Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645 |
Posté le 23/06/2012 à 13:44 coucou damaris alors tout brille comme un sou neuf!!!!!!!!!
Ma conso se passe plutot bien mais je fais très attention car mes demons ne sont jamais bien loin,surtout avec 2 enfants qui raffolent des gateaux au choc..........
Bon aprem Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur99378 |
Posté le 23/06/2012 à 14:12 Oui tu as d autant plus de mérite , je ne peux avoir la moindre sucrerie dans mon placard sans lui jeter un sort ....alors j imagine tes placards pour nourrir tes enfants !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 14:25 Je reviens et je vois que vous avez bien perdu Bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 23/06/2012 à 14:53 C' est même pas humain entre mikado pt prince granula et le top du top les fingers))c'est pour va que j'évite les galas car sinon je leur fait tous du mam et après je t'explique pas ds quel état je suis Coucou rlenaj tout est ok Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur99378 |
Posté le 23/06/2012 à 14:55 Et ben Elena , tu avais fait un break ? Raconte ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 15:14 j en avais marre J avais commencé dukan avant la zone rouge du coup je prenais du poids alors que je mangeais que des proteines. Du coup ca m a enervée , j ai laissé dukan tout en gardant de bonne règle d alimentation du coup j ai pas repris beaucoup beaucoup. Du coup là je me mets en PA( oui encore) jusqu a jeudi /mercrei : pour avoir un reel resultats et là apres je me mets en 1PP/ 1PL
J espère arrivée à fin juillet ou debut aout au poids que je veux y a 3 ans j avais fais dukan et j avais perdu 8 kilos en un mois et demi avec beaucoup d écart donc j espere vraiment etre au top dici mi aout debut aout
Le forum est quand même vachement cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur99378 |
Posté le 23/06/2012 à 15:47 C est beaucoup une PA jusqu à jeudi , mais je sais que tu le sais .....LOL Pour t inscrire au tableau , donne moi ton objectif d ici le 1 er juillet ? Et puis fonce , et jusqu au bout cette fois ci ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 15:53 c est pour ça que je dis mercredi parceque je me connais. D'ici le premier juillet... euh je dirais 72 ou 73 72,5 ou 72,7 : attention c est precis Merci de m intégrer aussi rapidement dans votre groupe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur99378 |
Posté le 23/06/2012 à 16:21 mdr .... ah oui tu es précise !!! je vais mettre 73 , ça fait 2,2 kg à perdre , c 'est jouable et raisonnable Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 16:26 ouiiii merrrci damaris tu es en pl ? tu avais fait combien de jours en attaque ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur99378 |
Posté le 23/06/2012 à 16:50 J ai très mal démarré , avec 3 jours de PA .... Et très vite des écarts !!! Actuellement ça va mieux , j ai pris mon rythme De croisière ...pourvu que ça dure .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2012 à 19:07 tres mal ? pk tres mal ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 23:01 BONSOIR TOUS LE MONDE.
merci pour vos commentaire, c vrai que c motivant.
Ba moi, sa ne bouge pas depuis 2, 3 jour la j'ai repris PP. je fait 5 jours PP/ 5 jours PL. J éspére atteindre mon objectif de 99.9 kilos pour dimanche prochain.
@ Eloryyyyyyyyy prk tu parle Granola c trop boooooooooooonnnnnn mmmmmmmmmmmmmhh.
