Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:20

Bonjour delinka

merci pour tes info concernant le profitar ..

Sa se trouve en pharmacie sa je sais... sa remplacé la maizena à ce que j"ai compris mais ce se que s'est un tolérer ou pareil que la maizena à faire attention?

À bientôt ophelle

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:50

Le protifar c'est ...à volonté

C'est des proteines à 88%, bref tu peux en abuser sans complexe. Fait juste attention à ne pas "trop" en abuser pour pas surchager les reins mais vu le prix, tu fais quand même gaffe à la boite ^^

Biz

Delinka

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:30

Merci encore Delinka

je suis aller me renseigner sur le net en effet s'est cher.

Je vais voir se que sa coute en pharmacie.

Bonne nuit. moi je suis cuite

après mon début dans le jogging, ménage, préparation du repas, micro sieste"20min" jardinage....et demain roller waou. j'ai donner côté sport cette semaine. mon muscle sa se développer à une vitesse résultat côté balance il n'y aura pas un gros écart... car muscle plus lourd que la graisse..

à bientôt

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:11

bonjour les filles ! vOus allez bien ?

Bilan de la semaine : -900g ! chouette mais je suis tjrs dans les 70kg, d'ici quelques jours je changerais de dizaine..

Alors tOday c'est PL , Humm.. je vais me régaler avc mes légumes.. ^^

Bonne journée a toutes ,

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:15

coucou les filles

alors aujourd'hui pesée je suis super contente je suis a -1.4kg cette semaine 

voila voila

aujourd'hui je suis en PL je ne sais pas encore ske je vais mangé on verra bien sinon je pense faire du velo ou de la piscine

bonne journée a toute

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:15

Dance97 bravo pour ta perte !!!

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:10

Coucou,

Alors ca y est, la balance commence tout doucement à rebaisser..87.9 ce matin. Je suis super fiére d'avoir tenu durant ces 10 jours ou aprés de monté et des descente, le poids n'a pas réellement bougé.. Avant, j'aurais laissé tomber au bout de 2 jours sans perdre. C'est une petite victoire qui compte beaucoup.

Bravo à vous pour vos pertes de poids.

Ce matin, j'ai mangé du gateau 100% protifar (enfin presque ^^ recette: http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart-3268.html) J'en ai fait un hier avec de l'arome banane et un ce matin arome coco ..un pur délice j'ai trouvé.

Pour ce midi, je ne sais pas trop encore ce que je vais manger

Biz

Delinka

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:14

Les filles !! G une kestion :

Est ce que vous avez des recette pour un four halogène ? pensez vous que je peux mettre des moules en silicone a l'intèrieur ? sur la boite du four , c'est écrit qu'on peut " griller, rissoler, gratiner , rôtir, frir, cuire, faire de la patisserie, cuire a l'étuvée, et tout cela sans graisse ou huile"

Ouais.. c'est bien beau tous ça, perso avec ce four j'ai juste fais cuire mes cuisses de poulet.. tous le gras du poulet est rester au fond du four , c'est un point positif pour enlever le plus de graisse dans les viandes...

Mais j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre du papier cuisson pour faire par exemple une pizza, ou une pate pour kebab... ?

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:25

Bonsoir les filles

Dance97, ton four es ce le four rond cyclone vu dans vitrine magique? Sinon je ne vois pas ce que s'est un four homogène!!!

Moi j'ai celui qui est rond est qui cuit pas le couvercle jamais utiliser on me la donner....

Bravo à vous pour vos kilos en moins yes !!!

Delinka je testetai tes recettes des que j'aurais acheter du profitar...

Bonne soirée les filles

et bravo encore d'avoir pour l'une d'avoir sut pescever sa paye. et à d'autres d'atteindre une dizaine en dessous sa réconforte....

Ophelle

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:21

salut les filles !!

bravo a toute pour vos résultat et votre motivation...

moi trop nul ce week j'ai fait tout sauf dukan !!! je m'en douatias mais bon ça me gene d'avoir manger autant d'interdit disons que sur deux jours je ne me suis pas venger mais je me suis pas du totu occuper de dudu...donc 3 restau ce week et bien ça fait mal !!!

je me reptrend en main aujourd'hui c'est sur mais bon quand meme ...je compte ne pas me peser de la semaine car trop trop peur, et je me connais si j'ai repris beaucoup de poids je risque de tout abandonné et de me jeter sur le chocolat..;donc les filles besoisn de vous et de nos conversation et de votre avis ...

bonne journee bisous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:36

Salut !

