Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Spicy doit être coincée dans sa salle de sport lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:43
Bonjours les filles oui ou et passée spicy c bizzar tt de meme jespere quelle a bien que pas souci familles ou autre bon alle mode se faire une tete suis pas reveillé en dormi a 5heure levee a 7
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:45
Non bibi jai pas tel a (p) je c pas v sans doute tel tt a l heure poir en avoir le coeur net
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:48
Au faite pasi tu t en va bientot passe de superbe vacance bise
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 07:55
Bonjour tutti
Thé café?
Je partage la galette de caro
Qui qu en veut?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:04
Bonjour toutes!
On dirait qu'on a un beau soleil aujourd'hui..
Sors faire des courses, ce matin et cet après midi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:08
RAM Je vais tenter la crème soyeuse chocolat noix!
jamais pensé!
je me demandais aussi si je n'allais pas aussi tenter un autre arôme comme chocolat chataignes, ou chataignes noix, .
Il faut d'abord que je rachète du tofu soyeux.
je l'aime tellement cette crème que j'envisage de me la mettre en perf!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:09
Veut bien du café brigit, avec du lait et sans galette STP: j'ai déjà p'tit dèj!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:13
Ca va mieux Amy?
t'es drôlement matinale pour des vacances!
note bien, moi aussi c'est quand je suis en vacances ou en voyage que j'ai le moins envie de rester au lit!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:13
On dirait que tout le monde est parti bosser.
je vais faire pareil!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:43
Moi suis la je vient je part
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:51
coucou tous les gens heureux !
soleil aussi sur lyon ! pourvu que ça dure !
fds crème soyeuse noix choc j'adore, une de mes préférées !!! de toute façon suis accro à la crème soyeuse !!!
nath, continue comme ça et les piles seront hs ma jolie !!! passe te recharger à l'accu zhom' ça te réussit je crois ! ptdr )))))
amilly ça fait du bien de moins speeder au réveil !
spicy ! tu vois, tu nous manqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:53
brigitte , thé ce matin
Utilisateur73801
Posté le 19/03/2013 à 08:55
Bonjour la compagnie,
Belly, un petit café noir pour moi, merci.
@ Ram, j'ai refais ta recette mais sans le fromage, puis une fois froid, j'ai tartiné le fromage de chèvre, encore plus succulent, j'adore.
@ Sireine, tu as eu de la chance car moi j'y suis allée vendredi soir et lundi soir et il n'y avait pas de fromage de Chèvre :-(
Et continue à ne pas te laisser faire au boulot..
@ LNA, oui moi aussi 'la fregona" depuis 50 ans, car même petite fille j'en ai eu une en cadeau
Bisous et @+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 08:56
bonjour !!!
FDS envoie un peu de soleil stp.......un tout petit bout suffirait !
amilly, profites bien des pistes et de la neige fraîche.
nath, tu nous cuisines quoi aujourd'hui ?
je vais aller faire un tour du côté des nouvelles recettes. besoin d'inspiration.........
bonne journée à toutes !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:00
hello bellylou, sireine, caro, rame ! on va réveiller les autres ??? rire ))))) :
"cafe , crème, chocolat, croissant, jus de fruit ????" MADAME EST SERVIE !!!"
si avec ça tout le monde ne rapplique pas je rends mon tablier ! loll
"service spécial pour momo" s'il est en mode zieutage ou sous-marin !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:01
B justement orchi je reflechie cherche je c pas quoi faire lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:02
Je me suis rechargé mika mdr
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:02
croissant ?????
j'arrive !!!!!! mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:17
hello orchid et pajupette, encore et toujours dans la cuisine ! le nez dans la farine ! loll ))) moi à côté de vous, suis une grosse feignasse !!!
vio ? pas réveillée ? vivement jeudi, qu'on partage un café !!!
bein, même avec des pdj alléchants on n'arrive pas à tous vous mobilisez !!! vous êtes trop accros dudu ! il en a de la chance et du succès celui-là ! particulièrement avec notre nath ! normal avec ses phéromones ++++++ PTDR
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 09:19
bon, ce soleil me fait des clins d'oeil ! je vais vous abandonner pour aller à sa rencontre, chaussée avec de nouvelles semelles orthopédiques, ça devrait le faire !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.