vous espére en pleine forme !!!!

Bisous bisous         

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 13:23

Cc les filles ca va

Moi impec je vais bcp mieux

Auj je me met au regime ou plutot reequilibrage

J ai commence par 2 galette riz 6 baton surimi et 300ml de poudre hyperproteine + lait demi ecreme et 1/2 orange

Au programme du sport des legumes fruit et feculent ble complet

Petit objectif pour fin decembre etre a 90

Je vois large mais au moins pas de frustation

Je suis auj a 94,6

Moi je continu de venir kan mm et de vous lire mm si je rep pas a tout les coups et si je dois partir je viendrai vous le dire

Voila gros bisou bon week et mumu on fe comme on a di  

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 13:45

Coucou les filles,

Début des compléments alimentaires et vitamine et mon doc m'a envoyé voir une diététicienne qui m'a fait un programme que je dois suivre jusqu'à ce que mes analyses soient revenues à la normales.

Mami on est a partie!! Tjs dans la place!! En tout cas contente pour ta fille c'est une bonne nouvelle!

Mumu 200g c'est mieux que 0! Bravo!!

Dorah! Bravo!!! Tu vas y arriver!

Sarah j'espère que tu vas bien.

Gros bisous à toutes           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2017 à 13:36

Forum Dukan : tres bonne journee a toutes

très bonne journée à toutes

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 14:28

bon dimanche

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 17:10

Coucou les copinettes,

J'espère que vous passez un bon dimanche.

Bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 08:17

Coucou !!!

Désolée pour mon absence d'hier.... mais pas de connexion internet... ma box en rade jusqu'à ce matin....

DORAH.... vraiment cool si tu te sens mieux... tu vas voir tu vas trouver ton équilibre et le régime qui te convient et je suis sûre que tu atteindras ton objectif. Tu es jeune alors FONCE !!!!

ELODIE....Idem... il faut parfois savoir écouter notre corps quand il ne va pas bien... je pense qu'une bonne cure de vitamines et un réquilibrage te conviendront mieux maintenant que tu es proche du poids souhaité....

MAMIE Raymonde.... ta semaine va être chargée mais comme tu es organisée... tout est déjà bien avancé..... Bon courage à toi

SARAH.... une pensée pour toi, j'espère que tu as pu récupérer pendant ce beau week end.

ici ben on réapprend à vivre ensemble avec ma fille.... et je dois dire qu'on prend vite des manies de femme seule mdrr. Sauf les week ou chéwi est là... autrement ben je ne la vois pas vraiment ou en coup de vent lol Du coup en rigolant je lui ai dit que j'allais mettre un panneau sur la porte : La bonne auberge.... lol

Pas de balance hier car "ginette" ne voulait pas snifff.... j'ai pourtant changé les piles il y a peu mais hier à peine elle s'allumait et hop elle coupait mdrrr elle a peur de moi.

Aujourd'hui diète !!! pas que j'ai fait des excès mais je suis super barbouillée et des nausées.... et rien ne passera... ON verra ce soir car là même l'odeur du café me lève le coeur.

Belle journée à vous tout, je vous embrasse          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2017 à 13:20

Salut les filles

Dorah tant que ton régime te convient c’est le plus important, sans frustration et 90kg en un peu plus de 2 mois c’est largement réalisable     , j’espere QUE TEs bibous vont bien.

Elo c’est parfait avec une diététicienne au moins ça reste cadré et pas de risque de repartir dans de mauvais travers.

Muriel, lol tu m’as fais rire avec ta balance, elle préfère tomber en panne que d’anoncer Une nouvelle mitigée lol, c’est ça l’amour moi je te le dit 

Mamie ta semaine à été encore bien chargée à ce que j’ai vu

Bon courage

Je vous embrasse, pas beaucoup de temps ce midi.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 22:10

Coucou les filles, petit passage rapide avant dodo!

Aujourd'hui journée formation sur Toulouse donc repas resto j'ai pros une salade césar et un café. Très bonne journée mais je suis ko car levée a 5h30 pour chopper mon train et arriver a toulouse pour 7h45 (formation qui commençait a 8h30) et rentrée a 21h30 au lieu de 19h... merci les grèves... mais bon c'est pas grave.

Mumu c'est sûre que ça change la vie de plus vivre seule.. mais ça doit être sympa de pouvoir profiter de ta fille et pour son moral ça doit être bien aussi je pense..

Sarah t'as pu te reposer un peu ce week-end?