@Ophelle:Ouii c'est bien celui là.. le four halogéne ou cyclone ! Bin j'ai quand même essayer de faire cuire un gateaux avec un moule a cake normal et ça fonctionne ! c'est comme une four traditionnelle , donc je ne le regrette pas de l'avoir acheter.. ça me fat des économies de gaz et la cuisson est bien surveillé ( avec le systeme de minuterie/therostat)

Et j'ai vu des vidéos sur youtube qui montré qu'on pouvait faire cuir tout et nimporte quoi avec ce four Halogène.

Sinan 2eme jour de PL, et j'ai un peu la migraine.. mais bon.. là je suis en train de faire un gateau au yaourt , je vous posterais peut etre la foto ^^

bOnne journée

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:33

Coucou

J'avais un four rotatif aussi et franchement, j'ai tout faire cuire dedans... super! Dés que je peux le récupérer, je ne le quitterais plus, ca c'est sur

Sinon ca y est, la balance est réllement repartie à la baisse, je suis ravie 

Bonne journée à toute

Delinka

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:56

@julyshoes: il ne faut pas te décourager !!!! il faut que tu garde la motivation que tu avais au départ!!!! tu as bien commencer ça serai dommage de craqué maintenant .

sa serai bien que tu arrette pour le moment les écarts car pour le moment tu es trop "fragile" envers la nourriture .

Un ecarts entraine un autre ecart et ainsi de suite ...

va voir les recette sur le site tu verra il y a de tres bonne choses !!!

prépare toi les menu a l'avance, et regarde les recette du site et mets dans tes favori tout se qu'il tenterai et quand tu aura envis bah cuisine .

et pour les resto ne te l'interdit pas mais adapte tes menu a celui du resto exemple: si tu es en PP prend toi une bonne assiette de fruit de mer et si tu es en PL bah prend un faux filet avec des bon légumes ces des exemple biensure

parcontre par rapport au dessert je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution quand tes amis son au dessert tu demande un café ou une tisane/thé tu demande qu'il sois apporté en meme temps que le dessert

voilà j'éspère que je tes aider et ne décourage pas

P.S: as tu un objectif, un but, ou une recompense quand tu aura atteint ton poids? un vetement que tu aurai aimé porté mais que tu pouvais pas avant ? ou un cadeau que tu te fais? etc...

sa peut toujours aidé....

moi si j'ai atteint mon poids mon cheri ma dit qu'il m'offrirai le thermomix pour "mieu" cuisinier , je le voulai depui longtemps alors sa me bouste encore plus

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:08

@steph67 : oui merci pour ton soutien, je ne compte pas relacher c'est juste que la je passait un week en amoureux dans un hotel spa avec bouf compris, donc vu le prix c'est tout de meme pas encourageant a ne pas manger les bonnes choses qui proposait, mais je ne relache pas pour autant !!! ce matin c'est repartie comme il faut...et ce soir je vais aller courir ça va me vider al tete et me faire deculpabiliser peut etre ..

mais en tout cas, grace a ce site je trouve qu'on se remotive...et on trouve plein de recette c'est sur, je vais en essayer encore d'autre ce soir...

et sinon pas de recompense precise, juste me trouver belle dans mon miroir lol !!! mais je vais y reflechir car tu as raison ça va me donner encore plus de motivation...

et vous les autres copine dudu vous avez une recompense qui vous attends ? ça va peut etre me donner des idées ..

bonne journee

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:57

Allez on se reconforte on se rebouste, toutes ensemble.

Judyshoes appartement ton envie est toujours la il suffit juste d' mettre un bon coup. en cuisant il y à vraiment des recettes sympa...moi perso je m'appercois que j'ai plus le même appétit..

concernant ma récompense, je veux rentrer dans une superbe robe d'été bohème chic j'adore, j' rentre mais je voudrais y être plus alaise pour la soirée que j'organise pour mon mari avec un week endroit tout les deux dans une yourte sa surprise...

Voilà un objectif que je veux atteindre avant le 30 juin..

Dance97, je vais aller voir sur youtube alors comment fonctionne ce four car pas de mode d'emploie lorsque l'on me la donner....

Vu que tu dis sue s'est bien je vais le sortir....et faire comme toi...merci pour le tuyau.

Sinon je me suis peser ce matin pas pus attendre demain matin.... 82,9.... Et dire que le départ était 88,8.

Regardons les kilos perdu et pas ceux qui reste à perdre.....

Une question quand vous parler de peser sur un mois s'est 4 semaines ou 30/31 jours??? Ou tout les 6 de chaque mois par exemple?

Bonne aprem les filles et restons toutes soudé sa fait du bien en effet au moral.

