Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:06

sireine : courage pour cette journée... allez tu es forte de caractère ... ne te laisse pas faire

euh je veux bien un café fds avec du lait ...;

enfin si tu me l'offre gentillement !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:12

Allez! je te l'offres!

T'as d'la chance Faj!

suis pas rancunière!

toute façons, tu l'emporteras pas au paradis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:16

Bon!

je vais aller préparer des lasagnes au saumon frais!

En entrée, vu qu'on se pèle ici, je vais manger de la soupe! (miraculeuse)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 10:24

Coucou le spicy !!

Et bien vous vous êtes lâchées en bavardages.....et Nath...super formes

Aure ton aspi /balais a l'air sympa!

Moi j'en ai marre du seau d'eau....il se renverse trop souvent et avec les gosses quand il y a un accident je prend des lingettes .

Pas du tout écolo !

Moi qui utilise des lingettes démaquillantes lavables, j'ai honte !!

Aujourd'hui, juste un bébé de 6 mois, il dort.

A midi je vais me faire un boeuf africa.....vu vos avis je suis tenté.

Je vous tiens au courant

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:32

fds : je viens dejeuner ce midi !

j'amène le dessert !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:34

au moins on pourra se marrer

j'ai un jeune qui attend en face de moi , il me voit me marrer comme un conne devant mon écran

il doit me prendre pour une folle

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:38

il....a pas tord!

vroummm! je disparais!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:40

OK Faj!

je t'inviter et pour le dessert il me de la brioche..... bien gonflée! MDR!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:43

Faj chez toi une souris heu chez moi un bon gros rat mdr et je le prend par la queu c mr me dise,,,,,,,,,,,,,,iiiii je sorttttttt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:47

Cette aprem journee saphir son mari par a l hospital mercredi quelle jours

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:57

j'ai bien ri de vos délires !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 11:21

he bien , bonjour 15 pages de retard et quelle rigolade, c'est bien de ma Douce Nath que viennent tout ces fous rires quel oiseau cette Nath, j'espère quelle n'a pas manger tout le gâteau car il est superbe.

Dommage que je ne puisse pas garder les pepettes car c'est mauvais pour elles de voir leur Maman aussi folle MDR.

Ma Douce je vais me dépéché d'aller mieux que vous puissiez passer un week-end en amoureux je vois que tu es en manque MDR.

Babbs, je veux une photo de ton appareil magique pour les carreaux viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci.

Gavotte tu vas bien ? ici soleil aujourd'hui plus de neige mais blanc de givre ce matin.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 11:23

Je viens de finir avec mon mari le ménage lui aspi et lavage du sol, moi repassage j'en ai marre de cette main je voudrais tout faire seule mais pas moyen.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:58

Bonjour saphir,

Ta mobilité revient petit à petit!

regardes ce que tu pouvais faire il y a un mois et aujourd'hui: ça avances et bientôt tu n'y penseras plus!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:00

Oui, je crois que Nath est en période de chasse!

dépêches toi d'être opérationnelle, elle a besoin .....d'exercices!!! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:21

Forum Dukan : tiens pour te mettre l eau a la bouche faj regardes comme on va se regaler mes lasagnes avant cuisson

Tiens: pour te mettre l'eau à la bouche Faj: regardes comme on va se régaler:

mes lasagnes avant cuisson

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:23

Forum Dukan : et mes lasagnes gratinees elles sont saumon st jak et champignons

Et mes lasagnes gratinées (elles sont saumon, st jak et champignons)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:25

La sauce, c'est une béchamel, lait, gomme tara, cancoillotte et cèpes séchés et moulus finement.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:31

Mdr saphir non suis pa en manque jai une piece secret ici isolé mdr lol iiii jai mange des haricotcordon bleu  voila les filles sont au dodo 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:45

FDS, bonjour , non pas vraiment mieux mais je veux faire du ménage alors pas le choix je fais d'une main la kiné va commencer mardi prochain pas demain elle ne peut pas avant.

Bravo tes lasagnes sont superbes, gros bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:52

kikooo ma douce vient apres la sieste hein eu pas la mienne des puce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:03

Encor eu des mail de pierre lol il veux absolument me contacté je reste perplex  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:03

Super les lasagne miam

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:53

Forum Dukan : encore une tite photo on s est bien regalees avec faj enfin pour elle virtuellement et moi j ai mange pour 2 pour que ca fasse plus vrai et parce que

Encore une tite photo: on s'est bien régalées avec faj: Enfin pour elle, virtuellement et moi j'ai mangé pour 2 pour que ça fasse plus vrai et parce que c'était PP!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:57

La recette fds les patte c quoi ca me donne envie ton truc la

Bon b zomme dort dans canapé moi en dessous rire peu pas bougé tt monde romfle sauf moi la brave lol v devoir bougé v allee rangé mon lave vaissell

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.