Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133270 |
Posté le 17/10/2014 à 16:16 Bonsoir les filles c moi je suis désolé d'avoir fait silence depuis quelque temps d'ailleurs régime dukan je les arrêtés raison familial importante j'ai dû l'arrêter trop mal dans ma tête pour continuer donc ben je reprends lundi tout est revenu dans l'ordre cette fois je vous lâche plus du tout mais la cetait pas possible de continuer pas dans cette situation mais voila on n'y pense plus . Autrement j'espère que cette semaine vous avez été sage, sans craquage et que lundi une jolie pesée vous attend mes jolies .Hate de recommencer avec vous lundi oh oui hate . Bonne soirée les filles weekend a lundi mouahhhhh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loveneverdie 338 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 00:19 Bon week end les filles des bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 00:21 Coucou baboune j'espère que tous va mieux maintenant courage c'est vrai que régime + soucis familial sais assez délicat En tous cas contente que tu sois de retour bisous |
Utilisateur133270 |
Posté le 18/10/2014 à 05:55 bonjour loveneverdie ça va mieu oui, et je reviens lundi merci ma belle . Ques tu es jolie encore bravo à toi . Là je suis en pause je vais bientôt rentrer. aujourd'hui je vais faire mon plein de dukan puis c partit pour lundi merci encore bon weekend, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 11:38 Merci baboune Oui va faire le plein et lundi c'est partiiiiie |
hielena 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 13:13 j'ai un mot super pour ta volonte |
hielena 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 13:18 love en combien temps pour tes kilos |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2014 à 14:47 Coucou hielena j'ai commencer le 4 janvier 2012 a 105,6 j'ai stabiliser a 85 kilo pendant au moins 8 mois enfaite c'était une phase qu'on m'avait conseiller pour que mon corps s'habitue et sais vrai que maintenant même avec plusieur écart je reprend pas de poid maintenant je suis a 68,5 et je me stabilise pendant quelque mois puis après il me restera 3 kilo a dégommer. Puis enfin stabiliser a 65. Faire des palier de stabilisation a ce qui paraît c'est bien , moi je suis pas dessus parce que ta des semaines ou je mange vraiment n'importe quoi et je reprend rien ... Maintenant tous sa c'est a voir avec le temps ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 00:24 Bisouuuussss |
Utilisateur131414 |
Posté le 19/10/2014 à 00:36 Wow. T'es magnifique ma jolie love! Tu pesais 105 kilos. C'est juste dingue! Maintenant tu es juste splendide. J'adore cette dernière photo.
Le fait que tu dises que tu fais des écarts et que tu ne reprends pas me donne espoir. Comme je ne peux pas faire tout Dukan ces jours ci , j'ai trop peur de reprendre du poids. Finalement je me dis que peut être que je vais rester stable. Je croise les doigts.
Baloune, la reprise c'est lundi alors. Tu as bien fait de gérer tes pbs de famille avant. Pas facile de faire ça le régime quand on a commencé dès son soucis à gérer. Bon courage pour lundi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 01:03 Merci 1000pat oui 105 kilo quand j'i repense ..... Pfff horrible ... Ne te stress pas trop essaie quand même de manger équilibrer si tu le peux mais si tu peux pas faire " dukan " c'est pas dramatique nan plus. |
ninalaeti 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 10:27 Je te félicite pour ton chemin! tu es tout simplement magifique! Je viens de regarder tes photos! ta perte de poid est impressionnante! Bonne continuation Moi je commence aujourdui objectif Moins 40!
Bizzzzz NINA |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 10:40 Coucou ninalaeti merci pour ton message je te souhaite bon courage pour ta perte de poid c'est certe dure mais sa en vaut le coup moi aussi mon objectif est de - 40 kilo m'en reste plus que 3 Bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 10:51 Les filles si je peux lme permettre de vous conseiller quelque chose cette recette est tous simplement waouuuuh moi je m'en lasse toujours pas
http://www.proteinaute.com/recette-aiguillette-de-poulet-aux-oignons-et-a-la-(...) Moi je fais sa cuit au Wok avec du poireaux poivron et champignon miiiiiiaammmmmmm |
Utilisateur131414 |
Posté le 19/10/2014 à 11:24 Ninalaeti. Moi aussi je te souhaite bon courage pour ce ce régime et je tiens à te féliciter pour ta décision de perdre du poids. Tu te sentiras plus légère physiquement et mentalement. Tu pourras être fière de toi tout comme Love qui a de quoi marcher la tête haute.Son peparcours est admirable! Bonne chance! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hielena 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2014 à 11:49 love en tout cas tu es tres jolie comme quoiles kl tue notre image moi aussi j'etait mince 55kl et je me reconnait plus maintenant je croie que je vai le faire aussi car j'avai perdu 12kl et reprie car arreter bravo love |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 11:45 Exact les kilos tue notre images ... |
Meloune58 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 12:57 Loveneverdie on est exactement au même poid 68.5 pour 1m71 j aimerai encore pour l instant 3.5 kg et ensuite pourquoi pa descendre à 63
Bisoux |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 19:19 Je fais 1m73 moi |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 19:19 C'est juste un mini détail lol |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2014 à 20:34 coucou les filles suis dégoûtée plus d'internet depuis quasiment 2 semaines là ça repart un peu alors j'en profite pour vous faire de gros bisous ! la semaine dernière gastro Là je me remets. sinon LOVE toujours aussi belle j'adore ton tatoo c'est quoi les autres ? moi j'en ai 2 le prénom de mon fils au poignet gauche et un tribal dans le dos le 3è plus tard pas encore défini.. de gros bisous ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2014 à 20:23 Coucou milie merci pour ton compliment alors j'ai une phrase en dessous de la clavicule et j'ai un mot avec une volet d'oiseau sur mon avant bras de coter |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2014 à 00:09 coucou love ! j'adore les tatouages voilà celui que j'ai au poignet |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2014 à 00:15 et voilà mon tout premier tatoo !!!
bisous. |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 00:56 Ma phrase |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.