Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 05/12/2014 à 10:09

Love.!! Quel visage rayonnant et quel ventre plat. Tu es mon modèle. Le rouge te va très bien. Tu es un jolie petite ppoupée ma belle. Bravo pour cette aannée 2014 qui t'aura réussie. Je ne me lasse pas de tes photos que J'adore à 200%. BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:34

Rho lala merci 1000pat pour tous ses jolie compliments sa fait plaisir. Sais vrai que je suis plutôt fière de moi pour le résultat.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:50

Salut,

Félicitation, tes photos font réver, tu es transformée, c'est impressionnant.

J'en reviens pas je n'ai regardé que les photos, mais je vais lire tes messages et commentaire car ton parcourt et un modèle.

Tu peux être fière, tu es magnifique

A+

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 22:33

Coucou dressa merci beaucoup pour ton petit mot sa fait hyper plaisir

Utilisateur131414

Posté le 06/12/2014 à 15:32

Love, tu reviens de loi, et tu es si jeune... un tel accomplissement demande de la détermination et de la force de caractère! Je suis convaincue que tu vas aller loin dans la vie! J'te jure, tu as un potentiel grave... A Exploiter à tous les niveaux miss!

BISOUS bon weekend!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 23:43

Merci beaucoup 1000pat sa me fait vraiment plaisir de lire ce que tu écris sa me donne beaucoup de courage pour la suite

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 00:35

Coucou love  Tu vas bien ?

Jai lut pratiquement toute vos conversations et jai vu que tu t'était fait opérée ? Jy songe un peu aussi mais du coup en voyant comment tu as l'air d'avoir mal et tout sa me fait réfléchir un peu lol.

Ton oedème a rétrécit ? Je pourrai avoir des photo avant apres opération sil te plaît ? Pour me faire une idée de la cicatrice et tout 

Gros bisous

Félicitations pour ta demande de mariage tu seras une magnifique marié c'est sur Smiley bonheur

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 16:58

Forum Dukan : misssaga cest sur que sa fait mal mais honnetement si ce serai a refaire je le ferai encore 50 fois si le faut l oedeme est pratiquement plus la pour

MissSaga cest sur que sa fait mal mais honnêtement si ce serai a refaire ... Je le ferai encore 50 fois si le faut...

L'oedeme est pratiquement plus la...

Pour les photos avant apres tu pourra me donner ton email ? J'espère que jai encore celle de avant l'opération dans mes email parce que mon Pc a planter jai plus de photo je suis dégoûter ... Mais je crois en avoir encore j'en avait envoyer a 1000pat... Je dois surement les avoir dans les archive de email à voir si j'arrive a les récupérer avec le iPad..

Merci en tous cas pour tous tes gentille petit mot sa fait vraiment du bien...

Mais pour l'opération franchement si tu peux le faire lance toi ... Tu revie...

Petite photo du jour ... Ou je fesait la fofolle mais une bonne citation " la folie est la joie du fou" mdr j'adore... Des bisous

Utilisateur131414

Posté le 08/12/2014 à 19:10

Hey beautiful! Tu fais quoi encore dans a vie Love??? Top Model? lol

Tu es toute mignonne.. mais tu as l'habitude de te tenir déhanchée comme ca? LOL...

Tu as fait ta lettre au pere Noel ma belle?

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:06

Hello !! Smiley bonheur

Hé bien merci pour ta réponse !!  Sa fait plaisir !! Je pense que je vais attendre de finir le régime entièrement avant de me lancer et après je verrai pour prendre rdv avec un chirurgien 

Pour mon email le voici : lulu_037@hotmail.fr

Pour ma part aujourd'hui je suis arrivé a 68.2 kg soit 26.9kg en moins  j'ai hate de passer en conso pour faire un repas Gala lol (J'ai envie d'un couscous xD)

Bisous a tout ceux qui me lirons 

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:11

Mdrrr 1000pat nan Tkt je sais me tenir droite aussi. Smiley bonheur

Mais j'avoue j'aime bien déhanchée Ptdrrr

Oui attend misssaga d'avoir fini et surtout stabiliser ...

Je regarde si je trouve les photo et je t'envoie sa

Et bravo pour ta perte sais super tu veux arriver à combien ?

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:47

Dac merci pour les photos !! Prend ton temps t'en fait pas 

a la base je voulez pesé 65kg pour etre en IMC Normal mais etant proche du but , je me trouve encore "grosse" donc je vais peu etre continué jusqu'a 60. Mais bon je suis un peu en phase questionnement en ce moment je sais pas trop quoi faire. ^^

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:51

Forum Dukan : je vous met une photo que j ai prise samedi pour vous montrer mon corps je suis beaucoup moins pire qu avant y a pas photo mais on voit encore se bido

Je vous met une photo que j'ai prise samedi pour vous montrer mon corps. Je suis beaucoup moins pire qu'avant y a pas photo mais on voit encore se bidou (voir une bouée) qui dépasse qui me gène encore quand je me regarde  J'aimerai quelle disparaisse ^^ Donc je vais peu etre tenté le 60kg ^^

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 22:29

Tu es très jolie et tes bras .... Sont top laisse tomber la chance que tu as ... Moi c'est du flamby.... Pour ta bouée sais que la peau nan ?

