Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 11:43 Salut les filles,
Bien occupée en ce moment et peu souvent à la maison, mais c'est normal, c'est les vacances!!!
Donc pour ma part c'est la cata, j'ai eu que des bouffes trop caloriques, du coup j'en suis à 104.4kg sur ma balance, les boules, mais bon je n'ai aucun regret, c'est fait, je ne vais pas me miner le moral!
Je repasserai plus tard.
Je vous embrasse les filles |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 12:27 ben LOlo, tu étais a 111 au début du mois, alors tu es a 104, comme tu as écrit, ou 114 ???? tu dois etre sur le départ pr l'angleterre, si mes souvenirs sont bons, alors bonnes vacances |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 12:46 kari ca s arrange pour ton copain? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 17:37 ben pas vraiment, nouvelle interviention le 21, 5eme anesthesie en 3 mois , on a changé de chirurgie, je prie le ciel que celui ci réussisse, il marche très mal et souffre immédiatement.... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 18:25 faut qu il garde le moral vraiment ! tant qu on lui a pas coupé sa jambe il y a toujours espoir que s est il passé pour qu il en arrive là?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 19:13 il avait un pontage depuis plus de 15 ans qui s'est bouché, on lui en a fait un autre qui s'est bouché aussi.....donc un troisième en vue |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2012 à 20:01 le pauvre j espere v raiment que ca va aller ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 05:54 salut tous les monde. @ karilov courage faut ce dire que il y a oujour de l'espoir et j'espere que c la bonne cette fois ci. Oui c bientot fini le ramadan encore 1 semaine.
à elenah je suis rester 1 mois franchement les etat unis c à faire. @ karilov je suis comme toi j'aim beaucoup bouger mais j'ai des probléme qui mon bouclé ici maitenant 2 ans j'ai hat que tous soit fini pour re voyager j'aime trop vaoyager. Je kiiiiif cela decouvrir d'autre culture d'autres mentalité.
@lolo ta repris 114 kg ou ta perdu et tu es à 104 ? |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 05:59 @ elenah pour fb c Sonia, c sa ? |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 05:59 @ elenah pour fb c Sonia, c sa ? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2012 à 06:00 OUIII Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 09:01 bise les filles et bon dimanche, malia comme toi je connais bien l'amerique du nord, suis souvent allée au quebec l'hiver, trop beau la neige, plusieurs voyages aux states, dont un en voiture avec des potes, partis du quebec, traversé tous les etats unis jusqu'aux rocheuses, |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 09:02 et remonté le canada coté ouest jusqu'en alaska....oups 17 000 km en 5 semaines !!!!! j'aime bcp l'asie aussi....on vous trouve comment sur fb les filles ???? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2012 à 18:19 Donne ici ton mail perso ( tu pourras supprimer ton messages apres qu on l ai vu) et on te trouverrrra Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 20:37 no pb babamc@orange.fr |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 01:22 La chance @ karilov j'aurais aimer faire ce beau voyage. Waw c une magnifique expérience que tu à faite. Pour l'instant j'ai fait ke new york et je compt bien en faire autant. L'asie me tente beaucoup mais avec ki aller ?? @ elenah redemende moi sur fb. Ehh dit moi tu es vraiment de milan ??? si oui dit moi la pointure maxi que l'ont trouve labas pour femme please merciii. |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 01:32 moi malia2@msn.com |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 11:59 pour l' Asie, malia, tu peux aller seule en Thailande, c'est aussi bien organisé qu'en Europe, trains, avions, hotels etc, et peu de misère, donc une bonne entrée en matière....Sinon le plus beau c'est pour moi Bali, bien que pauvre, les gens très gentils superbes paysages, fetes, vetements, très interessant mais dur l'inde ( je suis 2 fois au radjasthan, mais jamais ds le sud), difficie a faire seul, vu le manque de communication, mais en asie, une fille peut se balader seule sans aucun pb |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/08/2012 à 14:01 je pars en vac du coup j ai suprimer mon facebook Oui j y vis un mois sur deux j irai demandé des que je reviens je te reajouter
