Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:50

hou !!! ben moi, je suis sur le Yoyo du 58 depuis un petit moment et je vais mettre en action les conseils que j'ai donné à isacazo parce que là, j'en ai marre !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:16

vous avez pas un truc plus buvable ?? ^^ je suis tellement difficile.. en tout cas je vais essayer.. je yoyotte dans mon 59.. je sens que ça va durer 1 lonnnngue semaine !! Aprés mon avant, je m'étais fixée mon pendant à 59 avec une photo.. je vois pas la différence, mais les autres si alors comme ça vous pourrez me dire !!

Utilisateur54927

Posté le 18/05/2011 à 21:10

Ca va moi j'aime bien ! Enfin j'aime bien... tout est relatif...

J'ai reçu le bouquin mon poids ce matin c bien ! J'ai pas fini mais franchement je trouve ça super interessant !

Bisous tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:54

j'en ai marre du 58, quelque chose !!!

Je passe en conso le 1er juin ... j'espère que je serais à 57 !

Utilisateur54927

Posté le 19/05/2011 à 15:42

Tu mesure combien Lilioa ? Car moi aussi voulais aller à 57 Mais j'ai reçu le livre "Mon poids" Et Dudu me conseille 60.2. Je mesure 1.63 alors 60kg je trouve que ça fait encore gros...

Sinon me suis bien habituée au vinaigre de cidre et suis passée sous les 63 ce matin c cool ! Je talonne Xelouzz ))).

J'en bois des ptits verre tout au lon de la journée...

Courage le 57 n'est pas loin pour toi !

Have a nice day everybody !!!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:04

bravo isacazo 

Le livre "mon poids" qu'est ce que sait ?? je ne connais pas !

Moi toujours dans le 62 vivement 61 et le 60 et la STOP !!! consolidation !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:33

Bonsoir les filles,

Dites moi, le vinaigre de cidre c'est pour quoi ??

Utilisateur54927

Posté le 19/05/2011 à 21:12

@ Xelouzz : Alors "Mon poids" c'est encore une idée de Dukan : tu préponds à un long questionnaire et tu reçois par mail plus de 300 pages sur le régime mais adapté à ton cas j'ai trouvé le lien pour le reçevoir gratuitement dans ce forum ici : http://www.proteinaute.com/forum/le-livre-de-mon-poids-gratuit-_15_1828.html

Et franchment c'est interessant il parle du vinaigre d'ailleurs.

@ Angélix : C'est sensé faire maigrir mais c'est bon pour tout, tu n'as qu'à tapper vinaigre de cidre dans google tu verras.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:03

Ok, oui c'est ce que j'ai fait et je vois qu'il y a aussi des gellules, c'est la même chose ? Je stagne sur mon palier...ça peut me faire passer ce cap si je comprends bien Smiley bonheur

Utilisateur54927

Posté le 19/05/2011 à 22:09

Je ne sais pas de quelles gellules tu parles ?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:01

des gellules de vinaigre de cidre, je pense que c'est mieux que de le boire niveau goût

Utilisateur54927

Posté le 19/05/2011 à 23:28

Je ne connais pas mais moi j'aime bien le goût 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 07:39

Oui, moi aussi, c'est pas si terrible ...

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:18

ok ba je pense que je vais foncer en acheter ^^ même si aujourd'hui j'ai perdu Smiley bonheur Ce sera pour la prochaine fois que je stagne !!! Merci pour l'astuce .

Utilisateur54927

Posté le 20/05/2011 à 13:18

Cool j'ai encore perdu ce matin ! Merci liloa car je crois bien que c'est le vinaigre, j'ai rien changé d'autre... De plus j'ai l'impression d'aller mieux aux toilettes...

Utilisateur54927

Posté le 22/05/2011 à 19:56

hé hé !!!! Dépèche-toi xelouzz suis en train de te coiffer au poteau )) ! Vive Le vinagre de cidre !!!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:44

Ba moi le vinaigre ça fait rien pour l'instant...

Utilisateur54927

Posté le 24/05/2011 à 00:05

Samedi j'était gonflée comme une barique ! Je Ca m'arrive souvent, c'est impressionnant aux doigts et ça peut me faire prendre une taille entre la matin et le soir ! Alors je me souviens que mon homéopathe la dernière fois que je faisais beaucoup de rétention d'eau m'avait prescrit de la teinture mère d'Ortosiphon. Du coup j'en ai racheté ce matin et je vous dirais dans quelques jours si ça fait de l'effet.

A+

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:38

isacazo : oh non non moi 63.3 ce matin grrr

today PP on va bien voir ce que sa donne demain sur la balance faut que je me reprenne bien en main la rien ne vas plus du tout du tout 

Vivement le 61. dur dur a gravir et des exces un peu pas bon du tout pour moi ca ! ( enfin mes ecart sont plus de la consolidation heureusement )

Donc demain PP apres demain PL et ainsi de suite on se reprend et des que 61. direction la consolidation en esperant perdre 1 ou 2 kilos pendant ce temps !!!! on verra bien 

courage a tous est bonne journéee

le vinaigre de cidre le fonctionnement est ?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:13

Ahhhh ça marche pas 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:17

Bon, alors, finalement, encore mieux que le vinaigre, il y a les soucis !!! Et oui, j'ai perdu 1.5kg en 3 jours !!! Finalement, je vais y arriver à mes 56kg.

Plus sérieusement, en plus du vinaigre de cidre, buvez du thé vert et Isacazo, ça évite la rétention d'eau. Aussi les tisanes au à la queue de cerise.

Xelouzz, il faut que tu prennes 2càs de vinaigre de cidre dans un demi verre d'eau tiède avant le repas du midi et du soir. regardes sur internet les propriétés du vinaigre de cidre, c'est pas mal du tout et aussi, ça évite la constipation.

Bon courage les filles !!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:16

J'ai une question, qui j'espere ne sera pas stupide : boire le vinaigre de cidre sans eau, c'est mauvais ou pas ? Parce que j'adore le vinaigre je peux le boire comme ça, mais dans de l'eau.. moyen moyen !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:16

je ne pense pas...mais aucune certitude.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:42

idem j'adore le vinaigre pur ! mais très mauvais pour le corps a evité =)

Sinon, de mon coter ce matin 62.5 encore -1 kg on tiens le bon bout pfiouuu pour la conso celon dudu et ( - 2.5kg pour avoir fait mon objectif a moi )

Vivement la consolidation, surtout si je perd quelques kilos en plus pendant !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:51

Coucou les filles,

Ca y est, je suis passée en conso !!!

Pour le vinaigre, je ne pense pas non plus que ça soit bon de le boire comme ça mais par contre, je le met pure dans les tomates. Je m'en sert comme vinaigrette et là, je pense que c'est différent. Par contre, pour la constipation, c'est important de le boire dans un demi verre d'eau tiède parce que ça sert de "déboucheur" et là, l'eau tiède l'aide à agir ...

Bon courage, et rejoignez-moi vite en conso !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.