Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur73801 |
Posté le 30/03/2013 à 09:53 Pour en revenir au lait en poudre,
Voici ce un copier/coller du site Dukan
""""
Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 cuillières à soupe par jour.
Cependant si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisso, celle-ci sera autorisée, comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation.
"""""
J'avais déjà posé la question par messagerie, et la réponse était : "comme vous perdez bien et si vous le désirez pour faire vos recettes, je cous autorise jusqu'à 9 CS de lait écrémé en poudre sans les compter en tolérés, mais vous diminuerez de 600 gr les 1 kilos de laitage journaliers"
@+, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 30/03/2013 à 09:54 Dans tous les cas en Attaque le lait en poudre est interdit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 10:01 Merci beaucoup pajupete pour tes partages c très gentil de ta part Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 10:25 Joyeux anniversaire Syl avec un peu de retard. Profite bien de tes petits poussins. Miam des macarons et du Valrhona… j’en veux… Magnifique le cadeau de tata et tonton saphir, tes puces sont gâtées Nath mais elles sont tellement craquantes Bon courage FDS pour la goutte de sang et pour la bonne cause, mais quel temps, tu vas revenir dans quel état ! Gavotte neige chez toi… incroyable |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 10:26 amilly j'ai envie de te croquer Joyeuses pâques à toute la belle compagnie |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 10:28 pajupete merci de ce rappel sur le lait écrémé |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2013 à 10:34 Hello les Spicy
tout d'abord pardon de ne pas venir souvent mais suis en mode recherche Maison... pratiquement 20 H/24 pas facile à 1200 km.. je dors très peu et très mal bien wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca cogite un max ...
MAIS bon on en a une qui nous plait vraiment et d'autres à voir et visiter .. donc nous partons donc via la lorraine le 5 avril (on ne peut pas avant ... révision voiture , papier à faire ...) on revient ???? mystère et boule de gomme car si ca ne convient ni l'une ni les autres ... faudra rechercher et là ca sera plus facile on ira directement aux agences ... des maisons y en a ............. mais ils sont fout ils te vendent ca à des prix ... c de la folie ... et y en a c'est des taudis ... ca fait peur rien qu'en photos... enfin bref tout ca pour vous dire que je serais absente pour un minimum de 2 à 3 semaines ...(nos vacances vont y passer .. tant pis)
ah faut que je vous dise hier j'ai été faire quelques courses à inter ...JUSTE le stricte minimum.. pas de bol ils sont en travaux un chantier ...franchement c inadmissible de la poussière , des bâches sur un bon tiers du magasin... et donc plus de vrais rayon boucherie... mais bon pas le choix y en a pas d'autre sur place sinon 30 bornes et pas le temps.. alors j'arrive au rayon viande pas de biff hachés grrrrrrrrrrrrrrrr , je regarde les steaks pas terrible et cher ... je passe mon chemin... Mais je vois un rôti de veau pas trop gros mais il est tout au fond d'un bac dans lequel pour attraper quelque chose faut être un géant .. et moi suis pitite ... je me penche et m'étire un maximum ... tellement au maximum que j'ai perdu l'équilibre et suis restée en faisant le balancier ... je ne rigolais pas me suis mise à hurler un peu discrètement de douleurs je dois dire ... ben s'en suis un malaise donc ils ont pris mon nom mon adresse et tout le tintouin puis moi suis rentrée en me tenant la cote... je suis illico presto partie chez le doc qui m'a dit oh mais c'est rien vous vous etes un peu écrasée la cote flottante... c très douloureux mais peut rien faire juste anti-inflammatoire et du gel m'a aussi dit mettre de la glace.. génial le déménagement va etre génial donc là c'est pas le moment de tomber malade genre rhume toux bronchite ou autre car je ne peux pas tousser ni éternuer ni hoqueter LOL
Voilà ma petite journée d'hier ... bon ca va aller juste faut que je me ménage ... pfff
bon je vous lis autant que le temps me le permet ... mm si je n'écris pas ... vais probablement rater la naissance du petit bout à Babbs pfff... et plein d'autres choses encore ...sniff
je vous souhaite une belle journée de bonnes fêtes de Pâques A+ les spicy |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 10:49 perle pas drôle ce qui t'arrive, ça fait mal la côte flottante, et il y a rien à faire à part des médoc qui soulagent Bon courage |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:21 coucou du jour bonjour
