Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 07:21

coucou

une pensée pour évan et sa maman, en ce jour de rentrée.

les enfants reprennent le chemin de l'école. mathys ne s'est ps endormi avant 23h, le reveil va etre difficile pour lui. affaire a suivre

un café et je les lève.

a plusss

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 08:02

merci blue,

evan a l'air content affaire a suivre..

alors de quelle humeur est mathys??

bon je vais habiller mon petit tresor et en route bisous

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 08:22

mathys était de mauvais poil jusqu'a l'arrivee du car. mais des qu'il a vu ses copains dedans, la bonne humeur ést revenue !!!

enfin un ti moment traquille !!!!! lol

Utilisateur38815

Posté le 07/01/2013 à 08:57

Alors Rêve? Evan, toi?....

Ici il a fallu les tirer du lit....faut dire qu'il aurait fallu les assommer pour qu'ils s'endorment à une heure raisonnable hier soir!

Bon va falloir reprendre le rythme....

Bonne journée à toutes!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 08:59

re,

evan comme un poisson dans l'eau , il avait hate qu'on parte, ça va etre long jusqu'a 11h30 mais bon...

aller un peu de menage pendant le calme ça passera plus vite pour moi!

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 09:03

super pour évan. c'est un grand. courage ma chéwie !!!!

et oui billy faut reprendre le rythme dur dur aussi pour les mamans !!! !hihiihhi !!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 09:37

Coucou à toutes,

Alors Billy, moi aussi je reprends comme il faut ce matin par 3 j PP puis croisière, parce que les galettes et autres friandises se sont collées sur les hanches....maintenant il faut être sérieuses, le plus dur c'est de reprendre le rythme... mais je sais qu'ensemble on y arrivera...

Billy quoi au repas today ?

Mikas ça y est tu es revenue, alors ces vacances alsaciennes, super je pense car + 4... lol

Rêve tu as mis Evan à l'école par 1/2 journée ?

Et Vie on ne la voit que rarement (du moins plus rarement que moi...), où es tu Vie, reviens nous....

Bon anniv en retard babounou...

Bluey, tu as combien d'enfants ?

Moi que des petits enfants et déjà un peu grands...

bisous à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:49

hello flo,

oui evan va a l'ecole que le matin, ça suffit!!!

bon le menage est fait y a plus qu'a attendre...

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 10:05

Rêve dans peu de temps il voudra y aller toute la journée, plus marrant avec les copains, et toi tu pourras en profiter pour te reposer...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:07

l'apres midi ils font la sieste a l'ecole autant qu'il se repose ici!!!

c'est vrai que c'est calme ce matin heureusement cheri reprend le boulot que demain car je tourne en rond c'est surtout que j'ai peur qu'il pleure!!

sinon cette nuit bidou a fait la java!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:08

coucou les fées,

nuit grrrrrrrrrr donc sommeil au petit matin !

tout reprend, boulot, école, régime !!! on s'encourage !

alors hier j'ai déjà fait PP donc j'y suis jusqu'à mardi compris ! menu d'hier les basiques : moules marinières et fb aromatisé le soir oeufs durs et yaourt nature, j'ai beaucoup tisané et oupssssssssss pas marché ! trop de visites et pas assez de temps donc c'est au programme cet aprem

ce midi poulet et compote rhubarbe, ce soir mélange de fruits de mer sauté et tofu soyeux au bioflan framboise

naturellement fidèle à mon porridge au pdj

et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:14

coucou mikas!!!

moi aussi je vais faire gaffe car la galette c'est bon mais un peu (bcp) gras!!

donc a midi ligth et ce soir aussi!

dites es ce que vous savez ce que je peu mettre dans mon café a la place du sucre (sans aspartame si possible) car ça fait une sacré dose de sucre a la fin de la journée?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:17

coucou ma chérie, pas de solution sucrée !!! y a bien des sucres naturels pauvres en glucides comme la stévia, mais il faut apprécier le goût ce qui n'est pas mon cas, un peu "réglissé" !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:21

tant pis je garde mon sucre alors, la stevia j'aime pas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:27

essaie juste d'en mettre progressivement un peu moins !

quand tu chercheras Evan je récupèrerai Carl, il mange avec moi le lundi et pour une fois pas sa maman vu qu'elle est partie à Marques Avenue Romans avec son homme ! ça va me faire du bien ! une semaine sans les voir c'était long ! heureusement je me suis déjà rattrappée hier !

je file faire débloquer mon portable, je change d'opérateur aujourd'hui !

à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:29

bisous mikas!!

aller a plus tard les filles!!

Utilisateur38815

Posté le 07/01/2013 à 10:31

Alors pour moi Flo, à midi ce sera soupe miso et steak haché....

Rêve ne t'inquiète pas, il est malin ce petit bonhomme et il devait être impatient de faire comme ses grands frères...et c'est bien qu'il commence l'école avant que n°4 ne pointe le bout de son nez comme ça il n'y verra pas de cause à effet...

Rêve je crois que la Stevia est autorisée car ce n'est pas chimique mais issue d'une plante...sinon il y a le fructose ou le sirop d'agave qui ont un indice glycérique bas ( donc se rapproche plus d'un sucre lent)

Bon retour lyonnais Mikas,! Tu as anticipé la reprise des bonne d'habitudes ,bravo!

Lol , blueyes, mes enfants à chaque rentrée me souhaitent de bonnes vacances ces affreux!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 10:38

reve, avant dudu je prenais du sucre begin say une petite boite orangee avec moins de calorie ! si ça peut t'aider !!!

floranais j'ai 3 enfants : amandine 12ans, maelys presque 7ans et mathys la terreur 3ans !!!

bon retour mikas

lol billy !!!! ma terreur vaut une cours de récréation à lui tout seul !!! lol !!! mais qu'est ce que je l'aime, malgré ses tres nombreux defauts qu'il a hérité de son papa !!!hihihihi!!!!

ménage fait aussi, j'attend que la machine finisse pour l'étendre. cet aprem je bosse et ensuite 16.45 rdv avec la directrice de l'école.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:46

tout c'est bien passé pour evan , il ne voulait pas rentrer a la maison, il est content d'y retourner demain cool ça me rassure!!

bon app

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 14:20

tu vois je te l'avais dit rêve, il prendra goût et voudra y aller toute la journée...hihihi

bonne marche Mikas....

Le Miso, Billy, tu le trouves où ? ça me fait bien envie cette recette pour le soir....

@+

Utilisateur38815

Posté le 07/01/2013 à 14:52

Alors j'en ai trouvé à Paris store mais on doit pouvoir en trouver dans d'autres épiceries asiatiques....j'ai pris du blanc( enfin beige lol) plutôt que du brun çar moins salé dixit mon amie...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:22

hourra pour evan !

pour moi 1h3O de marche et j'ai les pieds et genoux en compote ! je me suis rouillée !!!

une soupe ça me fait bien envie aussi ! je regarderai chez les chinois lors de mon réapprovisionnement en tofou

bon billy et rêve je vous mets un mp

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:37

besoin d'une petite douceur là ! donc je me fais un bio-flan choc au lait écrémé chaud ! miam !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:39

mp mikas!

t'es courageuse car la marche avec ce temps berkkkk

moi j'ai 2/3 courses a faire et pas vie mais il le faut pourtant!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:46

vie hihihihi ! envie je m'en doute !

notre vie doit être au boulot comme flo !!! et elle a moins de facilité à se connecter en journée !

bisous flo et à toi aussi vie si tu nous lis en sous-marin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.