J'espère que tu vas bien mamie.

Dorah comment se passe ton démarrage?

Pleins bisous à toutes! 

Bonne nuit faites de beaux rêves! 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2017 à 02:48

Cc re angine de nouveau clouee au lit

Marre marre marre 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2017 à 09:46

un coucou rapide

semaine très chargée avec les 3 petits loulous

je pense à vous ,et vous souhaite pleins de bonnes choses et meilleure santé    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 12:32

Coucou !!!

DORAH.... décidemment tu n'as pas de chance !!! je t'envoie des ondes positives pour que tu ailles trés vite mieux

ELODIE....tu as de longues journées également, et je compatis pour les grèves... j'ai la chance (et je le reconnais) de ne pas dépendre des transports en commun et d'habiter sur place... c'est un luxe.... Bon courage car à mon avis ce n'est que le début des grèves....

SARAH....ouiiii elle m'aime ma "ginette" je te le dis mouaaa lol.... Du coup elle ne fonctionne plus du tout et pas eu le temps d'acheter d'autres piles donc à voir si ce n'est que ça ou si elle me fait une infidélité... Remarque au moins pendant ce temps là je ne prends pas la tête avec mdrrr. On verra pour ce week au pire

MAMIE Raymonde... bon courage pour cette journée chargée !!! mais avec du soleil tout va mieux.....

Allez je file manger et ce midi PP : salade e fruits de mer et oeufs durs + une part de cheesecake citron coco....

Ce soir : pavé de truite + sardine citron basilic (sans huile hein ?!) lol

Quelle magnifique arrière saison... profitez !!!

bisous         

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2017 à 08:50

Coucou

Petit passage express pour vous souhaiter une bonne journée 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2017 à 12:50

Coucou !!!

Mais qu'est ce que c'est vide par ici lol.....

Belle journée ensoleillée pour vous toute qui passerez par là !!!

Ici rien de neuf....confirmation : je n'ai plus de "ginette" même avec des piles neuves elle ne veut plus s'allumer.... grrrr je vais en racheter une très très viteeeeee. Bon ça tombe bien car en pleine période d'ovulation, là ou je gonfle et prends du poids... Donc pas pressée on verra bien.... je sais que je suis toujours dans les rails donc .... 

Allez bisous bisous et à très vite j'espère     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2017 à 14:48

coucou les filles

alors mumu " ginette "" ne veux plus t'accompagner dans le régime dudu     oh la vilaine elle en a marre  

je vous écrit avec l'ordi portable et je n'ai pas l'habitude de la souris tactile     pas facile pour moi !!!

on a encore une très belle journée, pourtant on avait un peu de pluie de prévue

le petit Logan fait sa sieste , j'ai de la chance car il dort entre 3 et 4 h les après midi et j'en profite pour bien me reposer , encore demain et ensuite sa maman sera en vacances et arrêt puis la nounou reprend lundi

je vous souhaite à toutes une très bonne journée ,

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2017 à 08:17

Coucou !!!

MAMIE Raymonde.... heureuse de lire que tu arrives à te reposer pendant la sieste de Logan.... La semaine doit te paraitre malgré tout bien chargée ?!

Les vacances sont toutes proches et tu vas pouvoir penser à toi.

Ici le temps a tourné... il fait très doux ce matin 15 degrés mais le ciel est bien gris.... Pluie annoncée pour l'après midi on verra bien

Ouiiii ma "ginette" fait des siennes mais mon chéwi va regarder ça ce week car apparemment ça doit être un fil au niveau des piles, du coup pas besoin d'en acheter une nouvelle.

Aujourd'hui PL : konjac à la bolognaise + courgettes + yaourt

Ce soir : émincé poulet curry + courgettes et dessert on verra. ....

Belle journée les filles, je vous embrasse       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2017 à 18:15

coucou les filles

impossible de passer plus tôt , journée trop chargée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le tantôt je me repose pendant la sieste du petit Logan , la semaine était bien chargée mais pleines de bons moments agréables

maintenant il retrouve sa maman qui est en vacances ce soir et ensuite sera en arrêt ,puis sa nounou la semaine prochaine

super mumu si ton chéri peut réparer mme ginette  

on a pas eu la pluie annoncée et mon linge a séché dehors !!!!

je vous souhaite une bonne soirée , je vais préparer le dîner car j'ai les 2 autres petits enfants !!!!!!!!!!!!!!

j'aurais plus de temps les jours suivants

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.