Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:29

Salut

Pour la mayo dukan elle ne vaut pas son prix ni le ketchup non plus d ailleurs je pense plutôt tester la sauce aux poivres de Spicy

Tu sais fajette l éducation chez certain jeunes y en a pas du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:34

@ Faj  : dites donc vous !!!! Rirrrrrrreeeeeesssssss en plus je suis blonde pour de vrai !... Je pensais qu il y'a avait de l arôme comme le choco poire donc j attendais le dosage ! je vois que tes jeunes sont sympas avec le soleil d été ! Pfff des fois on deviendrait quand même vulgaire .... Zen zen zen .... Tu es en vacances quand ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:14

vendredi soir babbs ca devient bon mdr

bah je vais pas insister mais meme si c'etait avec des aromes, c'etait praliné et chocolat et en plus chocolat poire c'etait deux aromes differents mdr

bon allez ok je sors mdr

l'inactivité au travail ca ne me va pas du tout mdr

rametal

Posté le 25/07/2012 à 15:26

@Fajette : position du lotus et respiration régulière avec ces spécimens...

@babbs : il s'agit bien de deux arômes différents xD. J'ai mis 2 bioflans au chocolat dans une pâte et 3 cuillerées à café d'arôme poire dans l'autre. C'est l'arôme de la Fée Régime et il est top !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 15:44

@ Faj : hummm tu es d humeur taquine à ce que je vois ... Je n attendais pas le nom des arômes ..... Mais le dosage !!!! Vu que je suis une vraie quiche en dosage depuis le début ....

Bon du coup je vais me faire un bellyduoflan ! Photo ce soir !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:51

Babbs : Faj t'a répondu ... Bioflan praliné et Bioflan Chocolat ... je ne m'élange pas, je superpose les deux preparations !!!

j'ai hate voir la photo et en effet Faj est tres taquine aujourd'hui ... en meme temps il faut la comprend avec ses zouzous, il faut qu'elle décompresse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:52

en tout cas ... Faj m'a bien fait rire !!! la critique était facile mais bien placée !!! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:16

Bah faut bien rire

d'ailleurs j'ai une devise :

rire c'est rajeunir, stresser, c'est se rider mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:17

ou est nath ???? dans ses valises ???

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:00

coucou a toutes!

Belly , demain rdv.......

super ca peut marcher qui sait...

tu le mérites

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:22

j ai un doute svp

j ai l impresdion que je prend trop de tolérés..

l huile j en utilise pas. je viens de lire qu 1cuillere a café par jour n est pas decompté des toleres?

je me melange et je crois que c'est ca qui ralenti ma perte.

en fait j' ai commencé le 17 novembre 2011 maiis suite. a mes partiels de. janvier , j'ai fait du n importe quoi sur plusieurs mois!!!!

je suis a presque - 10kgs et je veux en perdre 15 de plus.

mais je desespere de passer en conso car je stagne.

rametal

Posté le 25/07/2012 à 21:14

C'est un mauvais cap à passer, sireine. J'ai fait à peu près la même pendant plusieurs mmois aussi comme tu dis, à faire "plus ou moins régime" et forcément, ça ne marche pas... Un matin, je me suis réveillée en me disant "stop, on reprend (pas les kilos) sérieusement". Je parcourais alors le site, mais sans plus. Et puis j'ai commencé à poster des commentaires de remerciements en-dessous des recettes que j'essayais. Et puis j'ai découvert les recettes de spicy. Et j'y ai mis des commentaires. Et spicy m'a invitée ici xD. C'est donc en grande partie grâce à ce forum que j'ai bien repris ma motivation. Et je ne peux que remercier tout le monde ici pour ça.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:28

coucou les filles b oui j avais la tète dans les valise le linge a repassée le soleil qui na pas arrêté de m appelle les puce dans la piscine un peu ménage jai vue encor de sacré plat

sireine reprend toi allée cet une passe tu verra

belly ma belle demain tu va avoir une belle journée

caro tu cuisine super

spicy comment tu va

ram quoi neuf

faj bibi passi

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:57

Bonsoir les filles !

Belle journée !

Merci Nadinevic pour ta petite pensée !

Fait des muffins au chocolat (dégraisse ) c est la recette muffins a l amande amère

Pour mon petit dej demain

Et aussi un clafoutis abricot Dudu

Même l homme s aime !!!

Photo surement ce we

Nat ménage pour moi aussi cet ap midi !

Mais mon dos me rappelle vite a son bon souvenir !

Les puces doivent se régaler avec la piscine !!

Belly bonne journée ? Toujours ok demain ton rv? On a toutes une belle pensée pour toi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:01

Le clafoutis aux abricots frais c est la recette sur le forum de karo75 elrick l a essaye je crois !

Cette recettes est vraiment a recommander!

rametal

Posté le 25/07/2012 à 22:01

J'attends aussi avec impatience la suites de tes aventures, belly !!!

