Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après étapes par étapes : objectifs-> -32.5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:27

Félicitations, un grand bravo pour ce super parcours!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:06

Merci beaucoup mais en ce moment je ne suis pas fière de moi et de mes craquage"unpeutroparépétition" à mon goût !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:09

c'est des choses qui arrive les cracages on est humain!!!!

et pis un jour ça va mieux ont reprend confiance en soi et ça repart , surtout quand on prends plusieurs coups de pieds au c... et des bonnes engueulade made in sourriette encore quelques écart et après tu risque de faire comme moi remonter en fléche sur la balance bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:46

non mais oh!!!!! On dirait que je suis un tyran!!! grrr!!! Aller mes deux petits craqueurs préférés, au boulot!!!!!!!!!! et les craquages...ben...euh..........C'EST FINI BON SANG DE BON SOIR!!!!!!!!!! *toute rouge avec un air très menaçant* ...^^

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:50

y a pleind e recettes anti craquage, sur ce site, ailleurs...Tiens bon!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:42

merci souriette pour tes 2 craqueurs préférer mais je te l'ai dit pour moi c'est fini plus de craquages STOP STOP STOP le seul jour qui me fait peur c'est samedi on est de batème AÏE AÏE AÏE mais ca va bien se passer

biloubilou si tu veux que ginette soit gentille avec toi 0 craquage et tu verras elle redeviendra ta meilleure alliée

Aller au TAF si je te connaiterais mieux je te dirai ...PLUS VITE QUE CA!!!!!!!LOL

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 05:09

bonjour!!!

voir tout tes changements m'a vraiment fait motiver!!!!

Merci pour tes photos et courage!!!

A+

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 05:15

je suis bleufé par le résultat, je n'ai qu'une chose a te die : félicitation ! c'est puet etre ce que je devrai faire des photos pour voir la différence. Merci a toi, car tout ca nous encourage tous ! encore une fois BRAVO !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:03

Moi aussi je regarde mes photos et je me motive alors : "courage ! "

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 18:59

oui ! du courage il en faut...

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:14

bonsoir,

pourquoi tous ces craquages en ce moments?

j'ai un peu le même problème et cela m'énerve prodigieusement !!!!!!!!!

je vais essayer de prendre de votre volonté à tous pour reprendre le bon chemin, vivement la rentrèe, peut-être cela permettra de mieux gérer.

Utilisateur52794

Posté le 26/08/2011 à 20:23

salut

pour evité les craquages moi je varie mes aliments et je cuisine gateau au chocolat vite fait bien fait 1 OEUF 2CS SON AVOINE 1CS SON BLE FAUX SUCRE 1 CS CHOCOLAT MAIGRE 100 GRS FROMAGE BLANC 1CC LEVURE CHIMIQUE METTRE LE TOUT DAND UN PLAT MELANGE CUIRE AU MICRO ONDE 5MN ET PUIS DEGUSTE

jamais avoir faim limite les craquage et dormir sufisament etre bien repose limite aussi les craquage

j'espere que mes pt propositions peuvent vous aidés

courage a tous et vive dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 21:40

merci bolchris ej vais essayer

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 01:03

je m e gave de galce maison, perso  Si tu aimes et que tu as une sorbetiere : 2 cS d'hermesetas, 1/boite de lait conentre ecreme non sucre (ou du demi ecreme, ca marche aussi, et perso ca fait rien amonregime), 2 yaourts brassés 0%, et environ 20 gouttes e l'arome que tu preferes (si café, 1 Cs de lyophilisé, pistache, caramel, fruits (banane, un délice).Battre au fouet (c'est important) et mettre a prendre. LA texture est tres onctueuse, comme une glace italienne, par contre ca fond vite une fois sorti, oups, faut tout manger Si tuaimes, tu peux aussi faire du flan, c'est rapide a faire eta manger a volonte ou preque Bises!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:52

cool plume j'essayerai merci bcp!!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:25

hello tout le monde.... bah alors c'est quoi ces histoires de craquage??? vous avez parcourus déjà tellement de chemin!!!! .... plume et bolchris ont bien raison, rassasions notre gourmandise!!! et puis si ça suffit pas, ptêtre que des ptis plaisirs pour le corps et l'esprit peuvent aider..... un pti tour au hammam..... une virée shopping..... tenez le coup hein!! vous qui avez déjà perdu tant de poids vous êtes la motivation de ceux qui comme moi démarrent..... et moi tout ce que je peux faire c'est vous envoyer toutes mes bonnes pensées pour vous soutenir. alors courage. le bout du tunnel est proche.

