Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 11:10 Hop je viens de t'ajouter |
steph67 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 11:17 oh je n'ai rien eu c'est quoi ton adresse? |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 13:56 Bonjour les filles. Sa fait un moment que je n'etait pas venue vous voir.... se n'es pas la grande forme....sans compter que depuis le week end de paques s'est un grand n'importe quoi.... resultat +2kg...rien de surprennant.... Je cours toujours les samedi matin sa fait enormement de bien... j'ai repris ma raison....et dire qu'il me manquer 2 kg a perdre pour ne plus voir le 80 kg et bien non moi j'ai fait l'inverse je m'en suis rajouter deux, je m'en veux... mais a coter de sa mon corps chanfe je rentre dans des fringues sympa...alors je me suis remotiver.... je refuse de me peser d'ici dimanche matin... J'ai lu que vous vous etez donner vos adresse msn...sympa.moi je suus plus facebook j'espere que ce forum restera actif car vraiment besoin de vous les filles.... Et pour en rajouter une couche je rencontre quelsues difficultes financier des depenses inattendu....grrrrr je vais devoir faire avec ce que j'ai dans mon frigo.... il y en a marre.... portez vous bien les filles et a tres bientot pour papoter....ophelle |
steph67 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 14:16 coucou ophelle3 aiie c'est pas la grande forme je suis avec toi de tout coeur garde ton courage ne tkt pas tu va y arriver je peux comprendre quand le moral n'est pas là c'est pas facile !!!! je suis contente pour toi que tu arrive a rentré dans des fringue sympa j'ai hate d'y etre moi aussi !!!!!
ne démoralise pas c'est aussi peut etre le temps qui joue .... quand il fait moche on n'a pas le moral je ne sais pas ou tu habite mais ici il fait pas beau mon moral etait bcq mieu quand il y avai grand soleil et je pouvais me poser sur ma terrasse les pieds en eventaille ahahahaha
pour les question financer sa c'est chiant quand on a des sortie inattendu mais regarde sur le net des recette simple et pas cher je fait pareille etant au chomage pas trop le choix.... et si tu veux regarde plut haut j'ai donné la recette des lasagne a la bolonaise c'est tres bon et pas tres cher et on dirai des vrai lasagne et si tu es en pl rajoute une petite salade verte avec un vignaigrette au fromage blanc c'est un delice bientot on pourra mangé les légume du potager sa reviendra moin cher et meuilleur si tu peux fait toi un potager ou sinon si tu as une terrasse plante un pied de tomate sa pousse tres bien !!!!!
voilà ne décourage pas tu n'est pas toute seul dans ton combat si tu veux je suis aussi sur facebook ( je suis partout mdr (msn, facebook, ici )) on peut s'echanger les adresse
je t'envoi plein de bisous et de courage |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 15:11 Steph, je t'envoi mon adresse en privée ^^ je veux pas la laisser sur un forum public
Ophelle, je suis aussi sur facebook ^^ dc pas de soucis..d'ailleurs on pourrait se faire un ptit groupe privé sur fb si ca vous dit, comme ca on pourrait tchater ensemble en même temps
Bonne journée |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 15:58 OoH Ophelle ! Ouii ça faisait un bon moment que tu n'étais pas venu sur ce site.. mais ne t'inquiètes pas.. reprends le régime comme avant et tes 2kg de plus s'envoleront en moins de 2
En tout cas on est là pour t'encourager ^^
Et les filles, moi aussi je suis plutot vers FaceboOk donc vaux mieux créer une page spéciale : " Proteinaute "
Tenez moi au courant kisS |
steph67 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 17:17 coucou
dalinka je n'est pas eu ton msg :( je suis aussi d'accord pour facebook on ce donne nos adresse par msg privée? je vous donne la mienne par MP mais pour crée la age spéciale ça je ne sais pas faire ... |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 19:07 Je m'occupe de la page si vous voulez Je viendrais mettre le lien
Steph, je t'ai ajouté |
steph67 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 19:22 je vien de t'accepter |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 21:36 Merci merci les filles sa fait du bien encor merci. Pad de probleme pour fb. Je vais essayer de trouver ou on envoye ded message prive pour vous donner mon nom. Sa serai chouette de se faire une page pour nous y retrouver.... Bonne soiree les filles Steph 67 j'habite dans le gard. en ce moment pas terrible le temps.. beaucoup de vent grrrr j'ai meme dut rallumer mon poele.... et j'ai un jardin d'ailleur j'attends le beau temps pour planter..... Bisous ophelle |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 21:41 Recoucou je n'arrive pas a voir ou vous ecrire pour vous donner mon adresse????? J'attends que delinka donne le lien pour vous rejoindre a bientot alors pour plus de tchach |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 08:42 https://www.facebook.com/groups/207671639345148/
Hop normalement, ca doit marcher là
Bises
Delinka |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 08:54 bonjour bonjour !
