Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 13:47
Moi je ne suis qu'à 37% de mon combat mais déjà une grande victoire, finit l'obésité, maintenant je suis en surpoid, vivement un IMC normal
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
Ce message a été supprimé par son auteur.
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 17:02
bin oui nous on perd des packs d'eau ou des packs de lait^puisqu'on a pas le droit au pack de bière!lol! hé artpla tu arrives au bout dis donc! bientôt la conso pour toi! c'est super! bonne continuation!
artpla
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 17:14
Ha les écarts! bon si , comme poupette tu te reprends après , ça va! hummm! il a l'air bon ce gâteau mais hélas pas de chocolat pour moi, je suis allergique! remarques d'un côté ça m'arrange comme ça j'ai moins de tentations!
A plus tard les filles!
artpla
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 19:03
Oui pourquoi pas! sinon dans mes ptis gateaux je mets mes baies de goji! c'est bon aussi!
A plus tard!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 22:01
J'ai fait le gateau roulé au nutellight , c'est pour 2 personnes , mais ça fait un assez gros morceau par personne , le nutellight est aussi bon que le vrai et plus léger et comme ça je pourrais combler mes envies de nutella à l'occasion
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2011 à 22:04
tu as la recette du roulé au nutellight????
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 22:10
Je viens de regarder sur ce site , elle n'y est pas , je vais la mettre
Utilisateur65562
Posté le 27/08/2011 à 08:30
huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm roulé au nutellight, j'en veux j'en veux!!!!!!!!!!!! et les baies de goji aussi c'est bon, je vais cuisiner aujourd'hui je pense!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65562
Posté le 27/08/2011 à 10:43
Coucou Poupette, pour fêter mon 60,4, je vous ai mis ma photo sur l'autre fofo, biz !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2011 à 12:50
Bonjour les miss
Pour la recette du roulé , j'avais tout rentré , et à la fin , faut mettre une photo de la recette..... oui , ok mais le gateau est déjà dans mon ventre , et ça n'enregistre pas si pas de photo , LOL,Sinon je l'ai eu sur le site regime dukan ( je suis en coaching) et j'ai vu sur le site proteinaute qu'il ne fallait pas mettre de recettes sur les posts !!!
Ginette a été plus que généreuse avec moi , - 1kg en 2jours et la barre des 10kg passée
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 13:34
Coucou les filles
encore +500 ce matin sans explications bref ça commence à être lassant tout ça
La recette du nutelligth ça me tente bien tous les faux nutella que j'ai fait jusqu'ici vraiment pas bon et là je manque de choco
tu peux toujours la poster ici et la supprimer à la fin de la journée si tu veux
En tous cas bravo 1kg dégommé en deux jours c'est super continues comme ça
Grosse bise à toutes les filles et bon courage pour aujourd'hui
La guerre est longue mais la victoire est proche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 12:00
Coucou les filles
-700g c e matin le 85 tout rond est là, vivement le 84 j'ai hâte
au final une perte de 200g sur deux jours, ma perte s'est vraiment ralentie, en même temps j'ai fait une pause au niveau du sport car j'étais HS
Je vais reprendre le sport pour accelérer la perte
Et vous comment ça va?
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 12:11
Bonjour
Bien ce matin , petite reprise (500g) , mais hier , 2 apéros (aïe,aïe, pas bien) quelques amuses gueules (avec modération!!!) et le soir resto avec chéri cheri, et un cocktail sans alcool (noix de coco et grenadine) qui m'a paru du coup trés sucré, ou alors c'est que je commence à perdre l'envie de sucré ( mon péché mignon d'avant régime ), des moules et saumon en papillottes avec haricots verts (demandés à la place du riz) et une crême brulée . Du coup je dois faire 2pp car hier , j'étais normalement en PP
Utilisateur67354
Posté le 28/08/2011 à 12:21
courage !!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 12:32
Je vous mets la recette du gateau roulé au nutellight recopiez la et ce soir je l'efface , pas envie de me faire taper sur les doigts , j'aime pas quand on me crie dessus !!lol!
Preparation :5mn
Cuisson : 15mn
Pour 2 personnes- PP croisiére
Pour le roulé:2cs son de blé
4cs son d'avoine
1cs de Maïzéna
4cs d'édulcorant en poudre
2cs lait écrémé en poudre
2 oeufs
1 petit suisse 0%
1/2 sachet de levure
5 gouttes d'arôme vanille
Pour le nutellight: 1 jaune d'oeuf
1cs cacao dégraissé en poudre
1cs de fromage blanc 0%
2cs édulcorant en poudre
5 gouttes arôme noisette
Prechauffer le four th6 (180° . Mélanger les ingrédients du roulé. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four,et y déposer la préparation en l'étalant au maximum.Faire cuire environ 15 mn au four .Une fois la pâte cuite essayer de la décoller sans la briser.Couper les bords s'ils ont durci .Mélanger les ingrédients du nuttelight et l'étaler sur toute la pâte et rouler délicatement
Ma touche perso , je fais des bandes avec le papier sulfurisé et j'attache le roulé que je passe quelques minutes au freezer ou congélateur pourque le roulé "colle" bien , pas trop longtemps afin qu'il ne congéle pas
Bon appetit
Utilisateur52794
Posté le 28/08/2011 à 12:44
merci pour ta recette je vais testé
bravo poupette et ne lache rien tu verra dans quelque temps tu y arrivera mieux
je pense qu'il faut liberé son esprit et que notre nouvelle facon de manger nous devienne naturel
bise a tous et courage tu est sur le bon rail
Utilisateur68287
Posté le 28/08/2011 à 12:54
merci pcmegcj pour la rcette
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 13:25
COUCOU
Merci pour la recette moi je viens encore de rater un gateau j en ai bien marre!!
Bref allez ce n'est rien après 2 jours PP tout rentrera dans l'ordre allez courage à toutes
Et merci pour vos encouragements vous êtes d'un grand soutien!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 13:31
Ben tu nous laches poupette!
Bravo pour ta perte du jour!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 13:35
biensur que non quelle idee fafa ensemble dans le même bateau jusqu'au bout allez go go go!!!
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 15:01
Coucou les filles! comment va aujourd'hui? moi ça va! plus que 600gr et je vais voir un 6 sur ma balance! c'est trop bon ça! sinon je viens de m'acheter le livre de la patisserie Dukan! il y a des super recettes! hummmmmmmmmmm!!! je vais tester cette semaine et je vous dirais ce que ça donne! alors poupette! plus d'écarts je voit! c'est bien! tu as eut peur de ma fessée! hein!!! et du coup ta perte est régulière! tu es une grande fille! bravo! je vous souhaites un très beau dimanche et à bientôt!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.