Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 18:57 Fds tes lasagnes .................. hummmmm !
J'ai fait le boeuf africa mais uniquement avec 300 g de viande .... cela me fait déjà 2 repas ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 19:21 Oui Sylvère!
à défaut de manger des konjak, je fais des plats PP pour rattraper les écarts de la semaine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 19:38 kikou à tous !
c'est une bonne alternative, fds ! mais fais gaffe de ne pas faire plus de 2 journées PP dans la semaine ! c'est ce que dudu préconise en cas de reprise de poids minime en stab ! pas la peine de fatiguer tes reins, de stresser ton intestin ou d'inviter ton corps à la résistance ! mets toi après en PL sans toléré jusqu'au poids souhaité et essaye de bouger un peu plus ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 19:49 je viens de lire la page précédente : suis très fière de toi sireine! tu t'es conduite comme une personne sensée et responsable ! prend ta place dans l'équipe sans te préoccuper de ces 2 oiseaux ! voyant ta détermination il fileront doux ! contente aussi de savoir que nath et saphir ont pris du bon temps ensemble ! hello passi ! si tu carbures aini c'est pas 8 mais 15 jours de vacances qu'il te faudra pour récupérer ! loll )))) rame, je vois que tu surnages avec cette avalanche de verre d'eau ! mdrrrrrr et fds tu nous fais baver avec ta recette ! j'ai du mal à tout lire de mon retard ici ! alors pardonnez-moi !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 20:08 fds : mais non pas pour ça le père noel... c'est pour félix.... il a quoi félix ???? hein nath il a quoi ? |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 20:28 Ram, le cheese c'est celui de spicy: http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html
même mon mari a aimé, je n'y croyais pas!! il a dit "c'est frais et c'est léger, non non c'est bon je déconne pas"!! et il en a repris... par contre, j'avais mis le surplus dans des petits moules et le résultat n'est pas concluant. il faut tout cuire en 1 fois dans un gros et unique moule. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 20:30 Ram toujours, super pour les tennis. tu verras, ça sert toujours et pas que pour courir. par exemple à l'occasion de tourisme/balade en ville. (si tu es habillée décontract bien sur, pas en tailleur!) tes pieds te diront merci le soir! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 20:47 babb mail |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:12 je ne fais pas 2 PP / semaine Mikas, des fois même, j'oublie de le faire, carrément!
non, mais je cherche des bons plats Pp pour manger avec une salade. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:12 coucou du soir bonsoir je lis ce que vous avez ecrit aujourd'hui et je repasse |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:20 Ah LNA!
Bonsoir! tu passes pas très souvent en ce moment!
et souvent quand tu arrives, cette vieille FDS se met à bailler comme les carpes et tombe de sommeil!
c'est pô juste! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:30 z'est tout lu @ fds: mima miam tes lasagnes! dis c'est quoi le lien des tagliatettes dudu, tu l'as pour eviter de faire des crepes? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:30 @ sireine: cool, ç'est bien,! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:33 @ aurev et babbs vous êtes super equipées en appareil! moi c'est ça et l'huile de coude |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:34 http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html mais en fait LNA, c'est le même temps de prépa!
les tagliatelles, je les fait en 3 ou 4 crèpes que je roule, découpe, déroule, mais il y a des tolérés.
les crèpes fest noz, c'est le même process, mais sans aucun toléré. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:34 Bonsoir tutti |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:36 Lna content moham de sa plongée?
Nath je refais plus ton pain! Ben trop bon Il tient pas une demi journee!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:38 bon, j'ai des problèmes de connexion ce soir ! j'arrive juste à m'y remettre, donc je ne vais pas insister et vous dire bonsoir avant que ça ne re coupe !!! 3 messages qui ne sont jamais partis grrrrrrrr, espérons un mieux pour celui-ci ! bises et bonne nuit ! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:38 Au four la terrine de Perle
Hummmm miammmmm hoooooooooo
Ce soir veloute celeri rave ( marmiton) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:39 bonne nuit Mikas!
à demain sans doute! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:57 bonne nuit à toutes je sors aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:00 Passi ben allo quoi!!! Non non on t oublie pas!! Impossible!!!
Lna Daye n etait pas parte en Tunisie?
Sireine je suis tres contente pour toi Au fait pas de memoire a taper? |
rametal |
Posté le 18/03/2013 à 22:03 Eh bien, quel calme ce soir, je n'ai plus de retard de lecture du coup.
Je retourne faire ta crème soyeuse, FDS. Je suis encore en train de tergiverser sur le parfum. Je crois que je vais tenterchocolat blanc et noix. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:05 @ bibi: moham est rentré plus tot que prevu hier ils n'ont pas fait la plongée de l'aprem car la mer demontée et le matin il a peine plongée, trop froid. Il a dit que ça devait rester un plaisir !! Dayé est partie en février mais devrait déjà être rentrée, elle aprtait pour 15 jours il me semble. ça y est je reçois moi aussi ma recette quotidienne Marmiton comme toi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:06 @ passi: tu t'envoles quand? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.