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:43

Et bonsoir

Voilà aujourd'hui un happy day... en effet 1 ans de plus. et ma balance m'indique 6kg400 en quatre semaines. le 6 avril au soir sa fera 1 mois, je verais bien combien cela fera, il reste 3jours.... mais déjà je suis contente....

Dance97 j'ai utiliser mon four cyclone à midi pour griller et cuire ma poitrine de veau miam bien croustillant. ce soir je leur fais un gratin de pâte.

Il va falloir s'habituer au différent programme bouton en anglais il faut se référé à la notice prise grâce à internet.

À bientôt les filles

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:24

Salut les filles ! Gspr que vous tenez le coup !

Moi aujourd'hui PP, pendant 3 jours puis samedi je me peserais...

Au menu : steak haché pr ce midi

et cuisse de poulet pour ce soir

@Ophelle : t'as vu comment c'est super pratique ce four ? toute les surplux de graisses dans les viandes reste au fond du four.. du on mange moins calorique, car il y a moins de lipide dans les aliments.. du coup moi je n'ai plus peur de manger des steak a 15% MG car avec ce four, toute la graisse dans le steak n'est plus stoké.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:05

salut les filles !!

comment ça va ? pas d'ecart pour vous ? moi je me suis remis dans le bon chemin depuis lundi matin lol !!

pour moi c'est PP aujourd(hui donc ce midi du poulet/moutarde + 1 yaourth et ce soir ça sera quiche

ha si ce matin c'était gateau vite fait au micron onde et une part de gateauexcellantissime + 1 café !!

j'ai decider de ne peser que samedi matin donc on verra le resultat et surtout mes erreurs du week dernier..

et vous les filles vous mangez quoi ?? et vous preferez qu'elle recette sur proteinaute ??

bonne journee bisous

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:14

Bonjours les filles

@july il ne faut culpabiliser pour l' eccart que tu as fait!! le principale s' est que ton week end en amoureux s'ai bien passer!!! et je vois que tu t' est remis sur le bon chemin,s'est tres bien!!

Je trouve que le systeme de récompense n' ai pas mal !!!

Bravo a toute pour vos pertes de poids

Bizz kaloo

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:13

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html...

Coucou les filles j'ai voulu commencé mon message par le lien d'une voir plusieurs recette très sympa. se sera mon dessert pour le dimanche de paques ou j'ai de la famille à la maison...

Ce matin ma balance m'appercois encore affiché des kg en moins trop contente vivement vendredi que je puisses totaliser sur un mois...

Bonne fin de journée à plus tard

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:38

salut les filles !

comment ça va ce matin ??

bon moi je suis en repas de boulot ce midi et je suis en journée PP donc je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer la bouf mais pas envie de faire des ecart donc quitte a ne pas trop manger tampis je mangerais un gouter plus consistant apres lol !!

sinon pas d'idee pour le moment pour le repas de se soir mais je compte bien cuiisner, car je n'ai plus de gateau pour le matin donc a mes fourneaux cet apres midi ...

et vous ça va ? le moral est la ?

bonne journee les dudu

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:27

Bonjour les filles

coucou judyshoes, moi je vais bien c'est ma fille qui couve je ne sais quoi...fievre et toux et nez qui coyle du bonheur nuit couper par des petits gemissementsdur pour tous...

Moi depuis ce matin je cuisine car je recois ce week end.je commemce a cuire mon gigot d'agneau de sept heures...sa sent bon 3h de cuisson, suivi de 2h demain et 2h dimanche. car pas le temps dimanche matin. cette aprem tarte meringue au citron pour vendredi... et demain je cuisine un chilli con carne... je resisterai au chocolat mais je pensse gouter a mes plats resonnablement biensur.... tous sa sans fromage rt je me ferai mon cafe gourmand... vous avez etes regarder le lien que j'y mis precedament sa a l'air super...

Un bon week end de paques a vous toutes...

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:52

hello les fille jai recommncer il ya 3jours allez dernier mois avant la plage  faut quon se sentent toute bien avant cet été

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:54

Coucou les filles,

Après une soirée pizza hier (premier vrai écart en 1 mois) je me remet en PP aujourd'hui.

Je verrais le verdict de la balance d'ici quelque jours, une fois 'l'écart" passé

Bonne journée

Delinka

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:00

Enfin un moment de repis sa fait du bien....cuisine toute l'aprem.

Je viens de faire le cafe gourmand tres sympa il faut bien lire et relire car on peut se tromper... le resultat est tres sympa j'ai essayer de vous faire apparaotre une photo mais pas possible apparament...

je vais m'attaquer au chili con carne car rechauffer il n'est que meilleure....

A plus les cop's

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.