Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 00:07

Coucou Ram

Et ton mal de tete?

Ca va mieux?

As tu essayé les huiles essentielles?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 00:10

Bonne nuit, à demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 00:14

Ram

Proprietes du vinaigre de cidre

Céphalique

Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition: une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 00:15

Bonne nuit les filles

La tuile j ai mal aux dents !!! J espère que demain ça sera passé ! Impossible de faire soigner ma carrie avec baby et même après avec allaitement je sais pas .... Pas top ...

Vais au dodo (aie aie aie)

Bonne nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 00:16

Babbs

Pour te soulager mache un clou de girofle

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 00:17

Et quand je vous dit que ma fille m appelle " marabout des montagnes"

Lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 00:17

doux reves cerisier!

rametal

Posté le 25/03/2013 à 00:33

@brigitte : tu me fais trop rire avec tes huiles essentielles xD. Ca va mieux, c'est lié à un problème que j'ai depuis quelques années mais on ne sait pas d'où ça vient. Mal au sinus quand il y a des gros changements de pression atmosphérique (je fais la météo xD), ça s'étend sur l'oeil et la tête forcément du coup. Généralement, un long moment dans le noir et tout rentre dans l'ordre, et également le temps que ça s'habitue à la nouvelle pression.

@Babbs : et le Synthol, pas droit non plus ?

rametal

Posté le 25/03/2013 à 01:21

Bonne nuit à tous.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 06:20

Bonjour !

C'est le printemps 

Merci Ram pour les idées menus, toujours aussi organisée à ce que je vois.

Tournée d'eau chaude aromatisé à ce que vous voulez

Thé café

Belle journée à vous toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 06:22

Je sais plus qui a demandé pourquoi Romans,

Pour se rapprocher de FDS et lui donner un "alibi" pour convaincre son mari de faire des km pour voir des "inconnues"

Moi je vous suis quoi que vous décidiez pour le lieu.

bisous

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 06:46

bonjour les spicy's

p'tit déj prêt, chacun se sert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 06:54

Bjr les spicys

Je prends ma douche et je veux bien un the!

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:13

Bonjour les'filles je me'leve mes filles sont deja en forme:-[ jai l impresion de jamais arrete

Le champ des'tourtrelle dans mes'sapin ce matin le soleil perce j adore ca

Je voilez prendre une photo bbbb elle se'sauvent en meme'temps jai u'e tete d epouventaille mdr

Babbs ta dent ma pauvre c terrible en plus un mal de dent met un clou girofle dedans ca va t l en dormir je me rapelle aussi enceinte une rage de dent pzs possible b il pouvez me la'soigne b'je lui et dit au dentiste que crevé de mam tt temps il me la fait sans endormir    jai eu mal une bonne fois lol

Bon voila la journée s annonce belle il me semble v'alle'voir saphir aprem    

Bon allée tournée general de café do'c abec un filet de lait pour fds

Du the pour bibi aussi qui beux quoi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:28

Merci Nath

Je partage mes muffins et bd au kfé

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:31

Bonne journee tutti

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 07:36

Couocu les spicy !!

Je me dépêche les baby's vont arriver

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:39

bonjour !!!!

merci pour la tournée thé, café .........

je prends !!!

ce matin, c'est une pluie-neige mélangée......le ciel est tout gris, les nuages sont bas, je ne vois même pas les montagnes.

mais c'est pas grave !!!

bon début de semaine à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:56

Bonjour les Mousquetaires!

Ciel gris, pluvieux, frais!

Et dimanche prochain, on change d'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:58

Je refais du café histoire de bien se réveiller!

Matinée cool avant l'enchaînement de 4 réunions après-midi et soir.

Vais pas voir le temps passer, pas le temps de cuisiner non plus!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:07

LNA

Spicy et les filles t'ont tout dit pour Romans:

c'est pour me permettre de vous rencontrer toutes, vu que Paris store représente pour moi 2 h de route, ce qui en soi n'est pas un véritable obstacle, mais j'aurais quelques difficultés à expliquer mes motivations à mon mari.

Je ne peux m'étendre d'avantage

Il me semble aussi que Marques Avenue présente un intérêt indéniable avec ses 70 boutiques et magasins d'usine au coeur de la ville.

Je crois que plusieurs Spicy's se sont déjà inscrites pour les dates et cela me fait vraiment trop plaisir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:09

Coucou Mikas!

on ne te voit pas beaucoup en ce moment!

le moral est bon?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:09

Comme tu dis Mikas, la gare est à 5 mn de Marques et je peux aller vous y chercher an voiture.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:17

Hello RAM!

Pas la joie tes migraines!

J'aime bien tes posts, où tu prends la peine de dire à chacune un petit mot!

c'est super sympa!

comme de nous donner des idées de menus avec ton planning de la semaine.

J'ai fait et mangé tes minis figue chèvre (avec des allumettes de bacon en +: idéal!

j'en referai pour mettre en apéro pour un repas: personne ne peut deviner que dudu! lol!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:17

Mdr fds zomme tu lui dit ta reunion hop iii

8h je peu deja plus ca crie hurle c dora!! La cate la'cate je c pas si mes filles savent joué sans hurlé:-[

Jai l impression d etre dans une cour d ecole abec 10 gosse      enfin c la joie des jumelles mieux les voir comme'ca'que malade je v faire comme'ram je sort'la corde je revient    sur ceux zomme comprend maintenant que quand il rentre du boulot moi suis claqué de fatique a b oui je lui dit c tt les jours comme ca  vite qu il face chaud qu on mette les fauve'dehors la c insoutnable quand meme e'tre hurlé se battre a grande claque carrement ou a se mort j intervient tt la journee donc depuis peu ca ecoute pas hop hop une la et l'autre a l autre boit punis dans leurs petit canapé jusqu a quelle se calme obligeais car y a des jours c pire que des ouragan mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.