@nath : je suis en train de digérer mon artichaut et ma viande de ce soir. Sans compter la glace car j'avais une envie de sucré xD. Autrement, rien de neuf, je me prépare psychologiquement à l'extraction de ce qu'il reste de la dernière survivante de mes dents de sagesse lundi soir. Dis à tes puces qu'elles ne doivent pas faire comme moi et être sage, sinon elles ne profiteront jamais de leurs dents de sagesse xD. Je voudrais d'ailleurs bien savoir quel est le neuneu qui a trouvé un nom pareil pour ces dents...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:05

merci les filles.

vraiment je suis tres serieuse depuis juin et je ne comprend pas. il faut que je reprenne la liste des toleres.

rametal , tu es en croisiere, c est toi qui part au japon?

trés beau pays , j y suis allée en 2009 et tres envie d y retourner....

rametal

Posté le 25/07/2012 à 22:17

C'est moi qui pars au Japon, oui ! Je décolle le 26 août vers le pays du soleil levant. Il y a tellement à voir là-bas... Onsen, attendez-moi ! Et je testerais bien aussi les espèces de bains de pieds dans lesquels des micro poissons (ou un truc du genre) viennent nous "débarrasser" des peaux mortes. Comprendre : les poissons nous mangent les pieds xD.

Vérifie en effet ta liste d'ingrédients et sinon, laisse le temps au temps. Je n'ai pas eu le problème (encore) mais j'ai vu que certain(e)s avaient eu des stagnations assez importantes par moment. Bois bien, surtout, ça aide à éliminer.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:18

le clafoutis abricots de karo je l'ai essayé et super approuvé !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:23

Oui je confirme Elrik

Il me semble avoir vu vos commentaires sur le bas de la recette

testé et approuvé!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:25

Demain Jeudi : PP

J ai failli oublier!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:26

Ram tu as des amis au Japon!

rametal

Posté le 25/07/2012 à 22:46

Rien du tout, brigitte xD. Mais je vais peut-être m'en faire à force d'y aller. Je me suis bien entendue avec le staff de l'hôtel les deux fois et c'étaient des personnes différentes. C'est très sympathique car, excepté au niveau de la direction, ce sont des jeunes là pour leurs études ou en année sabbatique de plein de nationalités différentes. L'année dernière, il y avait deux Hollandais, une Coréenne, un Israëlien, un Français, des Japonais... Je reverrai toujours, je pense, la Coréenne me demandant s'il était courant de manger du cheval en France.

L'un des membres du staff, un Japonais, que j'avais déjà vu l'an passé et qui était là depuis plusieurs années, fêtait son départ pour aller étudier et travailler en Hollande. Bref, moi j'ai débarqué en plein milieu de la soirée "keskispasse ?" et je me suis retrouvée embarquée dans l'histoire. Un Japonais, au bout de deux bières, c'est fini. Je le revois se lever de son siège, à minuit, nous disant que, pour ne pas déranger les voisins, il proposait d'aller au bar terminer la soirée. J'ai cru m'échapper. Eh bien non xD. J'ai terminé au bar, à manger des sashimis en plein milieu de la nuit, notamment des sashimis de cheval (d'où l'histoire de la Coréenne) et à discuter avec des inconnus. La devise de la nuit a été "nihon-go wo hanashitte kudasai" (parlez japonais). J'avoue qu'à la sortie, au petit jour, à 5h du matin, ça devenait dur xD. Et la Coréenne de me demander trois fois "Is it used to eat horse in France ?". On n'a pas communiqué qu'en japonais, heureusement. L'anglo-japonais et les gestes, ça marche bien. Contrairement à la légende, les Japonais parlent très très mal anglais...

***Fin de l'histoire de rametal de la soirée sur les sashimi de cheval***

En fait, tout ça c'était pour dire que, non, je n'ai pas d'amis au Japon, mais que toute seule, je me suis bien éclatée quand même car l'ambiance est très accueillante. Nous sommes venus à trois l'année passée et les deux autres sont repartis cinq jours avant moi. Je me suis "plus" amusée seule qu'avec eux car j'ai noué plus de contacts.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:56

Et tu y retournes seule? Au même hôtel ? Tu parles japonais?

Et ton boulot ça s arrange?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:10

Coucou les filles !

Oui je vais bien Nath tu penses bien ! Ici le soleil la mer que demander de plus !

Passes de bonnes vacances et surtout no stress !!

Ram tu as de la chance le Japon ça doit être merveilleux ! Et question zenitude ils doivent l'être !

Bientôt le départ plus qu'un mois.

Contente d'avoir contribué avec les toutes les Spicy azur maintien de ta motivation

Elrik : merci beaucoup pour ces gentilles paroles

Finalement nous sommes des anciennes du régime et on s'accroche comme les débutantes parce qu'on sait que rien n'est acquis pour autant.

La stab c'est hyper dangereux si on y prend pas gare !

Babbs : oui j'ai bien aimé la Zumba c'était un cours d'essais je vais voir pour la suite.

Sireine : courage ça va se décoincer ' il faut du temps à ton corps pour se faire à la situation. As tu pris tes mensurations ? Parce que tu te muscle peut être. Le musclé est plus lord que la graisse et l'eau. Est ce que tu ne mangerais pas trop salé aussi ?

Certain tolerés comme le lait en poudre , la maïzena, le cacao... Peuvent aussi faire stagner. Idem pour le son d'avoine si on ne respecte pas les doses indiquées !

Pas simple !

Veux tu que l'on analysent tes repas et qu'on te fasse des menus ? Pour les prochains jours histoire de voir si tu descends ?

Ou alors dis nous ce que tu manges et avec quoi c'est fait !

Courage !!

Nad : ben alors !! C'était pas le but de te faire pleurer !

Bisous

Brigitte : j'ai parler des oignons de Toulouge tout à l'heure. J'espère en trouver en rentrant chez mon grand frais

Amilly : tu es en vacances ou tu bosses ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.