@ nath: tes filles sont vraiment choupinous sur leur table bureau, elles ont vraiment de la chance d'avoir un tonton et une tata Saphir qui les aiment autant, elles ne l'oublieront pas cette generosité de coeur. @ perle: désolée mais tu m'a fait rire avec ton épisode de balancierr sur le bac refrigeré essayant de recuperer un roti perdu au fond du bac; ça à l'air de te prendre la tête, cette recherche de maison, ce serait bien le diable que tu ne trouve rien pendant tes vacances de toute façon il faut bien que vous soyez sur place, à plus de 100à kilometres si j'ai bien compris c'est mission impossible. COURAGE ça va le faire |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:22 @ orchid: moham me demande où est partie ton hom? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:22 @ aurev: alors la petite nièce contente de retrouver sa gentille tata? tu vas pas voir passer les 5 jours!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:23 @ brigitte: profite bien de fifille, si elle a une otite elle doit bien souffrir |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:25 @ fds: j'espère que vous ferez une enorme goutte avec tous les donneurs et celle là elle est sera la bienvenue. Jeudi et vendredi il a plu s'en interruption, j'ai du laisser le chien à l'interieur et rentrer à midi pour qu'il sorte, imposssible de laisser la pauvre bête dehors; |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:27 @ babbs: ça va pas la tête de faire vitres et baie vitrées, à moins que tu veuilles que baby arrive de suite. ne t'impatiente pas trop si j'ai bonne mémoire tu disais qu'il était prévue vers le 5 avril, c'est pas ça? biz mon bonbon rose |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:27 bon moi suis en mode déprime devant la cheminée et oui cheminée remise en route comme en plein hiver!!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:29 biz à toutes |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 11:32 Bises Lna c'est dingue ce temps...Grrrrrrr reste bien au chaud. Je pense à FDS elle doit se peler |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/03/2013 à 11:44 De retour, avec le plein pour faire les tapas demain soir, yes, et la tajine d'agneau, demain midi, sauf les citrons confits, y'avait pas et tête de linotte que je suis, j'en avais pas préparé d'avance !!! Exotisme dans les assiettes, y'a besoin pour se réchauffer les pupilles @Perle, désolée j'avais emmené Chéri, car moi un peu naine aussi. Bon rétablissement à Toi; bonnes recherches et tutti du meilleur. @Lna, feu de cheminée aussi, je bouge plus de la maison, ça caille de trop, brrrrrrrrrrr @Cerisier, un petit oeuf pour ta pitchounette, juste une lèchouille, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 11:49 Bien sûr quelques petits chocolats planqués dans la pelouse... elle cherchera avec son petit panier |
Utilisateur110781 |
Posté le 30/03/2013 à 11:55 Trop mimi tous ces pitchouns et leurs yeux écarquillées avec les rires du bonheur ! ils sont grands moi mes poilus ! Bons pour la tondeuse, la corvée de bois, et les clôtures, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 30/03/2013 à 12:00 "Bêêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !
Passage rapide.
@Lna : reste bien au chaud, au coin du feu, avec une robe de chambre et le chat sur les genoux !
@FDS : toi aussi reste au chaud, mais pour te soigner !
@paj : merci pour les précisions sur le lait en poudre (aucun impact sur moi jusqu'à maintenant, mais, comme je disais, je n'ai jamais pris 100 g dans la journée non plus).
@nath : je ne poste pas sur ton blog mais j'y passe régulièrement, ne t'inquiète pas. Pour le lait concentré, le remplacer par du Ribot, franchement, je ne pense pas, sauf si on veut un rendu différent.
@spicy : j'ai fait les calculs pour comparer du coup, avec le lait en poudre une fois dilué. Voici ce qu'on obtient pour 100 g (entre parenthèses les valeurs pour le Gloria 1/2 écrémé :
Protéines : 11,25 g (7,4) plus de protéines Lipides : 0,25 g (4) moins de lipides mais logique cait lait écrémé Glucides : 16;25 g (10,9) plus de glucides, même s'il s'agit de lactose
Conclusion Je pense qu'il faut faire soi-même les tests pour voir l'impact sur chacun xD. On va dire aussi que tout dépend de la personne qui mange : pour ma part, un gâteau me fait au moins 4 fois, je pense que je pourrais prendre du Gloria sans problème. Evidemment, quelqu'un qui mange tout d'un coup, avec 400 g de Gloria, bonjour les lipides en plus des glucides... Voilà mon opinion : tout dépend de la mangeuse ou du mangeur. Cet avis n'engage que moi. Du coup, c'était intéressant de comparer tout ça. Et comme je suis en phase de "je rame pour perdre", vous vous doute bien que je ne vais pas abuser de l'un ni de l'autre !
Allez, je m'en vais éplucher mon rutabaga. Ce midi, c'est pavé de rumsteak et rutabaga façon patates rissolées.
A plus tard ! |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2013 à 12:33 hum...est ce que tes calculs, ram, sont pour du lait en poudre dilué, mais concentré? ok je sors...quoi que.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 12:39 http://www.recettes-gloria.fr/?q=recette-par-categorie&cat=26 |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 12:39 hello tutti
JOYEUSES PAQUES!!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 12:44 lna : |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.