Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:53

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f2141_sante25-Voici-les-vertus-d(...)

allez-voir ça, c'est sur le vinaigre de cidre et tout ce que ça peut faire. C'est pas mal du tout !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:55

http://soignez-vous.com/2009/01/07/le-vinaigre-de-cidre/

celui ci n'est pas mal non plus !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:22

Merci, j'y jette un oeil de suite...parce que chez moi je ne vois aucun effet du vinaigre...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 15:29

Angelix, tu me diras ce que tu en penses !

Utilisateur54927

Posté le 27/05/2011 à 17:34

Hello !

En ce qui concerne l'othosyphon c pas mal, j'ai pas reperdu de poids (encore 62.2 cematin)en revanche je flotte grave dans mes vêtements j'ai gagné un trou de ceinture encore.

Bye !

Bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:29

Forum Dukan : bon j ai decidee aujourd hui avec ce beau temps de me prendre en photo voila ce que je suis devenue pour le moment

Bon j'ai décidée aujourd'hui avec ce beau temps de me prendre en photo voila ce que je suis devenue pour le moment...

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:30

Forum Dukan : de dos mon maillot de bain et meme trop grand maintenant va devoir aller faire des achats quel dommage

de dos, mon maillot de bain et meme trop grand maintenant va devoir aller faire des achats quel dommage 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:32

Forum Dukan : de coter voila dite moi ce que vous en penser mais bon ma taille marquer bien et moins bien car sa ferra tjs resortir mon posterieur

de coter , voila dite moi ce que vous en penser mais bon ma taille marquer bien et moins bien car sa ferra tjs resortir mon posterieur 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 09:15

Ha oui !!! pas mal le changement !!! C'est impressionnant !

Les derniers kilos vont vite se perdre et à toi le petit maillot sur la plage ! Halala, j'envie ton ventre !!! LE mien des tout détendu depuis les grossesses et plein de vergetures. Dès que j'ai fini le régime, je file voir si je peux me faire refaire ça !

Vraiment c'est bien, continues !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:16

Whaou ! Superbe !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:19

apparemment le vinaigre de cidre a vraiment beaucoup de vertus mais moi je n'en vois pas les effets 

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:24

tu es tout simplement magnifique même la cellulite a disparu. Un corps de rêve en somme ça motive alors merçi pour avoir eu le courage de poster ces photos. et bon courage pour la dernière ligne droite mais là tu es déjà parfaite.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:45

C'est hallucinant le changement,

c'est là qu'on voit, que les Kilos ne se logent pas du tout de la même façon chez tout le monde !!

Ouaw encore ! Comme quoi !

On dirait la morphologie d'une autre personne !!

Punaise, vivement, mon TOUR !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:23

Je dois avouer que je suis bluffée. Tu fais partie des avant/après que je suis avec beaucoup d'attention parce que ma morphologie était semblable à la tienne mais je dois avouer qu'aujourd'hui on a plus rien à voir... tu es superbement fine !

Wahou bravoo pour cette perte ! tu me fais rêver !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:37

whaaaaaaaaou une sacrée différence !!!! C'est fou tu dois tellement être heureuse!!!! Non seulement tu as perdu des kilos, mais tu t'es raffermi !! Je t'accompagne pour tes derniers kilos !!! Ce week end fete des mères en famille j'ai fait que manger.. alors je reprend des ce soir !!!!

Utilisateur56870

Posté le 29/05/2011 à 19:52

félicitation perso si tu perds tes deux kilos au niveaus de tes hanches cuisse tu serras tip top ton ventre est magnifique ta courbe de rein aussi tu est super bien foutu

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:19

Un grand merci pour vos message sa fait plaisir et sa motive pour continuer d'aller a l'objectif final

j'espere bien reussir a perdre mes 2 / 3 kilos. deja je me sent beaucoup mieux ! et a hate d'etre en consolidation

je me donne jusqu'a fin juin pour arriver a mon but et tout ca SANS AUCUN ECART on verra si possible  !!!

laloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:13

tu es superbe!tu vas y arrivé tu as déjà fait le plus dur!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:51

Merci beaucoup je reprend bien le bon chemin là je vais y arriver et puis avec ce petit pont je vais aller faire un peu de natation aussi !!!!

courage a tous hate de mettre des photo avec le poids final  !!!!!=)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 11:11

Coucou les filles ... bon, avec mes soucis de la semaine dernière, j'ai perdu trop vite d'un coup et du coup, en début de conso, j'ai repris 1.300kg !!! Allez, faut que je refasse super attention !!!

C'est la galère quand même.

Mais bon, ce n'est qu'1kg à perdre et quand on voit qu'on a réussi à en arriver là où on es est ... c'est plus grand chose 1kg !

L'idéal est de rester entre 56 et 58 pour moi

Courage les filles !!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:17

hey coucou liloa !!!

Ah ben un mal pour un bien, moi toujours pas en conso.

Je me donne jusqu'a fin juin pour y parvenir 

Des que je rentre dans mon 38 que je vais recevoir et que la balance aura basculer dans le 5.

Je commence la CONSO_ en esperant continuer a perdre apres.

Et toi comment se passe ta conso tu maigris encore ou stagne ou reprend dit nous  je veux savoir !

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:00

cc tout d'abord felicitation tu as bien perdu ca redonne de la motivation

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:16

Xelouzz,

ça fait une semaine que je suis en conso et j'ai repris 1kg. C'est normal parce que j'ai eu un coup dure dans ma famille qui a fait que j'ai perdu les derniers kilos en flèche et qu'il était bien évident que c'était des faux kilos perdu et que j'allais les reprendre. Ce matin, j'ai -200gr au compteur, ça veut dire que tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que je vais continuer à perdre en conso.

En tout cas, le pain et le fromage, la pomme, manger des légumes tous les jours ... et surtout le repas de gala ... que du bonheur !!!

Je rentre parfaitement dans le 38 maintenant mais, je suis petite ... mais ça aussi c'est que du bonheur !!!

Utilisateur54927

Posté le 02/06/2011 à 19:12

Un petit tour par là... Bravo Xelouzz ! Je ferai des photo samedi aussi pour voir... En tous cas en ce moment suis motivée à ne pas craquer car je reperds bien !

Bises

Utilisateur62052

Posté le 02/06/2011 à 19:51

bravo les filles vous etes superbes je vous envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.