Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 16:25

Coucou Mikas,

je reviens de la poste où j'ai envoyé en AR mon dossier de départ en retraiteeeeeeeeeeeee...

Bon maintenant, au boulot ils n'ont plus qu'à trouver quelqu'un, je ne veux surtout pas m'en occuper, on verra bien....

Le projet de vacances à la Réunion en Octobre prochain se concrétise, j'ai réservé les billets d'avion, départ le 4 et retour le 23 Novembre.. génial... mon frère s'occupe de nous louer un véhicule sur place pour nos visites... donc plus besoin de m'occuper de quoi que ce soit, je n'aurai plus qu'à regarder de près le voyage au Viet Nam pour le printemps 2014, il faut que je peaufine les propositions qui me sont faites et comparer avec le livre du routard qui m'a été si gentillement offert par notre petite Maxou..

Alors quand est ce qu'on s'organise une petite rencontre ????? moi je suis déjà prise le 26....

Bises @+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 06:44

bonjour ,

aller on se reveille!!!!

bisous

Utilisateur106925

Posté le 08/01/2013 à 07:33

hello,

je suis debout !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:10

bonjour, bonjour !

tout doux ce matin encore ! rêve et blue coucou !

flo tu dois ns lire au boulot, chouette pour le dépôt du dossier, ça veut dire que si les complémentaires et la principale sont bouclées il n'y a plus qu'à voir venir !!! alors concentre-toi sur tes projets, tu as raison, et le passage se fera facilement !

alors rêve, evan est reparti aussi déterminé ?

et ma sister ils m'ont fait rire tes enfants en te souhaitant de bonnes vacances ! alors mon conseil : profite à fond de ces "supers vacances" ! rire ))))

et vie ??? où crèches-tuuuuuuuuuuuuu ???? tu ne nous lis plus ?

coucou à toutes les autres

aujourd'hui je me lance dans l'administratif en retard grrrrrrrrrrr

et puis je marche

au menu dernière journée PP donc : porridge, maquereaux fumés sauce fb aux herbes et compote de rhubarbe (la fin) et ce soir restes de poulet en salade et bio-flan amande

voili, voilà !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:14

PP c'est dur quand il y a longtemps qu'on ne fait plus ça sur la durée !!!! j'ai trop envie d'une soupe de légumes et d'endives au jambon !!! vivement demain !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 10:47

Coucou les cop's

Et oui Mikas, je ne suis pas encore en grande vacances, donc je vous lis au boulot.... hihi et le retard, je le ferai faire par ma remplaçante comme ça elle se mettra dans le bain illico presto... (je ne suis pas gentille, mais d'un autre côté, c'est vrai que l'on apprend mieux en pratiquant... en fait je vais terminer mon mois de décembre et pour le mois de janvier on verra... de toute façon quand elle sera là, je ne pourrai plus me connecter avec vous dans la journée, l'oeil de Moscou sera là... lol

Alors Rêve, bon pied bon oeil pour ton petit Evan, il est reparti à l'école avec joie je suppose...

Billy, alors comment se passent tes grandes vacances... hihi... bien je suppose, cuisine, ménage et un peu de repos quand même....

comment s'est passé ta première journée PP, pas trop dur ?

Bluey, tout ton petit monde est à l'école ? et toi tu travailles ou tu restes à la maison (qui est aussi du travail avec des enfants...) ?

Bon personne n'a vu ma question d'hier ? en tout les cas je n'ai pas vu de propositions....hihihi

bizzzzzzzzzzzzz à toutes et @+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 12:38

sisi flo ! j'ai vu la question ! mais suis pas prête encore du coté de mon agenda ! j'ai plein de dates à reporter dans le nouveau !!! quand j' y verrai clair je relancerai

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 12:57

ok Mikas, j'ai hâte de vous revoir toutes...

bon je file au mag bio...

@+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 14:27

Billy le miso que tu achètes à Paris Store, quels sont les ingrédients, car j'en ai trouvé au mag bio sous 2 formes, 1en cube avec de l'huile de palme et colza (j'en ai pas pris) et l'autre en pot mais à base de riz complet et soja... je ne sais pas si ce sont les bons, peux tu m'éclairer sur ce point... merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 17:02

coucou

pour evan tout c'est bien passé le premier mot du reveil c'etait youpi l'ecole et il etait super content et voulait tjs pas rentrer avec moi, je prefere que ça se passe comme ça!!

bon je fait une sorte d'allergie au parfum je suppose j'ai de l'eczema deriere les oreille et des boutns pleins le cou qui gagne du terrain sur le menton donc je file a la pharmacie vite (j'ai plus de boutons que jonathan alors que pour lui c'est l'adolescence lol!)

j'espere que vous ça va??

