Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:43

oui en gros Faj ... si je résume, tu geres que des galéres !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 14:53

@ Faj : ahahah je rigole en te lisant car je suis dans le meme état d'esprit que toi je crois ...pas facile tous les jours ... moi j'ai deux éléves qui m'ont dit "vous z en faites pas pour moi m'dame ... bientot je serai joueur de foot et je viendrai vous voir au college avec ma grosse ferrari vous m'ouvrirez le parking prof hein m'dame ??" j'ai répondu " je t'attends avec grand plaisir ! tu feras juste attention en te garant a coté de ma voiture, les ferrari c'est un peu large je crois, faudrait pas que tu la rayes!!!" j'en ai plein qui doivent revenir en porshe ou en ferrari ....je les attends toujours !

@ Belly : ah cool le secteur du btp mais tu avais l'air de dire que c'est pas gai gai ta boite ? la crise ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:57

Babbs: disons que mon entreprise, une filiale du groupe vient de fermer ... trop de perte 570 000 euros en 3 ans ... mais le secteur de rouen est tres important sur la place des marchés donc on ne veut pas lacher ça !!! alors on va ouvrir une petite antenne du groupe sur rouen ... mais en attendant, c'est galere parcequon a vendu notre palce de 450 m2 pour quelque chose de plus modeste mais on doit démenager, il y a des travaux, c'est long !!! du coup, je dois alterner avec Evreux qui est à 70km de chez moi !!!

enfin voilà, grosse restructuration à cause d'une mauvaise gestion de mon ancien directeur ... pas évident !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:00

mais tres interressant ... et c'est un vrai challenge parqu'on doit tout refaire ... et surtout notre réputation et la concurence est rude !!!! les requins sont partouts !!! mais on va les avoirs ... on va redresser la barre !!! ce qui nous faut c'est de la main d'oeuvre éfficace et motivée ... c'est elle qui nous fait vivre ... seulement ça ne court pas les rues !!! tout le monde s'en fou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:00

bah nous on en a un il veut etre pilote d'avion ou d'hélicoptère....il a quand meme un bep maintenance mais alors ... loin de loin d'etre mature

un autre 24 ans niveau bts.... qui n'a jamais bossé depuis la sortie de l'école en 2008 !

sors de son lit que rarement

mais les deux sont addicts aux jeux videos....

serieux c'est grave ces jeux, ils jouent toutes les nuits et jours.... entre deux siestes,

et le cerveau en a pris un sacré coup....

dans certains autres cas

pour certains on se demande même comment on va pouvoir les aider car..... malheureusement la lumière doit être éteinte ou alors c'est une veilleuse dans leur tête (je sais c'est mechant - mais comme les infirmières dans les services des cancereux - on se blinde de tout)

et pour decompresser... bien on en rit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:01

comme le sous entend Faj, les gens ne veulent pas travailler ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:04

Faj: tu me fais rire parceque dans le troupeau que nous avons licencié, j'en avais des sacrés loustics qui n'avaient pas la lumiere à tout les étages mdr !!!

il y en a meme un si j'avais du organiser un diner de con ... mes collaborateurs refusaient de participer parcequ'avec lui j'aurais gagné à tout les coups !!! mdr champion toutes categories confondues

jvous assures les filles ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:06

jpourrais vous raconter ... mais par écrit ça ne serait pas pareil, il faut le voir ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:06

je sais c'est affreux et pas bien du tout.... nous en avons conscience

on ne peut pas tous etre parfaits

mais quand meme....

anecdotes :

une jeune arrive un jour et me dit j'ai des mausées dans le tube dibejtif..... ah que je réponds.... et là j'entends ma collègue qui pouffe de rire...

une autre a fait une grossesse extra interim

et un autre s'est fait iradier de l'anpe....

bah il faut garder son calme ne pas rire, mais parfois c'est tres dur....

parfois j'ai l'impression d'etre dans la serie pause café et d'etre joelle mazard !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:10

non c'est vrai belly par écrit ce n'est pas pareil

mais alors avec l'accent cauchois imagine j'ai des mausées dans le tube dibejtif mdr

diner de cons, pause café...la famille groseille et tout et tout

on pourrait en faire un roman

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 15:16

ahahahaha hihihhihihi ahlalala je me sens moins seule du coup !

