Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2012 à 11:30 et c'est parti pour des poivrons farcis ... a tout ' |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:33 Attention les filles Babbs est en cuisine ... le womanshow repprend du service !!! j'ai hate que tu nous racontes mdr
pardon jte takine .... tes iles fotantes sont magnifiques !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:33 cc sisi j'etais là ce matin de s6h comme d'hab quoi mm pas à la bourre belly (rires) mais je n'allais pas faire la fermeture et l'ouverure ... a midi ta quiche leg gouté ce matin en me préparant mon lunch .. tres bonne par contre un chouilla trop mouillé p'etre rajouter de l'agar ou la laisser 20 min de plus en surveillant ... en tt cas belle tenue, j'ai pris des photos je te metrai ca ! @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:34 Faj : c'est bon, je suis convaincu, je vais tester le lemon curd tres vite !!! avec des citrons verts ça fonctionne aussi !? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:35 Caro : j'ai hate de la voir .... on a toute notre appeareil sous la main en cuisine, j'adore !!!!
l'équipe des cuisto reporter sont chez Spicy !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:41 euh belly au citron vert je ne sais pas ce que ca peut donner... mais deja tres acide avec le jaune !! perso il me convient bien, je trouve la texture avec agar et gomm guar ressemble au dessus de la tarte au citron tupperwaere (bouquin avec le lapin) si je me souviens bien (vieux très vieux livre tupp)
elrick : je connais deja st hilaire de riez pour y avoir été il y a deux ou trois ans... la ville la plus pres c'est st jean de mont, jamais été à st gilles croix de vie ... pourquoi pas cette année
on a loué des vélos qui nous ont couté les yeux de la tete....(100 euros pour 3 velos pour 4 jours) donc cette année on les emmene !
babbs prof ou instit ??? si prof prof de quelle matière |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:45 Faj :ce soir, j'avais prevu un roulé PP donc je vais le faire à l'ananas et je le servirai avec !!!! ça le faire je pense ... jte dirai au citron vert,se que ça donne, j'en ai plein à la maison Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:46 Dire qu'on nous demande déjà d'ouvri le tome IV .... LOL mais ou allons nous comme ça ... les aventures de Spicy ne sont pas pretes d'etre finies !!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:48 fajette : st jean de monts est à côte de st gilles croix de vie, enfin de mémoire une 10 de kms - nous, nous faisions tout en vélo, pique nique et hop pour la journée !! st gilles croix de vie, petit port, ville différente de st jean de monts - la rue principale animée, mais pas d'esplanade oui, il vaut mieux amener ses propres vélos (les touristes sont toujours plumés !!!) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 12:20 Eh bien elrick j'irai voir mais ma fille à des soucis avec ses genoux, donc pour le velo pas top..... deja st jean de mont dur dur pour le retour ! elle va chez le kiné donc...esperons qu'il y ai du mieux !
