Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 12:16

cc a toutes moi aussi jai passer 1 bon noel mon fils etait emerveillé mais trop gaté savait pas avec koi jouer

200g de repris ca va je vais les reperdre.et vous pas trop dexés?

bises bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 12:40

hello, matinée avec petits-enfants et ma fille et aprem courses...

là ma p'tite pause café après repas PP : oeufs durs et crème tofu soyeux noix de coco...

rêve et billy, contente de vous lire, mp

babounou, bravo ! bien géré : 200g une broutille, moi déjà 2kg et on n'est pas au 6 janvier !!!! au retour j'aviserai, j'espère seulement ne pas trop déraper : entre 2 et 3kg, je sais faire, + ce sera peut-être coton mais je reste positive !

allez, tchin café à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 20:27

hello billy et rêve, vu mes mp, merci !

alors, ménage, repassage, sortie, enfants ???

comment ça va ???

aprem courses et soirée coups de fil... faut que je ralentisse ! plus rien ce soir, demain matin ménage et cuisine pour moi : anniv de mon ex chez moi à 15h et repas familial ici aussi dans la soirée, mais je ferai simple !

pour l'anniv gâteau amené par ma fille, champagne par l'aîné, café et jus de fruits par moi

et le soir mousse de saumon, crevettes et herbes dans gouttières de feuilles d'endives à l'apéro + rosette, sticks ...

puis lasagnes maison, salade verte et clémentines et glace en dessert, les boissons sont assurées par mes enfants..

voilà simple et familial

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:10

coucou ! bonjour, bonjour !

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2012 à 08:12

Très alléchant tout ça Mikas....

Aujourd'hui idem courses ,ménage et repassage, beurk !

Les grands ont réquisitionné la maison pour le 31 donc on doit mettre l'intendance en place...

Bon réveil et bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:21

hello ma sister !

grrrrrrrrrrrrrrrr suis pas ménagère, mais en pensant qu'on va le faire de concert ça va me booster !

alors réveillon au dehors pour vous deux ? normal c'est de leur âge et on les préfère chez soi dans ce cas plutôt que sur la route avec tous ces émméchés !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:22

grrrrrrrrrrr éméchés psssssssss !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:23

kikou ma tite rêve ! tu émerges ?

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2012 à 08:52

Oh que oui....ils vont passer une soirée entre eux et leurs amis proches tranquilles à la maison, on fera dortoir et taxi mais au moins on sera tranquille pour eux...

Coucou rêve....

Allez courage à nous pour nos corvées respectives!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 09:02

hello,

juste je me leve!!

vite un café!!!!

a midi resto avec mes beaux parents, c'est quand que mon estomac va se reposer!!!

3/4 du repassage fait ouf etait temps!!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 09:16

boncafé ma douce et bon réveil !

eh oui, nos estomacs sont à l'épreuve mais comme dit billy, on se fait plaisir et 2013 serala vraie stab !!!!!!!!!

taxi !!! donc vous serez à portée de mains ! à ses parents, tous les mêmes : sens en éveil et servis les derniers ! loll ! je ris mais j'étais pareille et sans aucun regret ni impression de sacrifice ! on les fait, on les aime ! point

bon j'y vais, le boulot ne se fait pas tout seul ! peut être à midi au café, sinon, tard ce soir !

bisous et bonne journée !

Utilisateur106925

Posté le 28/12/2012 à 11:58

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien.

je vois que tout le monde a passé un bon réveillon et un bon noel. c'est super.

ici aussi, super réveillon, les enfants ont été gaté. trop trop même. les parents aussi bien gatés....

sinon tout va bien, j'ai mis ginette au placard, je la resortirai le 2 janvier hihihihi !!! mon estomac est aussi en vrac, mais comparé à d'habitude j'ai plutot un très bon transit. affaire à suivre

gros bisous a plus tard

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2012 à 14:08

Oui bien vu blueeyes...on ressort nos meilleures amies(ennemies) le 2 ....et je repars pour une petite croisière ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 06:36

coucou, bonjour à toutes !

petit passage rapide avant de rentrer dans le tourbillon de la journée !

mes visiteurs sont là jusqu'au 30 et après je monte en alsace, donc je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour 2013 avec la réalisation de votre objectif, la consolidation et la stabilisation à la clé !

mais pas que !!!! la santé, le bonheur et la paix avec vous-mêmes...

et en 2013, on se serre les coudes plus que jamais !!!

bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 08:47

coucou

coucou mikas, profite de ta famille et de ton sejour en alsace,

gros gros bisous ma belle!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 19:26

passez une bonne soirée les filles!!!!!!!!!

bisoussss

Utilisateur106925

Posté le 30/12/2012 à 18:42

Forum Dukan : coucou profites bien mikas demain je n aurais pas le temps de passer alors je viens vous souhaiter une tres bonne et heureuse annee 2013 qu elle vous

coucou !!!

profites bien mikas !!!

demain je n'aurais pas le temps de passer alors, je viens vous souhaiter une tres bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous apporte joie, santé et tout ce dont vous désirez

gros bisoussssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2012 à 07:49

coucou mes fées,

je vous souhaite un bon passe 2012 à 2013...

Moi, réveillon en tête à tête avec Michel, il bosse aujourd'hui, donc sera un peu fat fat ce soir, alors un petit dîner tranquille...

ce sera plateau de fruits de mer ( il a très envie d'huitres), coquilles st jacques et après on verra....

je pars faire quelques courses...

@+ mes fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 08:35

bonjour,

comment ça va en ce dernier jour de 2012???

moi ça va bien, journée chargée, un peu de menage, les courses, et poser evan chez papy et mamie,

ensuite je reçois donc preparatif

bisoussssssss

Utilisateur106925

Posté le 31/12/2012 à 11:57

coucou

le ménage est fait, je rentre des courses ! finalement on sera 15, mon papounet et mes adorables voisins en plus.

donc pour ce midi ça sera léger hihihihi !!! olala je vais le payer cher !! pas grave, le 2 janvier on se remet sur le droit chemin.

passez un bon réveillon !!!!!!!!

bizzzzzzzzzz

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 15:00

bon reveillon a toutes profitez en bien

moi calme en famille sans trop d'exés!!!!!jai perdu les g pris dc poids avant noel retrouver apres on vera ce soir

bises

Utilisateur38815

Posté le 31/12/2012 à 15:13

Coucou !

Terminez bien l'année, tant pis si il y a des dérapages gastronomiques....on se reprendra en 2013... Et quelques jours!

Je vous souhaite une belle soirée et RDV en 2013!

Courage ma Rêve, ne te fatigue pas trop car tu nous fabriques un des plus beaux événements de l'année à venir... )

Bon séjour MIkas!

Bizatoutes!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 16:06

merci billy!!

bonne soirée les filles!!!

passez un bon reveillon, et a l'année prochaine

bisoussssssssssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2013 à 10:08

Coucou les fées,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013,

Pour Rêve, un beau bébé (espèrons que ce soit une petite Bella...) et que tout aille très bien pour toi, une bonne santé pour toute ta petite famille...

Billy, que cette nouvelle année soit bien meilleure que 2012 pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses....

Mikas, pleins de voyages agréables et une bonne santé pour toi et ta petite famille...

Pour les autres que je ne connais pas bien encore, tout ce dont vous rêvez....

bizzzzzzzzzzzzzzz

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:33

bonne et heureuse année 2013 que cette année vous apporte tt ce ke vous souhaiter

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.