Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:12

Je recherche des compagnons de route! Je vous attends 

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:13

Coucou!! on va faire la route ensemble alors si ca te dis

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:45

Coucou, je te suis!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:01

salut moi commencé le 16 mai 30 kg a perdre

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:23

Je vous suis aussi. J'ai commencé le 18 mai 23 kg à perdre pesée jeudi 24 réglette à modifier avec de la joie j'espère pour commencer la croisière. On va voir si elle va m'amuser !! lol

gayanaka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 01:34

bjr les filles, bon courage à vos toutes!!

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 01:55

bjr je suis avec vous j'ai commencé le 07/05 objectif -23 kg

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 04:47

Salut les filles j'ai commencer y'a une semaine .. ma phase d'attaque ce termine Mercredi soir donc demain ^^

Je trouve pas ce regime extremement dure ce qui est dure c'est les habitutes qu'on a .. Il faut vite les retirer ..

Durant ma phase d'attaque j'ai fais un ecart lors d'une soirée .. Mais je me sens quand meme degonflée ..

La clée pour perdre beaucoup :

- Les 2 L de liquide par jour

- Mangez beaucoup de proteine ^^

Bisoux

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:16

Salut Noodle37, barbie35, phoenix54, Marie35, gayanaka, lillya et Noussah!!!

Je suis tres contente que l'on fasse ce bout de chemin ensemble!

Nous aurons besoin de beaucoup de soutien et nous atteindrons toutes nos objectifs!

Bravo à celles qui ont déjà perdu du poids! C'est tres encourageant!

Bisous, bonne journée!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:21

Très bonne journée à vous aussi ! Le soleil est enfin revenu chez nous ! Biz

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:42

Bonjour les filles,

Je m'appelle Hannah et j'ai 9.3 kilos à perdre, je peux me joindre à vous?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:26

Bonjour Hannah,

Bienvenue parmi nous!!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:15

Hello Hannah, welcom chez les Proteinautes !!

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:04

Coucou les Filles,

je peux me joindre à vous ??

j'ai besoin de me sentir soutenue, j'ai 20 kg à perdre, j'avais commencé DUKAN en septembre dernier et j'ai perdu 11 kg en 3 mois, puis j'ai laché un peu, puis beaucoup, puis complétement, aujourd'hui j'ai repris 6 kg et je suis trés motivée pour reprendre.

Mais à plusieurs on se sent plus fort !!!

Merci à vous toutes !!!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:21

Merci madolyna et marie 

Stella bienvenue à toi aussi

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:12

C est super cool d être aussi nombreuse!! Stella je suis un peu dans la même situation que toi. j ai perdu 12 kgs mais j ai dû arrêter pour raison médicale... Et 6 mois plus tard 5kgs de plus(dû à un traitement médicale) donc là je suis motivée à mort!!! Courage!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:21

Bienvenue Stella!

Moi aussi, j'avais perdu 14 kg avec DUKAN et aujourd'hui je repars à zero!

Aujourd'hui j' ai tres peu mangé: 1 porridge mélangé à 1 bioflan chocolat à midi + poisson blanc en papillotte ce soir + pepsi max + 1 bouteille d'eau en journée.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:39

Stella, bienvenue aussi... On est toutes courageuses et motivées !! A plusieurs on va y arriver... J'ai commencé y'a 5 jours et j'ai déjà l'impression que le site Proteinaute est une "Famille de régime" !!

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:17

Merci à hannah, Barbie,Madolina et Marie. ca fait chaud au coeur de vous sentir autour de moi pour le même but : perdre nos kilos de trop. Moi personnelllement j'ai pris du poids car j'ai perdu mon mari il y a 2 ans d'un cancer. Je me suis laissé complétement allé car je ne voulais même plus vivre; Aujourd'hui je veux m'en sortir et éventuellement accepté qu'on me regarde à nouveau....

Merci à vous toutes ...on va y arrivé !!!!!

Ce soir j'ai mangé du saumon grillé, jus de citron, creme fraiche 12%, 1 coca 0%, et 2 tranche de pain de mie DUKAN.

Bon courage à toutes!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:28

Salut les filles!

Comment allez-vous ce matin et comment s'est passé cette première journée dukan pour la plupart d'entre vous?

Moi plutot bien, -1,5kg sur la balance ce matin c'est tres encourageant.

Bisous, bonne journée

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:36

Coucou les Filles !

Madolyna, je trouve que c'est énorme d'avoir perdu 1.5 kg en une seule journée !!! bravo !!!!!

Moi, - 500 gr sur ma balance ce matin, je pense que je ne bois pas assez d'eau, le problème c'est que je ne peux allé aux toilettes les après midi avec mon activité prof, donc je me restreins, je sais que c'est pas bon, mais pas le choix.

Je bois 2 grands café le matin et 2 cocas 0% le soir, ca fait un peu plus d'un litre tout de même. Si vous avez d'autre idée je prends

Bonne journée !!!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:41

Salut les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage et beau parcours a toutes!

Première vraie journée et bilan plus que positif !!! Un beau 82.5 s'affichait sur ma balance ! Je suis hyper contente!!!

Ce matin : oeufs au lait + 1 yaourt + 1 petit suisse + 1 café/lait écrémé

Ce midi ce sera : poulet au four-herbes de provence et échalotes + yaourt

Ce soir ce sera : poisson au court bouillon + brouillade d'oeuf + petit suisse

de l'eau, du café et du coca light

et vous les filles?

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:47

Bonjour les filles,

Stella ton histoire est très touchante, on sera là pour t'aider. Tu atteindras tes objectifs, j'en suis sur.

Je vous que vous vous êtes pesé, j'attends dimanche après ma phase d'attaque. Hâte de voir ce que ça donne.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:54

Salut les filles,

Je rejoins Hannah, Ton histoire m'a touchée. On va se soutenir toutes pour arriver à nos objectifs et pour se lâcher psychologiquement quand ça va ou pas !!

stelladu13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.