Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 12:10
Salut les filles,
Bon enfin un peu de temps pour m'arrêter devant mon ordi! Alors 1ère chose, Damaris j'ai réussi à me peser dimanche pour le challenge et j'étais à 110.9 kg. Bon pas 108 comme tu me l'avais donné mais c'est pas grave, j'ai réussi au moins à stabiliser mon poids!
Je n'ai pas eu le temps de me peser depuis, et je ne sais pas pour mon prochain challenge, ce sera 107 kg pour le 1er août, on va essayer, merci de le noter Damaris dans ta liste.
2eme chose, la kermesse s'est bien passée, on a réussi à faire un bénéfice de 1800 euros environ pour l'école, cool! On a fini de démonter tous les stands tard, et on a fini par manger tous ensemble, et oui j'ai craqué sur une galette boudin noir, et oui j'adore!!!! Mais pas de conséquence sur la balance au final. Bon pas trop dudu du coup depuis samedi, c'est la course, tout le temps, donc j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo sans réfléchir. Je vais me peser demain pour voir ce que ça donne.
Dimanche au pique nique des parents on était que 5 familles, mais on s'est bien marré quand même, et on a remis de l'ordre dans l'école, ménage restant à faire. Lundi c'était la sortie scolaire, donc bien crevant car le dimanche soir on a fini à l'apéro chez une des mamans qui ne sera plus avec nous l'année prochaine car sa grande rentre au collège, donc couchés tard encore!!!!!!
Lundi soir j'étais rincée, j'ai dormi dans le car au trajet du retour. Surtout que le matin j'avais eu une frayeur, ma fille de 5 ans et demi jouait à faire cache cache avec mon fils de 9 mois et demi, sauf qu'elle se cachait sous la tablette de la chaise haute. Et forcément elle a voulu se relever brusquement, et s'est cognée la tête contre la tablette, au point où la chaise haute a basculé sur le côté avec mon fils dedans sur le carrelage de ma cuisine, heureusement bien attaché. La tête n'a pas porté, ouf mais bon par sécurité j'ai pris un rendez vous chez l'ostéopathe hier, et mardi je l'ai emmené chez le conjureur car plein de vers,et pleine lune oblige. Du coup tout va bien, et ce matin je suis plus tranquille d'esprit.
Voilà les péripéties de mon week end! J'ai essayé de tout lire mais n'ayant pas pris de note, je vais avoir du mal à intervenir sur vos sujets de discussion pour le moment.
Biz et à plus
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:58
eh ben, quelle activité Lolo ! tu la méritais bien ta galette au boudin ! pas de nouvelles des autres copines, c'est les vacances, je suppose que vous etes toutes un peu submergées par vos babies....Ici tout va pr le mieux, mon pote se remet de son opération, hier soir nous avons fait un pique nique pas dudu du tout sur la plage avec des copains, c'etait super et j'ai nagé presqu'une heure
Il fait toujours très chaud, et il commence a y beaucoup de monde, vacances scolaires oblige, il faut vivre a contre courant, plage le matin et courses l'aprem, pendant que tout le monde crame en plein soleil
Que devenez vous les filles ? bises a toutes
Utilisateur62645
Posté le 08/07/2012 à 19:29
Coucou karilov,les monstres a la maison et les amis et la famille qui arrivent plus bcp de ts pour le fofo
Un pique nique sur la plage c'est bien sympaj'espere que ton ami va bien et que sa convalescense se passe bien
Ici pareil les touristes sont arrives et c'est galere surtout sur la route pour aller bosser ms ds 2 mois c'est fini alors patience
Bonne soiree karilov bises et bises aux filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maliamalia
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:29
SALUT TOUS LE MONDE.
Moi ca va aprt quelque ecart que j'ai payé trés cher.
c S.....pe d quel voie qu je maigri m'engraine c dure.
il me manquer seulement 3.5 kilos pour rentrée à nouveau dans mes pantalon .
et la rechute.
la c la semaine 100% diéte, pas de triche.
j'espere arrivée à 97 kilos ou a 96.5 kilos pour dimanche.
@ karilov contente pour toi.
et profiter de la plage la chance.
nous en ile de france il fait que de pleuvoir.
bisouxxxxxx les filles à trés bientot.
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 18:46
oups malia tu as repris combien ??? tu vois, je pense que vouloir perdre trop vite est difficile a tenir longtemps, me craquage est vite la..courage a toi
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 18:56
Salut les filles,
Me revoilà après un dimanche en repas de famille, donc des écarts certes, mais ma balance a été sympa ce matin, j'espère juste que ce sera pas la cata demain matin.
