Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:11

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_champignons_farcis_a_l_indienne 8552 html repas de ce soir tu reconnais belly tres bon sans oeuf et juste 1cs de fb pas

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_a_l_indienne-8552.html

repas de ce soir : tu reconnais Belly ?

tres bon, sans oeuf et juste 1cs de FB .. pas du tt sec et le sépices indiennes .. idem ds du poulet je découvre et c tres bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 24/07/2012 à 21:35

Forum Dukan : bellyyyyyyyyyyyyy il est a quoi ton double bellyflan dis dis dis j en ai fait un simple ce soir peche melba alors deja je corrige mes aneries de l aut

Bellyyyyyyyyyyyyy il est à quoi ton double bellyflan dis dis dis ?

J'en ai fait un simple, ce soir : pêche melba.

Alors déjà je corrige mes âneries de l'autre fois : j'ai dit que j'avais mis 10 cL d'eau. Quand je disais que je ramais... Je voulais dire de LAIT. J'avais ajouté aussi environ 3/4 de gomme de guar par dose de préparation pour épaissir un peu. J'ai refait ce soir donc avec mes 400 g de tofu soyeux, 10 cL de LAIT et j'ai tenté 15 g seulement de blanc d'oeuf en poudre et j'ai oublié la gomme de guar. Ca se tient bien à première vue. Je l'ai mis au réfrigérateur pour la nuit, je verrai la texture exacte demain. Comme ça, je pourrai tout comparer.

Il me reste encore (plus que) deux parts de mon double bellyflan chocolat-poire, je pleure par avance :'(. Je tenterai aussi un double chocolat-caramel et un autre double chocolat-coco. Puis un simple fraise ou un double fraise-framboise. Ca vous dit de prendre des actions dans le tofu soyeux ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:43

@ramental, belly , double flan ? ct faire pr que ca ne se melange pas (les saveurs) ? ca me tente bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:53

Bonsoir les Spicy!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:54

Que de belles recettes!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:57

Belly ce midi invitée au resto

Dorade grillée avec ses petits légumes

Carpaccio d ananas avec une boule glace basilic et crème coco

Cafe accompagné d un petit canellé

Ce sera mon gala!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:58

Babbs la soupe au pistou ? pas de légumes verts ? Comment la fais tu?

rametal

Posté le 24/07/2012 à 21:59

@caroline : regarde là http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_chaud_tome_i(...) on voit mon double bellyflan chocolat-poire et ce n'est pas mélangé. En fait, j'ai juste fait une dose à la poire, j'ai mis dans le moule. J'ai fait ensuite une dose au chocolat et j'ai versé délicatement dessus pour que ça ne se mélange pas. C'est tout xD.

Et là, la version que j'ai mise c'est avec les 20 g de blanc d'oeuf en poudre, 10 cL de LAIT (j'insiste, pas de l'eau comme j'avais dit) et 3/4 de cuillerée à café de gomme de guar pour épaissir et éviter que ça se mélange trop, justement (enfin ça ne se serait peut-être pas mélangé quand même, je n'en sais rien). J'ai mis ces doses-là par "partie" de flan. Il y a donc au total 40 g de blanc d'oeuf en poudre, 20 cL de lait et 1,5 cuillerée à café de gomme de guar. Comme j'ai tendance ces jours-ci à ne pas m'exprimer clairement, je préfère radoter u_u'.

Voilà voilà ! Et le mélange chocolat-poire est une tuerie *____*. J'ai mis trois cuillerées à café d'arôme poire, au fait.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:59

Nath tes puces sont un vra bonheur ! Qu elles sont belles!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:00

Belly : le soleil y que ça de vrai!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:01

Spicy : il y a le ciel le soleil et la mer....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:02

Ram je confirme chocolat poire un pur délice!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:07

Bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:33

oki merci ramental faut que je me le note

il est tres beau le choco poire !

rametal

Posté le 24/07/2012 à 22:37

Je pense que jeudi midi au plus tard, on pourra dire "il était" très beau xD. Il est surtout bien bon *____*. J'en ai mangé une part à midi, j'ai failli "craquer" ce soir. Il n'y a pas de toléré, ce n'est pas le problème. C'est qu'il n'y en aura plus après xD. Je l'ai donc sagement laissé au réfrigérateur et ai mangé un morceau de glace.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:53

caro elle et enorme ta quich ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:58

c'est à cause du moule nat' .. au départ je la voulais plus épaisse que belly

au final je me demande si c pas mieux plus fine

en tt cas tres bonne, épices bien choisies

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 23:02

mmm je vient si tu en a trop de plus l epice que tu as mis j adore ca dans des blanc poulet avec de la creme arrfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 23:02

mmm je vient si tu en a trop de plus l epice que tu as mis j adore ca dans des blanc poulet avec de la creme arrfff

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:24

cc tt le monde !!

pff on a déjà dépassé les 200 pages, spicy on ne peut plus attendre ton retour de vacances ...

je viens de commencer à faire 2 omégas un avec eau et un avec lait car la dernière fois, je trouvais que la levure ds l'eau n'avait pas énorément gonflé vu que j'avais un epetite cs de levure (fin de pot) dc là version normale comme ca , ca tests oméga + eau.

bonne journée

@+++

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:54

Forum Dukan : bonjour les gourmandes c est l heure du p tit dej caro merci pour la photo de tes realisations j adore tres reussi

Bonjour les gourmandes ...

c'est l'heure du p'tit déj !!!!

Caro merci pour la photo de tes realisations !!! j'adore ... tres reussi !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:55

Bonjour les filles!

Bien matinale Caro!

gigi ce matin -300! Malgré le gala de midi!

En même temps hier soir un périt bol de fromage blanc

J étais toute barbouillée je n avais pas faim du tout!

Ce matin je me suis fait des galettes Dudu

Bonne journée a toutes!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:55

du coup ce matin pas d'omega .... sniff snifff

plus de son de blé ..... ça m'a saoulé du coup ptit cake improvisé hier soir pour ce matin !!!!

Caro, tu as raison il manque toujours quelque chose !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:56

Euh 61-60.3 = 700

-700 gigi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:56

Forum Dukan : hello vous allez bien moi impec j ai vu des photos sublimes caro je vais devoir creer le tome iv on dirait bien bravo pour ta quiche au passage elle e

Hello !!

Vous allez bien ? moi impec'

J'ai vu des photos sublimes 

Caro : je vais devoir créer le tome IV on dirait bien 

Bravo pour ta quiche au passage elle est magnifique ! toutes colorée, ça met en appétit même à cette heure ci !

J'ai l'impression que tu découvres les épices le curcuma je ne peux pas m'en passer j'en ai plusieur sachet d'avance. Si tu as du tofu et du st pierrellin ya la quiche taj mahal.

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne-8181.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.