Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:57

Je vous mets une idée de dessert simple à faire :

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_cafe-6016.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_bavarois_au_cafe 6016 html

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_cafe-6016.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:58

Bonjour les Spicy !!!!

comment ça va ce matin par cette belle journée d'été ?! je viens vous semer un air de bonne humeur ... jpeux vous dire que sur moi le soleil est d'une éfficacitée exeptionnelle , j'adore .... je ne ferme meme plus mes volets le soir comme ça à 6 heures quand le reveil sonne, c'est lui que je vois en premier et hop je suis debout ... et je file sur mon vélo !!! le réveil du corps et de l'ésprit ...

Spicy : ton mari est Choupinou (babbs) les croissants pour le petit déj, c'est adorable ... une journée qui commence bien !

Amuses toi bien ... as tu fait ta balade à vélo ce matin? Plage prevue encore cet apres midi ? que je suis curieuse !! lol mais de mon bureau je t'imagine, ça me permet de m'évader par procuration ... lol

Nath: la Spicy'Metode me parrait bien ... et comme le precise Brigitte, il lui faut des rails , des limites à cette chipie ... c'est la basse te tout les enfants et meme si elle se plaint, dans le fond elle te remerciera ... elle a besoin de ça et de temps pour l'assimiler!

tes vacances vont bien se passer ... sinon tu me l'envois en chronopost, jvais m'en occuper moi ... ça va lui faire tout drole !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:00

merci Spicy !!! j'ai du monde ce soir ... encore !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:01

Nath, t'es fille sont adorables ... je les aime déjà ... on va bien s'amuser quand on se verra !!! et Lou va les adorer

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

déjà quand elle voit les photos " elle me dit, c'est les filles de ta copine", je vais jouer avec elle ... j'adore !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

eh bien quelles bavardes vous faites

mais ce que j'ai lu n'etait pas tres gai

nath : à toi de te montrer

elle met du parfum sur ta brosse à dent ? tu lui fais pareil

elle veut son linge repassé ? tu ne le fais pas, elle le fera elle meme naméo

elle a faim, elle veut manger.... idem si elle veut pas manger comme vous, bah elle mange pas et puis c'est tout

ne te laisse pas envahir....

elle te marche sur le pied, tu lui rends, fais comme elle... tout comme elle.... et ta nelly olson, elle va changer de comportement crois moi

maintenant si son père lui cède ce ne sera pas facile, mais c'est à vous deux de réagir en conséquence...

lui devra faire valoir son role de père et de mari...

jamais tu ne lui en a collé une ?

les ados ce n'est pas simple... c'est clair

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:02

Merci Belly !

Vélo oui ce matin mais que 10 km pas 20.

Cet aprème ça sera plage oui mais à partir de 16 h parce que ça cogne trop !

L'eau est vraiment bonne, on savoure. Les enfants sont super contents !

Je vais essayer de faire une photo de la plage et des dunes. Ya de super plantes qui poussent. J'ose pas apporter mon appareil photo à cause du sable. Je vais voir !

Ca va te faire rêver !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:03

Brigitte : idem que toi oméga aussi pour moi se matin mais sincerement, je ne me sens pas brimée ... je prefere meme peut etre au croissant ... jprefere me dire ça comme la question ne se pose pas !!! lol

si Gigi bouge pas tout va bien !!! c'est se qu'il faut !!!! c'est parfait ... tu manges quoi aujourd'hui?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:04

Forum Dukan : lol ma belly et si la vie etait aussi facile malheureusement parfois je la remet sur les raille le convoie deraille encor pire elle et rebelle bref je

lol ma belly et si la vie etait aussi facile

malheureusement parfois je la remet sur les raille le convoie déraille encor pire elle et rebelle bref

je voi tu et bien heureuse pense que c pas que!!! le soleil lol

spicy merci encor pour t compliment

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:06

Merci Spicy, tu es adorable !!!

une idée cadeau à te faire offrir ... un petit numérique tout terrain ... toi qui adore la photo .. anti choc et waterprof ... idéal pour la plage et la piscine, j'en ai un, j'ai pu filmer ma fille toute petite la tete sous l'eau ... c'était génial .. comme dans les pub evian !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:08

Nath ... sisisisisi ... ce n'est que le soleil pour l'instant .... lol

apres jeudi j'ai mes vacances et vendredi ma fille donc ça va aller qu'en s'améliorant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:09

faj non !!! jamais une claque honnetement je me permetré pas jamais mon dieux vaux mieu pas jai plus limite apres si l attrape cet fini pour elle lol

oui belly vivement qu on voie bon en aout je pense mais suis triste car j aurai bf avec moi tampis ferai avec

voila ma lucylle un vrai clown comme ca mere on va dire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:09

Forum Dukan : j espere que tu vas bien laetit si tu nous lis donne nous des nouvelles

J'espère que tu vas bien Laetit!!

si tu nous lis  donne nous des nouvelles !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:10

on a pas vu Caro ce matin !? Probleme de timming mdr ..... il faut se coucher plus tot

dire que c'est moi qui ça .... lol c'est l'hopital qui se fou de la charité !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:10

se wk repas gala avec mes amie super bien passée il on etait charmé et hier mac do ce matin avec tout ca pas un gramme de plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:11

roo c son ptit chien ca a laet non spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:12

cette aprem bronzette piscine pour mes puce suis trop blanche arrf v partir en vacance comme une aspirine

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Belly ! j'ai un numérique petit format mais je suis trop habituée au reflex maintenant... les photos du petits ne me vont pas !

C'est bizard mais j'ai pris l'habitude du "gros" !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Nath: en aout ça ne va pas etre possible ... snifff snifff ou alors je viendrais seule,ma fille est chez son pere et j'avoue que je prefere venir avec elle ... plutot en septembre si vous le pouvez !?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:13

Oui c'est son chien Nath  tout mimi !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:15

bonjour les filles !!

belly, oui, tu as raison, le soleil dés le matin, rien de mieux pour la bonne humeur !

nath, elle t'en fais vraiment bavé cette petite peste (plutôt grande) !!!

tout a été dit. fermeté, pas de concessions, et respect.....;

les filles sont toujours mignonnes sur les photos. ce sont ton rayon de soleil à toi

moi aussi ce matin je prépare une terrine courgette/saumon car demain pique nique.

je pars avec ma soeur, ma cousine et les enfants à un festival pour les enfants. le thème : les elfes et autres fééries. ce sera super.

ce matin chéri m'a demandé de lui refaire un roulé à la gelée de fleurs d'hibiscus. il parait que j'aurais presque tout mangé !! (rires)

spicy, je partage l'idée de belly. un petit numérique pour la plage serait une bonne alternative.

profites bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:15

a b oui pour moi pas souci se sera pareille elle sera la car papa a 2 wk par moi elle vient la jai eu ce wk et l autre rien a moi et lui et mes puce ca fait un bien fou sinon le reste il bosse et les wk qu il a elle vient car c cet wk vue la c les vacance elle et chez ca mère ceci me fait donc wk 2 par an rien a moi faudra je voie avec saphir pour la date et bouclé ce jours la sinon si c en derniere minute ca va etre encor la crise

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:16

Spicy: j'imagine que la qualité n'est pas la meme ... on le voit bien a tes photos de toutes manieres, toutes plus belles que les autres ... mais c'est juste pour ne pas riquer d'abimer ton bel appareil !

Mais je comprend quand on aime la photo, le reflexe est l'idéal surtout quand on sait l'utiliser ... mon pere ne jure que par ça aussi ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:16

cet vrai orchi mes puce mes rayon de soleil rien a moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.