thailand j ai déjà fait aussi et c est vraiment pas mal : j avais fait avec une copines mais en couple c est pas mal aussi.( ou du moins ca a l air) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 07:07 Ok @ elenah je comprend mieu maintenant prk jte trouver plus. karilov je suis tenter pour l'Inde mais je c pas avec ki aller, si tu y va Fait moi signe lool. J'ai envie de faire de beau sahari et des tenue de tous les jours. thailande je le ferais bien un jour. Par contre les filles j'ai repris 2 kilos aaaaaaaaaaaaaaahhhhh. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 09:08 coucou, bonnes vacances elenah, et pour malia, pas question de voyages pr moi maintenant, j'ai fait venir a coté de chez moi ma maman qui est très agée, et qui n'a que moi comme famille, je ne peux pas la laisser seule et partir si loin, n'oublie pas que meme si je ne le réalise pas moi meme, je suis loin d'etre jeune lol.....je suis allée 2 fois au radjasthan (nord de l'inde) Je ne me suis surtout pas pesée, un resto la semaine dernière, un aujpurd'hui et une invitation hier midi..oups !!! |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 13:44 lool t'inquiéte pas moi aussi j'ai pris 2 kilos lool . Je me peserais dans 1 mois si j'arrive à enir lool. Et pour ta maman tu a raison la famille c sacré , faut pas attendre qu'un etre nous qui pour regreté , aprés c trop tard . Faut en profiter tant quu'il est encore temps. Elle nous ont élevé donner le seins changer les couches, donnner à manger , éssuiyé nos larmes et gens passe. En toi c trés bien ske tu fait dieu te le rendra. Et commme ont dit le paradis ce trouve au pied de ta mére.
aller courage et à bientot @ Karilov. |
karilov 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 20:22 je ne connaissais pas cette expression, 'le paradis se trouve au pied de ta mère, elle me plait bcp....qd elle ne sera plus la, je reprendrai les voyages, ms j'ai déja vu l'essentiel de ce que je voulais voir, et je vis au bord de la mer, il y a pire comme situation lol...hum super le resto ou on etait invités hier par l'oncle americain de mon pote, je ne le connaissais pas, il a insisté pr qu'on prenne du homard frais......en plus c'est pas calorique !!! ça nous a un peu changé les idées avant la nouvelle opération mardi ou mercredi bises malia, et bonne fin du ramadan |
maliamalia 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 01:46 mmmmmmmhhhh @ karilov du homard tu me donne envie. Les usa j'ai trop envie de repartir , mais pour au moins 10 mois faut que je me trouve une colocation... OUi c vrai les ramadan arrive à sa fin je pense que c vendredi le dernier jour ou samedi. L'expression " le paradis ce trouve aux pied de ta mére " c le prophéte Mahomet que le dit , 3 fois ta mére avant ton pére. Suite à la question d'un fidéle . @ Karilov dans la vie faut profiter de chaque instant savouré, chaque jour nouveau et un cadeau de dieu. Meme dérriére un mal y'a du bon. Ont va plus montré notre amour à l'etre aimer, plus ce rapprocher ect. la maladie des fois ne veut rien dire. Regarde celui ou celle qui est en bonne santé et nous quitte soudainement, meme pas le temps de lui dire tous ... Actuellement j'ai mon voisin qui nous a quitter, et je te jure sa fait réfléchire , faut ce dire que dans la vie ya tjr pie que soit. bisoux @ karilov profite du soleil et de la plaaaaaaaaaaaaaage la chance. moi c 78 ile de France ya pas d'eau apart la piscine lool. mouah A+. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 22:44 karilov : mais pour ta maman t as entierement raison , les mamans c est trop un kifffffff , je crois meme que la maman c est la chose la plus importante qu on a au monde bien plus que son mec profite bien d elle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.