Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:07 coucou bibi |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:12 il a déjà programmé le prochain séjour. je lui ai bien sur rappelé que le carnet e notes fera balance..... |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:12 nath , non je suis d origine musulmane. par mes parents. je suis née et grandis en france |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:15 sireine, la chorba j'adore !! pas essayé en recette dudu. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:20 a ok sireine orchid ou quelle autorité lol ta bien raison comme on dit chez la carotte nous fait avancé |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:20 oui c est tres bon .surtout avec un zeste de citron .humm |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:21 la chorba b v essayé moi que jaime chez vous cet les gâteau avec la pti confiture dedans et tout les autre aussi |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:23 hello ben y a encore du monde orhid j'ai vuq ue t'avais testé le gateau ananas choco ? ile st bon? ca me tente bien ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:23 bon allée zo dodo demain jai du boulot sur la planche preparé la chambre a ma mere elle vient 15 jours le temp que parte en vacance gardé mes toutou il me reste une semaine mais avec les petite a geré les repas dudu ect pff trop a faire bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:25 caro si jaurai un fours a mes vacances mes zomme a dit repos pas cuisine pas ménage rien de la détente pour le matin tien a faire des pti dej |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:25 cet quoi gâteau choco ananas |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:28 je vs me coucher aussi j ete mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html
allez demain reveil à 6h @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:29 t'as un four ds tom mobil homme ? en ben t'en as de la chance ... il est trp choux ton homme il a raison le svacances c le svacance stu en fais dejà bcp .. trop ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 00:48 le gateau c'est donc celui là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html
j'ai remplacé les yaourts natures par des aromatisés 0% vanille j'ai ajouté un peu d’arôme ananas car j'adore l'ananas j'ai aussi réhaussé le gout du bio flan par quelques gouttes d’arôme chocolat noir
il est très bon
allez bonne nuit |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/07/2012 à 05:18 ben ..bonjour !!!
coucou les pscy girls ...j evite de relre de bon matin ..j adore vos recettes ..mais la le ventre vide ..des gateaux a gogos ....je prends toujours plaisir a les lire au fur et a mesure qu avance la journee
ici 35 ° annoncé ! who !!! ..
vas pas faire froid je vous le dis ! ...j suis en menage de printemps décalée perso ( avec papa et les enfants ..j ai du retard ) ..du coup hier j a ben bien transprer a laver mon plafond et autres )
ha ha ha ..
allez vroummmmmmmmmmmmmm ..c est parti !!! ..en mode calecon court top a bretelles et shapes ups d été !
NAMEO ? ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/07/2012 à 05:25 vous noterez le lapsus révélateur concernant les " psy girls " .....mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:32 CC le sfilles
cc nad Orchid merci pr la photo ! je voulais savoir si ca ne fait pas trop de "migaine ". Tu as utilisé un moule de combien ? et mangé tt sur 1 jour ? merci d'avance, petre prévu pour ce we mais je trouve qu'il y a bcp trop de yaourt (mais j'ai un stock à liquider dc ca serai l'occasion ..) .. à vor merci en tt cas bon petit dej et bonn ejournée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:36 Bonjour les Spicy !!!!
jvous fait un p'tit coucou rapide ... je vous lirais plus tard .... désolée pour hier pas eu le temps de repasser ....
courage pour ce jeudi PP !!!!
pour moi ce midi ce sera quiche thon/anchois
bonne journée bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:40 mon repas de ce midi .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:42 et je vous presente demi portion le gros oméga divisé par deux .... du coup ça fait ptit mouillettes lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:43 Bonjour les filles Gigi ce mtin 60.8 soit +500 no souci! Aujourdhui PP Ce sera steak hache pour moi Bonne journée !!! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:45 tres bon aussi ... je l'ai fait à l'eau et sans oeuf .... parfait ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:45 Belly j adoooore les anchois!!!! Tu m invites????? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:45 Bonne journée Bibi .... bon courage au boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 07:46 Tu as la recette? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.