Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2014 à 00:57
Mon avant bras de coter
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2014 à 12:52
je les trouve très beau tes tatoos
j'adore les oiseaux c'est pour ça qu'il y en a 2 petits avec le prénom de mon fils
j'aimerai bien une hirondelle sur la hanche mais je verrai j'ai le temps !
et toi c'est quoi le 4e tu as dit bientôt ?
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2014 à 00:42
Coucou les filles grosse émotion ce soir ... Mon homme ma enmener au restau et au moment du dessert il a sorti une boîte et sais mis à genou devant moi et ma demander en mariage .... Je suis toute retournée que d'émotion... Plus qu'à fixer la date on aimerai 1er ou 2 eme week end de septembre 2015.
Milie le 4 ce sera sur une demi jambe de derrière le genou jusqu'à pied enfaite ce sera un collier de perle qui enlacera la jambe jusqu'à pied et qui finira en plume et dans le collier il y aura une phrase " pas de victoire sans combat." En rapel pour le combat contre les kilos et la plume signifira la légèreté .. Voilà bisous
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2014 à 20:55
waouh !!!
felicitation.tu.m'etonnes.quelle.emotion
bisous
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2014 à 21:23
Merci beaucoup mille
Utilisateur131414
Posté le 26/10/2014 à 02:21
Wow. Quelle nouvelle! C'est trop beau. FÉLICITATIONS ma belle. Love never die!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2014 à 11:31
Merci 1000pat
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2014 à 21:04
coucou les filles !
ça va chez vous ? moi oui mais toute seule ce soir ...chéri parti en formation à paris jusqu'à jeudi et loulou chez mes parents.
demain anniversaire de ma maman à ma débauche j'y vais manger, je ramène ensuite mon loulou et mon neveu,mardi préparation gâteau et continuer décos pour mercredis anniversaire de mon loulou avec ses copains (8 loulous à la maison ça va donner !!!).
jeudi jour d'annniversairee de mon loulou je bose donc il sera chez mes beaux parents le soir on mange ensemble, on rentre vendredi repos oui j'ai eu ma récup' chéri sera rentré pas de boulot pour lui non plus vendredi et samedi on fête les 4 ans de loulou en famille et avec ma meilleure ami il va être très très gâté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc grosse semaine ici ne m'en voulez pas du je passe peu !!!!!!!!!
je vous mettrai des photos des gâteaux
bisous.
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2014 à 16:14
Coucou Milie oh oui des photos des gâteaux lol
Ici date fixée au 12 septembre
Tissou13
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 14:46
Bonjour tout le monde bravo c vraiment un des plus beau avant après que j'ai vu sa me motive vraiment merci !! Tu as fait du sport ?
Utilisateur131414
Posté le 29/10/2014 à 00:40
Coucou les copines.
Reprise de dukan sérieusement aujourd'hui pour moi. Je suis bien contente. J'ai profité la semaine dernière et je ne me suis pas privée. Au final + 2 kilos mais desserts tous les jours et biscuits le soir. Ça m'a fait un bon break et je suis motivée pour la reprise. Prochain écart prévu pour les fêtes, pas avant.
Tissou, tu as raison: Lovenerverdie est bluffant et ses photos donnent un sacré coup de fouet. Je ne me lasse pas de les regarder et je suis toujours aussi admirative.
Mlle, tu vas nous faire baver avec tes photos mais je veux voir ces jolis gâteaux moi aussi. Wowww. .. 8 enfants pour un anniversaire! C'est comme attendre un tsunami, faut se préparer pour limiter les dégâts non? Lol. Ton petit gars va adorer!
Love, j'aime bcp tes tatouages. Je n'en ai pas mais si j'avais du en faire j'aurais opté pour des tatouages comme toi.
bises à toutes
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 09:44
Bonjour tissou merci pour ton message non je n'ai pas fait de sport je suis une anti sport mdr
1000pat 2 kilo sais rien et en + tu t'es fait plaisir donc ses génial
Bisous
Utilisateur131414
Posté le 29/10/2014 à 14:10
Hello my Sweet Love,
Comment va ton ventre? Ça doit commencer à être sacrément joli, non? Tu vas être parfaite pour ton mariage!
En fait, ce n'est pas 2 kilos mais 1.6 kilos que j'ai pris par rapport au début de mes vacances (il y a 2 semaines et demi). J’espère les éliminer en semaines et demi aussi.
Bonne journée!
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2014 à 12:33
Je suis encore gonfler mais sa prend forme
Utilisateur131414
Posté le 03/11/2014 à 14:19
il faut un an pour avoir le résultat définitif je crois, tu en es loin Miss! Mais pour ton mariage tu seras parfaite!
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2014 à 20:44
Sais pour la cicatrice 1 ans le résultat pour le reste sais 6 mois ...
Petite photo du jours bisous
Utilisateur131414
Posté le 03/11/2014 à 22:24
T'es toute mignonne ma belle. Ton ventre semble bien affiné et plat. J'adore!!!
Tu es une super fan de la marque Guess? Moi c'est Esprit et Bonobo que j'aime bien.
Bonne soirée miss sexy! :o)
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2014 à 23:15
Tu trouve ? Et la jetait assise sur ma chaise de bar mdr
Oui guess c'est ma marque préférer
Bonne soirée à toi bisous
Utilisateur131414
Posté le 04/11/2014 à 02:19
ah oui. tu es tres belle Love. c'est incroyable le changement avec la photo d'avant le régime. tu es une toute autre personne. Je te trouve incroyable.
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2014 à 15:08
Effectivement ya du changement et je commence a enfin le voir Surtt grâce au photo
Aujourd'hui 12 semaine post op sa passe vite
loveneverdie
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 20:39
Bisous les filles
Utilisateur131414
Posté le 06/11/2014 à 21:25
wow... une déesse! Tu es tellement jolie. Je vois que tu ne te lasses pas de te prendre en photo. Tu dois vraiment etre bien dans ta peau désormais et tu as raison; Tu es vraiment belle Miss LOVE! Tu es pétillante comme tout! Je suis heureuse pour toi!
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/11/2014 à 22:44
kikou les f!.
l'anniv de mon loulou avec ses copains nickel sauf qu'il commençait une gastro
1photo du gâteau c'est pas exactement ce que je voulais mais ça lui a plu.
le jeudi du coup jour dd son anniv je bossais il etait chez mes beaux parents il a dormi tte la.journee jamais je l'avais vu si fatigue
et le vendredi j'avais pose un jour c'est moi qui est.ete malade.la 2e en 2 semaines autant vous dire que ca m'a fra ca ssee !!!!
depuis hiee ca va bcp mieux mon poids 78kg c'est reparti.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.