@Karilov contente de voir que ton copain se rétablit bien! Et les pique nique sur la plage, c'est sympa aussi. Faut-il avoir le soleil avec nous, et chez nous c'est pas trop le cas en ce moment, donc va falloir attendre pour sortir le maillot de bain!!!!!
@Elory, comment tu vas??? Et les vacances c'est pour quand?
Bises à Malia, Chula, Elenah et Damaris si vous repassez par là.
Moi je ne pars pas avant mi août donc je vais venir tous les jours sur le post.
Bises à plus les filles
Utilisateur62645
Posté le 09/07/2012 à 19:11
Coucou lolo vancances ds 15jours ms vu ou j'habite c'est quand meme coolmoi j'entre ds une semaine difficile anniversaire de ma maman et 14 juillet ca va etre coton enfin on verra bien
Maliamalia tu vois trop de frustration amene des ecarts,fais dudu cool
Gros bisous a vous les filles
Damaris????????
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 20:56
Damaris, elle bosse beaucoup en ce moment apparemment et ne peut pas venir tout le temps. Mais elle reviendra, sûr!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 23:11
Youhou, tout le monde est partie en vacances ici!!!!!
Bon on verra demain alors.
Bises les filles
Utilisateur62645
Posté le 11/07/2012 à 06:55
Non non lolo un temps magnifique donc journee a la piscine et sortie le soif avec musique bresilienne t aujourd'hui pesed 54,5kg enfi obj atteint YES
J'espere que ous allez toutes bien
Bisew
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 07:41
bonjour les filles, j'avoue que dudu n'est pas ma priorité, bien que je fasse toujours mes 3 jours PP, je me suis meme offert des pantacourts 40, qui ne me serrent pas du tout, j'avais plutot l'habitude du 42...Helas les pbs continuent pr mon copain, a nouveau le pontage de la jambe bouché, du coup le cardiologue et le medecin traitant ont décidé de l'adresser a un nouveau chirurgien, on a du tomber sur un nul, c'etait pdt les ponts du mois de mai, tous les toubibs étaient en congé....Resultat nous avons RV cet aprem, inutile de vous dire que meme si le soleil brille, le moral n'est pas au beau fixe, bise a lolo et elory, et aux autres si elles passent par la
Utilisateur62645
Posté le 11/07/2012 à 08:37
bon courage karilov pour cette aprem,tiens nous au courant mais je suis sur que tou va bien se passer
Gros bisous
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 10:17
Salut les filles,
Karilov, décidément pas facile pour toi, je comprends que tu es la tête ailleurs que centrée sur dudu. Bon courage et tiens nous au courant.
Elory, je vois que tu profites de la plage et des animations d'été. Ici c'est pas la chaleur qui nous étouffe, et je ne suis pas prête de mettre un pied dans l'eau si le temps continue à être frais, voir pluvieux par moment!!!!
On fait avec, bon j'ai ma balance est remontée donc va falloir que je fasse gaffe, car je me suis mis un objectif à 107kg pour le 1er août, donc hop hop hop.
Biz et à plus tard
Utilisateur99378
Posté le 11/07/2012 à 15:28
un petit bisou à vous toutes , je ne vous oublie pas mais j'ai moins de temps actuellement !!
bon courage !
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 13:52
Salut les filles,
Coucou à Damaris et à Elory si vous venez par là!
Bon alors plus personne d'autre ne passe!!! Mais où sont Malia, Elenah, et Chula.
Karilov on sait que c'est pas le plus important en ce moment, reviens quand t'en as envie, pas de soucis!
Bon je vais retourner à ma routine de tous les jours enfermée à la maison cause d'ondées de pluie incessantes. Quel triste été!!!!!! Je plaint les personnes qui se trouvent en camping en ce moment!!!
Biz et à plus
Utilisateur62645
Posté le 13/07/2012 à 17:28
Coucou Lolo Pte forme, pt moral,pt message!!!!! Ici tout va moyen sauf un soleil magnifique ms vu la météo ailleurs c'est déjà ça!!!! Karilov grosse pensée pour toi et ton ami. J'espère que les autres cop's vous allez bien
Gros bisous
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2012 à 20:15
bonsoir tout le monde, effectivement on ne voit plus grand monde sur ce fofo.Pour la pluie, lolo, j'ai du mal a imaginer, depuis début juin ici, il fait très chaud, on marche au ventilo toute la journée. Mon copain a une batterie de tests a passer, scanner et autres, rv avec le chirurgien le 25, de toute façon il n'opère pas sauf urgence avant septembre, trop de risques d'infection avec la chaleur...il est très angoissé, et je le comprends...Sinon coté Dudu, j'ai perdu 300g de plus, donc 3.3k, c'est très bien pr moi, je ne pensais pas etre stabilisée a ce poids, avec aussi peu de contraintes....je continue sur cette foulée, bises et bon we de 14 juillet
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2012 à 10:00
Salut les filles,
COol Karilov pour ta perte, si ça se maintient c'est le principal! Je croise les doigts pour ton ami.
