Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:57

Belly cc

Tu avais du monde hier soir?

Tu leur a fait quoi?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:58

Forum Dukan : le doublebellyflan ram il est au chocolat praline une tuerie trop bon j ai double les doses bcp plus epais par contre je n ai garde que 2 jaunes 6 c e

le doubleBellyFlan !!!!!

Ram : il est au chocolat praliné .... une tuerie !!! trop bon

j'ai doublé les doses .... bcp plus épais par contre je n'ai gardé que 2 jaunes .... 6 c'est bcp trop !!! enfin pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:02

Brigitte : BRAVO pour les - 700 G ! c'est pas une paille... presque 1 kg !! Tu vas passer une belle journée avec ça !

Au fait ? et la comédia del arte ?

Tu sais quoi (ne pas rire)...au début de mon régime, je n'y connaissait rien en recettes dukan et ben les galettes je ne les ai jamais réussies, j'ai abandonné très vite au profit des pancakes Elles collait, elles se déchirais, elle ne cuisaient pas... va comprendre !!

Belly : super ton petit dej, tu te soigne dès le matin. Tu aurais du tester sans le son de blé pour voir. Et la coupe ? c'est quoi ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:03

Forum Dukan : coucou brigitte bravo pour ta perte hier soir donc au final konjac au curry et gimgenbre avec gambas et colin poele roule a la pistache pas le temps d

Coucou Brigitte

bravo pour ta perte !!!!

hier soir donc au final : konjac au curry et gimgenbre avec gambas et colin poelé

roulé à la pistache ( pas le temps de faire le lemon curd Faj, je remet ça à ce week end)

et le double Belly Flan lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:04

cc les filles ...

omega au four ..( le petit ) ...soleil et chaleur deja au rdv !

papa a la maison pour 1 semaine ..du coup les petits seront lésés et se sera 1 semaine a la maison ...vas falloir les occuper ...et papa avec ..et j ai du taf par dessus la tete en prevision des vacs ..de la rentrée scolaire ..etc ..

bref j a de quoi faire ..pas assez de temps par contre !

ca y est le sujet est deja blindé ? whouaw  ! a ce train ce sera 10 fofo spicy a l année !! ..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:05

Belly : en effet ça fait beaucoup trop d'eouf ! tu devrais faire une version blanc d'oeuf en poudre parceque 6...

Je sais que tu n'as pas de broblème de cholestérol mais faut penser au duducopines qui veulent faire attention. Je suis sûre que tu vas improviser une nouvelle version. Surtout s'il y a de l'agar agar dans ta recette ? oui/non ? si oui pas besoin de trop d'oeuf.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:06

bonjour Spicy ...

oui jme soigne bien des le matin !!!!

aucune fringale dans la journée depuis que je mange le matin ...

la coupe c'est du FB + Compote de rubarbe + baie de goji ( elles ont gonflé dans l'eau toute la nuit )

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:09

Belly le konjac me tente bien

Le lemon cure je le connais dans une recette que je faisais pour un gâteau au citron

Je regarderai façon Dudu ça me tente bien

Spicy ce matin j ai fait mes galettes en deux minutes et je les ai jamais autant réussis

Je les ai faites avec 3/4 d un yaout citron o% - 1/2 levure - 1 œuf 3 c de son d avoine - une cuillère de son de blé et zest de citron

Elles ont un peu monte comme un pan cake et en plus chaudes c était un délice ! A refaire !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:09

Spicy .... sisi justement j'ai du cholesterol bcp trop d'ailleur ... c'est pour ça que je limite les jaunes au maximum ...

je vais tenter au blanc d'oeuf .... et l'agar agar il y en a mais par l'intermediaire du Bioflan

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:11

bravo brigitte parceque moi comme Spicy, je n'ai jamais reussie une galette .... en plus je n'aime pas forcement !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:11

Hello belle nad!!

Bon je vais bosser

Je vs souhaite une bonne journée!!!

et vive Spicy!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:12

bonjour Nad .....

bon courage pour ton marathon ma belle

bisous et bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:12

Coucou Nad ) tu vas bien ? Tu nous mettras la photo de ton oméga si tu as le temps 

Bon courage pour cette semaine avec ton papounet.

Pour les 10 fofo à l'année ce n'est pas mon but de faire des scores, je ne suis pas joueuse sur ce coup là. Les pages défilent à mon grand plaisir mais le but est de discuter et se soutenir ensemble.

J'ai terminer mon régime depuis février 2011 disons puisque je suis en stab depuis cette date mais je viens parce que je continue l'esprit dukan dans ma façon de me nourrir. Je veux aussi témoigner que ça marche si on est vigilant.

Comme Elrik d'ailleurs, on a la même philosophie.

Tu es bien placée aussi pour venir nous donner des conseils parce que tu es un exemples à suivre pour bon nombre. Tu donnes de la bonne humeur et de la joie, ça se voit que tu es humble et nature. Pas de tromperie, pas de vernie ni de m'as tu vu... c'est très appréciable.

Sur le fofo comme dans la vie, c'est très rassurant 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:13

moi aussi je file .... bisous les filles

à plus .... sous le soleil de spicy !!! pour un nouveau topic peut etre !?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:16

adjugée et approuvée !!!!!!

completement d'accord avec Spicy concernant Nad .... rien a rajouter !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:17

Forum Dukan : brigitte le perfect lemon curd est la un delice meme a la petite cuillere j en rafole http www proteinaute com recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena 6

Brigitte : le Perfect lemon curd est là !!

Un délice même à la petite cuillère (j'en rafole) 

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:21

Forum Dukan : avec les blancs on peut faire une ile flottante et en figeant le lemon curd avec de l agar agar on obtient une tarte au citron sans pate que demande l

Avec les blancs on peut faire une ile flottante 

et en figeant le lemon curd avec de l'agar agar on obtient une tarte au citron sans pate !!

que demande le peuple ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:22

Bonne journée Belly !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:26

Forum Dukan : une autre idee avec du curcuma et de l algue dulse un delice pour l instant seule elrik a teste ca a le gout de la mer comme une paella http www dukan

Une autre idée avec du curcuma et de l'algue dulse !!! un délice

Pour l'instant seule Elrik à testé !!

ça a le gout de la mer comme une paella 

http://www.proteinaute.com/recette_risotto_au_curcuma_et_a_l_algue_dulse-7202.html

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:28

cooooooooll c est la st " SPEEDY " et ont m as rien dit ... hihih

merci spicy ..c est toujours très appreciable de jolies paroles comme celles que tu m octroie ce matin ...merci !

pinaise ca booste ! d autant que je suis une très grande solitaire ...y a qui ici que je trouve matière a m épanouir ...t

sincèrement ce sont de tres beaux compliments  !! j imprime meme la page tens ( non j deconne ) ...

pinaise j me sens + !!!

ahahahahah

cc belly ey brigitte !!!!!!!!! z avez lue ? bah alors ?? ont dit pas " bonne fetes " ?? ...

nameo ?

lol

merci la belle spicy ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:28

Forum Dukan : l algue dulse c est au magasin bio et ca se presente comme ca notamment en paillettes c est mieux

L'algue dulse c'est au magasin bio et ça se présente comme ça notamment en paillettes c'est mieux.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:31

Je me sauve !

Bonne journée à toutes 

et bisous aussi !

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:39

Forum Dukan : tadammmmmmmmmmmm il fume encore lol

TADAMMMMMMMMMMMM ( il fume encore ! lol )

Utilisateur66183

Posté le 25/07/2012 à 08:43

Forum Dukan : decoupe il est plat je trouve non

découpé ...( il est plat je trouve non ? )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.