bisouxxx et A+ tard. |
kristym 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 23:08 help me!!! voilà je me suis completement trompé!!! phase d'attaque depuis le 18/06 et pas de perte de poids mais je viens de voir qu'il fallait manger obligatoirement son d'avoine tout les jours (je croyais que c'etait comme les autres aliments quand on voulait) et surimi limité à 8/jour et j'en prenais plus que ça!!! à votre avis je recommence phase d'attaque comme si je n'avais jamais commencé ou je continue comme si de rien n'était? (normalement 6 jrs d'attaque) je fais quoi?????? merci d'avance |
Utilisateur62645 |
Posté le 24/06/2012 à 09:29 bonjour kristyn,refais 2 ou 3 jours de PA correctement ms pas plus histoire de relancer la machine et apres tu passes en croisiere ne va pas t'abimer la sante avec une autre PA si longue
Si tu as des doutes ou des questions n'hesites pas on est la bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kristym 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 11:09 je me suis dis que je laisse tout tomber cette semaine et je recommence tout à partir du lundi 02 juillet.....Vous en pensez quoi? |
kristym 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 11:10 bien sur en faisant gaf cette semaine.... |
Utilisateur62645 |
Posté le 24/06/2012 à 12:31 Pourquoi pas ms fais bien la phase d'attaque alors car sinon tu vas te ruiner la santé 6kours de PA c' est le doc qui te m'a dit? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kristym 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 13:25 oui sur le site ça m'a dit 6 jrs PA |
Utilisateur62645 |
Posté le 24/06/2012 à 14:21 Ok parce que jetrouvais ca long alors bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 16:09 Les filleeeeeeeeeeeeeeeeees, je suis bientot en dessus de 100kilos, plus que 600grammes . J'espére les atteindre pour mercredi. Et @ Damaris prépare toi à me donner un autres challenge lol .
Et les filles vous avez penser à prendre vous mensuration ? car ont perds plus vite en centimétre que par kilos. Je vous donne mes résultat sur 2 semaines.
TOUR DE TAILLE: 97.9 cm le 24/06 92.3 cm -5.6 cm
TOUR DU VENTRE: 1 11cm 106.1 cm -4.9 cm
TOUR DES HANCHES: 1 16.5 cm 116.5 cm -1 cm
TOUR DES CUISSES: 72.3 cm 71.3 cm -1 cm
TOUR DES BRAS: 34 cm 33.5 cm -0.5 cm
TOUR DES MOLLETS: 41.5 cm 40.3 cm -1.2 cm
DESSOUS DE POITRINE: 95.2 cm 92 cm -3.2 cm
C'EST PLUS QUE MOTIVANT. ALLER A VOS MENSURATION BISOUXXXXXXX A PLUS TARD. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2012 à 19:45 j ai besoin de sucre au secours des idées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 24/06/2012 à 19:53 http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html
une de ces 2 recettes calment mes envies.......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2012 à 22:27 Salut les filles,
oh que j'ai du mal depuis 2 jours, quelques écarts pas prévus du tout. Bref demain faut que je m'y remette à fond. En tout cas pas arrêté du week end, donc je n'ai pas pu allumer l'ordi, sauf ce soir.
Bienvenue à Kristym, recommence une PA tranquille et passe en légumes dès que tu vois que ça stagne en poids. Sympa de t'associer à notre groupe.
Elenah contente de voir que tu tiens le coup malgré les difficultés du début!!! En tout cas ça va le faire!!
Damaris sors ton fouet, j'ai fait des écarts ce week end et j'ai pas eu le temps de me peser pour voir les dégâts en plus. Oups et bien demain est un autre jour.
Elory, arrête de nommer les gâteaux de nos enfants, c'est déjà difficile de les voir passer dans leur bouche et pas dans la notre. Une vrai torture au moment du 4h. LOL
Malia allez passage obligée sous la barre des 100, ça me semble tout a fait possible d'ici mercredi. T'as raison pour les mesures ça peut aider dans les moments où le poids stagne.
Bizzz les filles, et coucou à Chula et Karilov si vous passez nous lire. |
Utilisateur99378 |
Posté le 24/06/2012 à 22:47 parfois , c 'est dur de résister , mais bon demain tu t'y remet et puis voilà !! hein lolo?
c est une bonne idée malia de te mesurer , il faut que je le fasse aussi
et MOI ce matin - 600 g ......c 'est pas beau ça les copines ??? LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.