Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 22/07/2012 à 19:09 ( j peut pas me voir en photo ..mais j en mets une ..histore que vous mettiez une tete sur mon pseudo ) ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/07/2012 à 19:10 mdr ..suis pliée
et un et deeux ...et un et deux ..
mais la j uis surtout ..cassée !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:14 Nad: t'es magnifique .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/07/2012 à 19:15 mon loulou de 9 ans et moi ..( et en bas a gauche ..calimero avec sa coquille qui a pourrie au soleil !!! arfff ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:19 Nad tu as combien d'enfants? je confirme Belly tu es magnifique!!!! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:20 tu vas nous filer des complexes .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:22 Punaise, avec ton avatar de clown, te voyais pas du tout comme ça nadine! t'es un vrai canon! on ressemble des baleines à côté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:22 la recette est hyper simple Brigitte:
6 càs de lait en poudre 2 càs de lait liquide 1 stick vanille 20 g de pépites de la colère et quelques baies de goji ou des raisins secs. bien malaxer ça à la fourchette, puis remplir des caissettes et au frigo: devient très vite solide à manger! sur 2 jours à cause du lait en poudre. dès que c'est pris, les enlever des caissettes, et les mettres dans un tupper, sans ça ça reste collé au papier. comme je suis en stab, je vais tenter la prochaine fois de mettre un càs de crème d'amande: huuummmmmmm, que ça va être bon!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:22 mion entrée Gala Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:24 mon plat Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:25 et le dessert Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:25 mdr bah pas de photo .... pas eu le temps avalé avant .... désolée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:26 des recettes adaptation Dudu sont a venir !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:27 et mon cake du ptit déj .... j'ai tout mangé .... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 19:28 et mon cake du ptit déj .... j'ai tout mangé .... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2012 à 19:41 Je n'ai pas fini de lire mon retard ....que de belles photo
Aujourd'hui 18 ans de l'ado mais on les fêtes mardi quand tout e monde sera réuni à la maison.
On a commencé à détapisser la cuisine ce matin, demain achat de peinture et peinture l'aprem'.
Spicy, on a eu du beau temps le bassin d'Arcachon c'est vraiment super !
J'ai oublié dudu pendant cette semaine, pain frais beurre et conf. au p'tit dej'....salades de riz et u mojito vendredi soir et oui ! La balance affiche 2 kg de plus ....mais j'en ai profité....pas de regrets
a demain ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/07/2012 à 20:00 who who who !! ..le soleil a trop cogné de votre coté les nanas ! mdr ..
ca va pas non ! canon !! ..j me voit toujours avec mes 75 kgs en + !
mais en tout cas merci !!! meme si vous etes schtarbées !! lol j vous adorent !
j ai 5 enfants brigitte ..l ainée a 23 ans ..puis 3 garcons de 19 ..18..et 10 ans et " calimero " lol ..qui a 4 ans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/07/2012 à 20:02 moua il est beau ton cake belly ..c est quoi ( j suis a la ramasse comme sylreve sur le fofo ) ..lol
et fds tes amuses bouches ..meme en sortant de table ca donne envie !!!
vous assurez les filles!!!!!!!!!
BRAVO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 20:49 C'est pas mal ça, tu as 5 enfants et t'as presque l'air d'un enfant toi même nadine. y'a pas de justice! ou alors tu crèches à côté de la fontaine de Jouvence! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 20:52 http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_d_un_jour-8854.html
Nad: c'est celui ci le cake !!!
et avec 5 grossesses, je suis encore plus complexée et je comfirme ... tu es un canon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:00 nad avidement t super jolie tu as vue le parcour que tu a moi a coté toi on peu allée couché lol coucou syl comment tu va belly ou et mon trophée les pas trouvé |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:01 Incroyable ! Nadinevic ! Mais tu as quel âge? Une ainée de 23 ans et tu n en fais même pas 30 !! C est quoi ton secret ?????? Et en plus cinq enfants ! ben sincères félicitations !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:03 Fds je ne connais pas les pépites de la colère ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:04 Nath comment vont les poupées ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:20 Et puis 75 kg en moins ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.