Elory, bah alors qu'est-ce qui t'arrive???? Le moral est revenue j'espère depuis ton dernier message!!!
Coucou à Malia, Chula et Elenah, toutes parties en vacances?????
Bon pas de pesée ce matin, j'ai oublié et trop tard petit déjeûner avalé. De toute façon avec les écarts d'hier, et oui encore invitée chez des amis!!! Voilà je pense que mon challenge de 107kg, va falloir beaucoup de jours sans écarts pour y arriver en 15 jours. Bon ce sera comme ce sera.
Allez mon moral est bon malgré tout.
Biz les filles
Utilisateur62645
Posté le 16/07/2012 à 12:21
Coucou lolo ça va mieux après 3 jours de n'importe quoi et 1.5 en plus ce matin ms j'ai comble mes envies alors prête pour les reperdre vite fait bien fait....tu vois o
Est toute ds la même galère
j'espère sinon que tout roule .gros bisous à toutes les absentes et à toi lolo
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 16:43
bises a tout le monde, bof si le moral est revenu elory, c'est le principal, les kilos, tu as de l'expérience, tu vas les reperdre.....Oui je suis contente d'etre stabilisée a ce poids, je continue comme d'hab mes 3 jours de pp, sans craquage vu que je sais que le reste du temps c'est libre.....Beaucoup de monde en vacances ici, vu le temps qu'il fait ailleurs, je rentre de faire les courses, en me disant que l'aprem les gens seraient tous a la plage, ben meme pas, lol.....
Utilisateur62645
Posté le 16/07/2012 à 19:27
Bravo karilov pour ta stab car c'est le plus dur!
Ici c'est la même chose que chez toi bcp bcp de vacanciers qui viennent chercher soleil et chaleur
Bonne soiree
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 10:56
Salut les filles
Moi en ce moment c'est du grand n'importe quoi aussi! Oh que j'ai du mal, mais bon je me connais ça dure peu de temps et je me reprends toujours.
Bon un peu de soleil depuis hier, oh que ça fait du bien surtout après 15 jours de flotte interminable!!!!! Peut être pourra-t-on manger des grillades enfin!!!!!
Voilà les petites nouvelles!!!
Biz à vous Elory et à Karilov si vous passez me voir
maliamalia
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 11:23
coucou les filles.
non @ lolo je ne suis pas partie en vacance cela fait 2 ans d'ailleur.
Depuis que je suis en conflit contre mon ancien employeur, je suis privé de tous.
Meme un week end je peut pas.
Mon absence est du à un baisse de morale, de probléme ect.
Moi aussi j'ai fait un peut n'importe de quoi.De toutes facon quand je ne vais pas bien je me venge sur la nourriture, et quand tous va bien j'oublie meme de manger.
Avec le ramadan qui arrive je pense que je serait plus réglo.
Et quand ce sera l'heure de manger je mangerais juste ce qu'il faut pour mon estoma, je me goinfré pas.
debut du ramadan jeudi ou Vendredi.
Meme si je me conecte rarement, je ne vous oublie pas pour autant, je vous L.O.V.E les filles et à trés bientot ,bisouxxxxxxxx.
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 11:50
bonjour lolo et elory, profite du soleil lolo, moi j'aimerais bien un petit orage pr rafraichir le temps, et profite aussi des vacances, dudu peut attendre ....je me remets aux 3 jours pp, entre un resto hier et un autre samedi, et demain et apres demain scanner et autres exams pr mon copain....bises les filles, je n'ai pas été nager, j'ai fait le ménage.....ça n'arrive pas souvent, et avec la chaleur qu'il fait, je me sens pousser une auréole...
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 08:56
Salut les filles,
Bon courage Malia, je comprends que c'est pas facile à vivre d'avoir des soucis avec ton patron. J'espère que tout va se régulariser rapidement pour toi!!! Après tu pourras reprendre dudu sereinement!
Salut Elory j'espère que tout va bien!
Karilov, je ne peux malheureusement pas t'envoyer nos ondées bretonnes parce que là il n'y en a plus!!! C'est bien de pouvoir au moins tenir un poids stable. En tout cas faire le ménage c'est comme du sport aussi!
Bon moi du plus plus, bah oui les bêtises, ça se paie, du coup un 112.2kg s'affiche ce matin sur ma balance. Va falloir que je me remotive pour repartir dans le bon sens sans écart.
Bon allez je vais coucher mon petit loulou qui commence à râler.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.