@ Belly : c'est marratn dans mon ancienne ie j'ai vecu exactement la meme chose ... gestion veireuse qui a conduit tous le monde au licenciement eco ... bon moi compris mais bon !

@ Faj : je fais aussi des top ten dans les reflexions des ados ça vaut des ronds ! mais les jeux videos c'est une vraie plaie, j'en ai des fois le matin ils sont la mais que physiquement l'esprit doit encore etre dans l'ordinateur ! entre ça et les sms .... ils se font des sms toute la nuit ! n'est ce pas belly rirrrrreeeesssss y a souvent les perles des exams qui circulent faudra que je vous en transfére un ... mois je suis bon public donc vraiement je me marre comme une baleine devant le pc ! avec les élèves aussi je suis bon public, des fois on rigole bien bon des fois moins mais comme tu dis on se blinde ! obligée, des fois en reunion on dépeint des histoires familiale de dingue et on se rend compte qu'on est obligé de se blinder sinon faut changer de métier ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:26

oui c'est en plus pathétique dans certaines familles

c'est bien la le probleme

pire c'est parfois bah pire on rigole pathétique aussi pour nous... mais je pense qu'on est comme les cocottes minutes, de temps en temps il faut que soulève la soupape...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:28

babbs : MP

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:29

Plains toi babbs ils viennent en cours quand meme !

nous ils nous posent des lapins

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:52

Babbs : je suis tres bon public aussi .... je me mare comme une baleine toute seule devant mon PC ... mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:54

alalalalalalalalalala les filles .... c'est moche la vie !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:54

mais heureusement on en rit !!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 15:58

C'est pour ca que j'ai vraiment besoin de ce break estival pour recharger les bateries ...et etre capable de prendre du recul !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 16:10

Forum Dukan : avant de vous quitter une photo speciale spicy mes dernieres plantations des especes de plantes en forme de mini sapin rose j adoreee

avant de vous quitter une photo speciale Spicy : mes dernières plantations : des especes de plantes en forme de mini sapin rose !!!! j'adoreee

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 16:12

Forum Dukan : et mes poivrons farcis donc tres bons

et mes poivrons farcis donc ... trés bons

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:14

et beaux !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:49

babbs : mon mari est formateur (je n'en dirais pas plus de sa profession) mais serait tout à fait ok avec vos propos

mais par contre, il faut aussi dire que certains jeunes en veulent, et bossent dur pour peu de finances, tous ne sont pas identiques et heureusement (rires)

vos poivrons sont magnifiques !

vous aviez posé une question sur un arbuste, je ne sais plus lequel ? avez-vous eu une réponse ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:58

Forum Dukan : babbs t poivron m appelle voila mon repas de ce soir

babbs t poivron m appelle

voila mon repas de ce soir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:08

Nath: ton assiette m'appelle ... hummmm

pour les amatrices du BellyFlan .... le DoubleBellyFlan est au four ... deux saveurs, double quantité !!!!!

allez je continue, j'ai un roulé à faire et un oméga !!!! miam miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:08

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quiche_aux_legumes 8893 html hello me suis bien marree en vs lisant mm si c pas du tt marrant en fait comme prevu photo

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_legumes-8893.html

hello !!

me suis bien marrée en vs lisant mm si c pas du tt marrant en fait ...

comme prévu .. photo de mon repas de midi : tres bon, je ne connaissais pas le curcuma ... belle réussite mais petre en plus fin (dc moule plu sgrand) ca doit etre pas mal .

merci belly

je vois qu'on ets ttes ds la période farcis apres fait le spoivrons (2 versions de ktia), me restait de la farce du coup .. suite :

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.