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 22:40

Merci  Oui pour mes bras j'avoue que j'ai eu de la chance qu'il ne deviennent ps chauve souris car ça sa me fisait un peu peur 

Pour mon ventre oui c'est pas mal de peau mais il reste encore de la graisse c'est pour sa que je penser perdre un peu plus et penser a l’opération une fois avoir bien perdu car je le trouve "Beurk" mon ventre :(

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 23:33

Moi sais simple les débardeur je les évite ... J'aime pas mes bras  ... Tu aura peu être de la chance comme moi avec presque moins 40 kg une mini abdo ma suffit javait pas descendent de peau au dessus du nombril ... Que au bas ventre alors niveau tarif je m'en suis bien sorti...

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 13:16

Oui pareil c'est que en dessous du nombril. Et tu as eu une partie rembourser de ton opérations ou pas ?

Utilisateur131414

Posté le 09/12/2014 à 14:55

Oulalaaaa, Love, attention, Miss Sage est sexxxyyyy elle aussi, je ne sais pas laquelle je trouve la plus mignonne! LOL

MissSaga, tu es très jolie, j'adore! Tu es devenue blonde! Ca te va super bien! Tes bras, oui, ils sont très jolis et galbés.

Moi aussi je pense à une petit opé du ventre. Peut être que si nous allons chez le chir de Love, on aura droit à une réduction: 2 mini abdos achetées, la 3e offerte!? lol

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 20:15

Jai tous payer de ma poche

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 11:59

Ah  et ta payer combien,?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 17:20

Coucou les filles

desolee de l'absence il y a eu des hauts et surtout des bas..

d'abord le regime bon ben j'ai regrossi mais je ne m'en prends qu'a moi même.

un lot de mauvaises nouvelles qui n'ont rien arrangées .. je sentais bien que qqch changeait en moi,du coup test fait j'étais enceinte..ce n'était pas prévu pour l'instant mais comme on voulait un 2e dans le futur on était content.

et pis qqjours plus tard j'ai perdu du sang. Du coup rdv obstetricien fausse couche j'étais à 3 semaines.

Ne vous inquiétez pas ça va mieux c'est la vie ..

le plus dur a été de l'expliquer a mon loulou il voyait bien que qqch n'allait pas et je ne pouvais pas lui mentir.j'ai un mari en or et ça ns a encore plus rapproché.

du coup côté régime j'ai quasiment repris tt cque j'avais perdu..je suis au dessus de 80.

Là ça mieux moins fatiguée aussi.Mais ça ne va pas durer fin décembre changement de plqmannong c'est un vrai casse tete bref jme retrouve a travailler toutes les fêtes faut qUe j'aille voir le directeur ils ont fait ça 'importe comment..et je refais le planning de la nounou en prime.

apres j'ai eu une autre mauvaise new une tante a un cancer dc voila..

lo v e toujours aussi belle

bisous a toutes

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 22:56

Rhooo milie :-( je suis vraiment désoler pour ta fausse couche ... Courage ...

MissSaga 1800 euro tt compris

Utilisateur131414

Posté le 15/12/2014 à 23:58

Salut jolie Milie. C'est bon de te lire. Je vois que tu as passé un mauvais moment ma douce et je suis désolée de lire que tu ais eu à passer cette difficile épreuve. Je connais trop bien cette situation pour l'avoir vécue plus fois dont une grossesse jusqu'à presque 6 mois. Par contre moi mon couple n'a pas résisté à ces épreuves. Je vois que tu prends les choses positivement, bravo pour ton moral. Regarde devant toi, le ciel est bleu!

Pour le régime, j'aurais tendance à te dire de laisser passer les fêtes tout en faisant attention pour te jeter à nouveau tête baissée dans le programme dukan des début janvier. Souffle un peu, reprends des forces, profite un peu des fêtes pour te faire plaisir, non? Mais bien sûr, pas besoin de te lâcher à 200 pourcent, coquine!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2014 à 06:11

Coucou les filles.merci pour vos messages.

1001pat c'est sûr qu'après les fêtes ce sera beaucoup plus sérieux et j'aurai besoin de votre soutien !

allez faut aller bosser bonne journée à toutes bisous.

Utilisateur131414

Posté le 17/12/2014 à 13:41

Ma Jolie Milie! Leve un peu la pat... lol Non, sérieux, repose toi, reprends des force, c'est bon pour le moral de se faire une peu du bien et on sera là. Prends soin de toi et de ta petite famille la belle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.