Merci Delinka de m'avoir accepter à l'instant |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 11:22 moi aussi je vous suit sur face de book ! bonne journee |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 12:27 De rien c'est normal ^^
Cet aprés midi je ne serais pas devant le pc, donc si il y a d'autres inscrits, je ne pourrais valider l'inscription au groupe que ce soir
J'ai mis en groupe fermé pour que nos discussions restent entre nous. Je suis pas une fan du "tout public" ^^
Bonne journée à toutes
Delinka |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 13:21 Geniel delinka je viens d'aller joindre le groupe sa sera sympa...juste un hic c'est que je ne retrouve personne avec les nom et prenom pas encor l'habitude via les pseudo....hihi moi c'est christelle... tu as bien fait de mettre prive moi nob plus pas fan du tout public.... J'ai hate que tu m'accepte pour papoter avec celle qui sont en ligne.... j'ai envoyer deux autres invit, celles qui y sont deja...... Bonne journee les cop's dudu |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 13:55 S'est bon je vous est retrouver les filles..... j'ai une julie, juste savoir le pseudo question de savoir a qui je parle hihi. alors a bientot pour de longue conversation....il est vrai que nous en sommes a 12 pages ici par ce forum des vrai pipelettes bisous christelle |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2012 à 22:27 oui julie c'est moi !! hihihi et bien jouer pour le groupe fermé, moi on plus pas fan que tout le monde voit tout !! et surtout pas envie de justifier le regime dukan lol ! bisous et merci a toi delinka |
ophelle3 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 09:54 Coucou les filles. Voila je mets un petit mot ici, comme quoi les habitudes. apres on se retrouvera sur FB. Voila ce matin je me suis peser apres 3jours de pp, car apres 9 jours d'un grand n'importe quoi.... resultat -1,500 kg donc 82,4kg.j'avais comme objectif de lire sur ma balance un chiffre avec un 7,,,,, meme 79,9kg Et sa pour dimanche matin oups... resterai 2,5kg a perdre oups sa fait court en 4 jours. .. je vais essayer de continuer en PP bien que je sais que se n'es pas bon pour le corp.... mais dimanche se sera les 2 ans de ma fille et je viudrais me mettre en jupe....s'est un objectif qui prendra peu etre un peu plus de temps.... il faut que j'acsepte que sa se passe differement pour ne pas baisser les bras.... Un super palier pour moi a franchir....bisous les filles |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 13:05 Salut les filles !
alors moi verdicte de la balance : -300g en 6jours , c'est peu.. très peu.. mais bon, c'est mieux que rien. |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 13:05 Ophelle : Ah ce palier des 80...je le connais aussi! Il y a un an, j'étais descendu à 81.2...mais rien à faire, pas en dessous de 80 :( La il me reste 5.5 kg à perdre pour voir ce "7" magique... Je suis sûre qu'on y arrivera, mais pas facile mine de rien.
Bon courage
Delinka |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 10:07 salut les copine dudu ! ça va ? bon je suis pas sur face de book la journee car j'ai repris le boulot ce matin apres une petite semaine de vacance..donc fini les grasse mat et le glandouillage sur le PC et devant la TV lol !! sinon vous mangez quoi de beau aujourd'hui ? c'est pour mle donner des idées pour cette semaine, histoire de changer un peu mes habitudes ..
bonne journee bisous |
steph67 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 10:31 coucou
moi je ne sais pas encore ce que je vais mangé aujourd'hui je suis en PP donc on verra bien en ouvran le frigo
bonne reprise de boulot julyshoes bonne journée |
DanCe97 293 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 11:18 Salut les filles !
Alors moi aussi je suis en PP ( mon deuxieme jours..) a midi j'ai des cuisses de poulets grillés..
j'ai un peu le moral a Zéro parce que ce régime me prend trop la tête.. je sais que je vais bientot avoir mes REDS ( c'est sûrement pour ça que je stagne autant ) mais bon... je fais des réves sur la nourriture tellement ça m'obcede ! Pourtant je fais l'éffort de me peser qu'une fois par semaine ( les lendemains de PP)
pour l'instant je n'ai perdu que 2,2kg en ce mois d'avril.. |
Delinka 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 13:50 Coucou à toutes,
A midi, c'était blanc de dinde en tranche...et oui pas trés "varié" ^^ je me nourrit principalement de blanc en tranche (poulet, dinde) jambon et saumon..avec des fois crevettes et moules. Mais globalement, ca fait mal au porte monnaie tout de même ^^
Perso je me prend plus la tête avec le régime, depuis 1 semaine, j'ai envie de chocolat, et bien je me mange 2 voir 3 chocolat dans la journée, parce que vaut mieux ca que tout lacher parce que c'est trop restrictif. Je pense que si on ne s'accord pas des petits "répis" de temps en temps, ca risque d'être dur de tenir. La balance , pour le moment, c'est toujours tout les jours, même si je sais pertinamment que ca ne sert à rien ^^
Biz et bonne journée à toute
Delinka |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.