des bises à tous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:57

Bienvenue Frune! Je me suis armée des le début sur les recettes qui me permettent de tenir : gateau au citron (le meme que celui ci...Mais au citron, ou ala cannelle, ou aux epices...Excellent, jele trouve moins bon au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html) j'ai tente aussi plusiuers painsdu site, ce qui me permet de me faire des kebabs, paninis, ou sandwichs qui m'emepchent de penser que je suis au régime lors d'un sortie par exemple . Jai aussi choisi les recettes qui me permettent de pas trop me degouter de la viande et j'ai stocke au congélo le nécessaire pour la cuisiner rapidement (et merci les boucheries kasher, drolement moins cheres et a la viande savoureuse, car ce régime coute cher en viande!) j'ai aussi testé un par un les toleres, pour vois lesquels m'emepchaient de maigrir (moi, l lait en poudre.... C bof, par contre le chocolat poulain ligne qui etait auparavant preconisé dans le regime me ait pas grossir ouééééé Pour résumer : teste, ne te prive pas, toutes les recettes sont adaptables ou presque( hier j'ai mange un boeuf bourguignon avec des frites de panais, delicieux) et n'hesite pas a faire un tour sur le sprofils comme celui ci, c'est tellement encourageant!!!Bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 10:59

ton lien ne marche pas plume. Par contre quel pain fais tu car je n'arrive pas a le faire... grrr

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:06

tape gateau aux zestes d'orange et au chocolat dans la barre en haut, et tu vas le retrouver. Pour le panini, je fais celui de poxbloo (j'ai un croondes whirlpool, la cuisson est a 3.30 et pas 4 minutes et super rapide) pasmal, a on deux tartines vite faites, croustillantes comme du pain grillé. Pour le pain, y en a plusieurs comme le pain de supertata 'le pain addicted' (d'ailleurs, si tu esun peu cuisinisiere et que tu veux faire des gateau d'exception, regarde unpeu ses gateaux, a supertata, y a l'rgasmic a trois etages, la noisetine, des bavarois a tomber) je tente le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html si tu as le temps. Y en a plusieurs autres qui sont très satisfaisants, tout dépend du temps que tu as pour le faire aussi. Ce qui me bloquait pour faire le pain, c'était la levure : je deteste le gout de la levure chimique, et la seule qui laisse pas de gout piquant est la vahiné pour le moment (je teste d'autres marques) . pour le gâteau au chocolat et zestes,je mixe les sons en partie ou totalement selon mon envie du moment, ca donne une texture mega moelleuse , on dirait pas un gateau de regime. Au citron, un peu moins cuit, tu verras, il est topissime!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 11:09

super gentil je te remercie. Encore une tite question et j'arrete de t'embeter. Le pain de mie c'est levure chimique ou bulanger

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:12

le pain panini c'ets levure chimique (et ut m'emebetes pas) c'est de celui la dont tu parles? sinon, la recette de gateau choco, c'est la recette de LouniToOons ca aidera pour retrouver, vu qu'il y en a plusieurs

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 11:13

merciii

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:11

prochaine photo le 19 septembre 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:13

Meme avec un p'tit craquage : l'objectifs est de 89.3 soit encore 4Kilos en 23 jours soit 1 kg tous les 6 jours.... !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 20:13

ah ahhhh ! tu peux etre très fièr de toi . Trouves tu que ca a changé ton quotidien ? rapport avec les gens....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.