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:27

bouhhhhhhhhhh l'allergie se calme rêve ?

moi aussi des boutons sur le menton et sous la lèvre, moches comme tout ! moi qui n'en ai jamais eu même pas à l'adolescence je me demande qu'est-ce que c'est ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:42

ça doit bien etre une allergie ,

donc creme et nettoyant et homeopathie pour stopper la demangeaison, c'est affreux et ça gratte et j'ai la figure qui fait env 600 degrés, moi qui ai tjs froid ça change!

Utilisateur106925

Posté le 08/01/2013 à 19:23

soignez vous bien les filles.

floriananais : je travaille en temps qu'auxiliaire de ie tous les apres midi (15h par semaine)

biz à tous

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:03

Bluey, ça fait pas mal de boulot en plus de tes 3 enfants... d'un autre côté, ça te change du train train journalier de la maison, non ?

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:05

Rêve allergie à quoi ? c'est un urticaire certainement non ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:52

certainement allergie de contact au parfum, ça gratte ça gratte c'est affreux!!

billy pas de news??????????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:35

coucou alors pour moi soirée surprise ! invitée par une jeune voisine à la maison de la danse pour un spectacle d'une troupe irlandaise : Faboulos Beast... tout simplement magnifique !!! elle ne m'a prévenue qu'une demie heure avant de décoller et je vous jure que j'ai fait fissa ! mais waouhhhhhhhhhh ça valait vraiment le coup !

rêve j'espère que les démangeaisons vont se calmer et que tu vas pouvoir dormir !

bisous ma belle

et bonne nuit à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:08

bonjour,

bien dormi??

moi j'ai tjs la gratte!! mais une nuit sans reveil pipi cool

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:39

bonjour, bonjour !

coucou rêve, aurai-tu fait une nuit dodo en continu ! si oui, bravo ! la gratte va se calmer j'espère ! toute une journée avec evan ! loll il va réclamer l'école !

lundi carl m'a dit en sortant de classe,"l'école c'est super, mamie !" tu vois les vacances lui ont semblé longues !

t'es où, billy ?

hello à toutes les autres

Utilisateur38815

Posté le 09/01/2013 à 08:42

Hello!

Snif je renifle, sûrement un rhume....

Du coup je reste au chaud aujourd'hui...et je vais zieuter les inscriptions post- bac pour mon grand...encore un bins ce truc!!!!

Ben zut Rêve,..mets des moufles,lol!

En voilà une belle surprise Mikas!

Blueyes c'est bien 15h, ça te permet de tout concilier !

Alors Flo dedans il y a haricot de soja,riz,sel et alcool....tout ça fermenté...donc c'est plutôt celui en pot....j'en mets une grosse CS pour un bon 1/2 L et je rajoute un peu sauce soja allégée en sel et cebettes pour relever. Aussi tu peux mettre du poulet ,des vermicelles konjac voir des légumes.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:32

chouette billy ! tu repostes !

aie le rhume ! fais toi un bon cocooning !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:39

bon evan veut aller a l'ecole alors je lui explique qu'on est mercredi et qu'il y a pas ecole et il me dit et momi tatan 5jeremy , jonathan)???? que dire!!! lol

alors billy malade , les vacances commencent bof .. repose toi ma belle!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 11:29

Coucou,

c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrr....

Mikas si tu dois marcher, couvre toi bien, bonnet, écharpe etc...

Rêve, tu lui expliques que lorsque l'on est de grands garçons, on va à l'école tous les jours, mais que pour les petits, le mercredi ils doivent se reposer donc l'école est fermée... au besoin tu l'emmènes voir que les barrières sont fermées et qu'il n'y a personne...

Merci Billy pour la recette du Miso , oui c'est le pot que j'ai pris chez Vie Claire (marque dudanal je crois, enfin un nom comme ça)mais même composition soja, riz complet, sel marin, eau fermentation...

et le goût ça ressemble à quoi (car moi j'achète et après je vois si ça me plait, spécial la mère Hélène...)

bises @+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:32

c'est calme par ici

bon je vais chez le doc ça gratte trop j'ai envie de m'arracher le cou!! apres 17h c'est sans rendez vous donc voila mon programme de fin d'aprezs midi remarquez ça sera plus calme qu'a la maison!! lol

je vous tiens aux news

Utilisateur106925

Posté le 10/01/2013 à 08:29

bonjour bonjour,

je profite que ça ne beugue pas pour vous faire un ti coucou !

comment allez vous ?

et toi ma tite reve ? toujours la gratouille ?

ici il y a du plus sur la balance mais normal hier j'ai mangé du saumon fumé ! un bon PP et du thé vert et ça sera fini.

a plus

kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.