st jean aussi belle avenue pietonne animée... surtout le soir... st hilaire y a rien mdr que des campings, pensions, et hotel mais bon.....on ira en voiture au pire le matin ballades mais l'après midi sera reservé à la plage la soirée à la piscine ensuite l'apero lol bah oui après l'effort le reconfort lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 12:21 belly perso je ne ferais que la genoise et mettrais le lemon curd dedans (prevois de faire la préparation en double
humm j'en salive rien que d'y penser en aucun cas je ne mettrais ananas et lemon curd (ou autre fruit) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 12:28 fajette : je préfère la côte bretonne à la côte vendéenne ! mais quand ici il fait un peu frais nous descendons le we pour gagner 2 degrés ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 12:53 alors ok faj, je vais suivre ton conseil ... se sera roulé au lemond curd ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2012 à 13:00 coucouuuu bon poivrons au four, presque pas d'encombre ....sauf qu'un des poivrons s'est écroulé au fond du sac ....et a donc coulé sur ma table et la veste de ma fille a coté a fait éponge ....donc y a fallu passer par la case menage et lessive avant de commncer les poivrons farcis. D'ailleurs je vous mettrais la recette de mes farcis inspirés d'une recette familiale trop trop bonne .Une photo ce soir promis ....et oui reporter avec mon ipad dans ma cuisine ! ( Belly) @ Fajette : je suis prof prof comme tu dis ! ma matiére vente/economie/gestion c'est en lycée pro sur les bac vente commerce services accueil ....mais moi je suis en college en pré formation pour les 4ème et les 3éme un peu compliqués et en difficultés .... c'est une reconversion sur le tard, avant j'étais chef de pub dans les agences .... une autre vie .... je préfére mille fois ma vie actuelle ! @ Elrik : merci pour vos gentillesses réguliéres et votre soutien dans ma lutte contre les kilos. ça me touche et m'aide beaucoup |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2012 à 13:30 et vous belly et fajette au fait vous faiters quoi comme metier ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:43 elrik : je connais la bretagne et plus particulièrement le morbillan (j'adore !!!) la vendee comment dire : il n'y a rien à voir à visiter ou tres peu... je n'aime pas plus que ça non plus, certes plus chaud que la bretagne mais nous partons en famille, et la nièce de mon mari.... a un pied à terre la bas.. dans le camping des ombrages (pour tout dire) donc voila le pourquoi du comment et les locations sont nettement plus chères en bretagne donc...... l'an dernier j'etais en charente maritime (meschers sur gironde) j'ai adoré la région.... (par contre faut etre sportif pour le vélo) meschers c'est les montagnes russes lol
babbs : je suis dans l'insertion sociale et professionnelle pour les jeunes 16/25 ans (qui ont loupé entre autre leur scolarité avec vous les profs lol.....) donc on les reçoit, les informe, les oriente, on propose formation (conseil régional ou emploi) et on travaille avec les partenaires sociaux (pole emploi, cms, etc etc) et j'ai une autre casquette : régisseur aide du conseil général ! voila voila
bon ce midi pour moi c'etait
cake thon oseille poulet noix de coco haricots verts du jardin 2 petits suisses un brugnon un café je vais pouvoir faire ma sieste pour digérer tout ça |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:44 donc babbs tu as des 3eme insertion dp3 ou dp6 ? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2012 à 14:18 @ fajette : j'ai des 4éme et 3eme SEGPA et des 3éme dp6. J'imagine que tu bosses en MGI ? j'ai des éléves qui sont pris en charge par ce dispositif chez nous car malgré tout le boulot que je me fane en orientation avec les 3èmes toute l'année certains font leurs voeux de seconde n'importe comment et du coup se retrouve sans rien et comme ils ont 16 ans apres leur 3ème ben c'est dur pour eux ! C'est de plus en plus dur de trouver des places en seconde bac pro ou en CAP, nous sur l'académie c'est la galére ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:29 coucou
belly, pour le lemon curd aux citrons verts ça devrait le faire car ils sont moins acides que les jaunes. je pense que je tenterai aussi comme ça. tu nous diras ce que tu en penses. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:31 voilà mon repas de midi http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes-8789.html excellent j'ai en plus rajouté du poivron |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:31 non babbs pas en mgi ! j'arrive encore après eux !!!
lol
je te mets le lien en mp ici j'essayes de rester "incognito" |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:32 effectivement les ados tu connais babbs !! ce ne doit pas être simple quand même |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:35 Et les demandeurs d'emplois 16/25 je ne vous dis pas...... enfin quand je dis demandeurs d'emplois..... deja emploi sans le S et c'est surtout pour une grande partie... des demandeurs d'aide financière (sans bien sur travailler) bref allez faut que je sois positive... mais vraiment y a des coups de pied au ... qui se perdent
d'autres par contre sont tellement loin de l'emploi que y a du boulot.... et puis il y a ceux qui sont courageux et qui trouvent ceux courageux mais en difficultés ++++ niveau intellectuel et puis .... les autres |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:40 et moi je suis assistante dans une agence que fait partie d'un groupe dans le BTP ( le ravalement et l'isolation thermique par l'exterieure) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:42 trop beau ton repas de ce midi Orchid ... ça donne vraiment envie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.