Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:00 Elles sont belles tes photos Nath et apetissantes!!!
Ram j adore la rhubarbe mais j en trouve plus
Oui fds j aimerai bi Vs n avez pas parler dans vos reunions cdc du nouveau mode d election des conseillers communautaires? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:02 et |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:14 @brigitte : surgelée chez Picard chez moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:16 Nath ça me rappelle une znnee qd ils etaient tout petits on leur avait offert un salon de jardin avec petit parasol C etait tt mignon!!
Saphir une vraie fée pour les puces!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:19 Ho oui la maison la table et tobogan heuu tt et dans salon mdr paque de tatasaphir et maman elle etait folle se matin quand on a monté ca Saphir les aime a oui mes puce aussi dailleur et le marie saphir aaaa il et fou de mes'puce vraiment ca me'fait trop plaisir de voir ca tt qu on fait ou qu on aille elle voie que par tata lol hier des douce des mamour a tata des bisous et tt dit qui c qui vient mangé a lamaison direct tata |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:20 J avais pas pensé en surgelé Ram Tiens je regarderai la prochaine fois au rayon |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:21 Elles sont contentes les petites!
une trouvaille cette table! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:22 Nath tu t es fait une belle petite famille!!! |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:22 @nath : je vais bientôt pouvoir faire plein de tes recettes enfin !!! Toi qui utilises beaucoup le lait concentré, ça m'embêtait le nombre de tolérés que ça faisait.
http://www.proteinaute.com/recette_gloria_double_zero_lait_ecreme_concentre_n(...)
Hop ! Je viens d'élargir le champ des possibilités de recettes, miam ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:22 Si, on a délibéré Brigit,: un conseiller de plus sur la com com et c'est notre commune qui l'a eu parce qu'on est la plus peuplée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:23 @brigitte : je crois que c'est du style 2,34 euros le sac d'un kilo. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:23 ce lait gloria est à tenter, en effet! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:25 jer crois que je vais sortir!
suis malade avec de la fièvre et demain je dois passer la journée dans un stade de grenoble pour faire la goutte de sang!
dimanche, plein la maison de convives!!
je me suis avancée aujourd'hui et je compte sur mon mari pour m'aider
bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:28 Ouiiiiiiiii pour pouvoir faire (presque) touuuuuuuuuuuuuuuutes les recettes de nath sans complexes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:30 Ram teste tu va t regalé Fds soigne toi Oii c vrai jai une belle familles je reconnait merci |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:30 Bonne nuit FDS et soignes toi bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:32 @nath : à l'occasion, tu pourrais me dire combien pèse le conenu d'une boîte de lait Gloria, s'il te plaît ? Savoir ce que les 410 mL donne en poids, pour comparer avec ce que j'ai, savoir si j'ai assez ou pas. Merci d'avance ! Tu n'as pas de nouvelles à me donner, au fait ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:37 Hello ram et ton sport?,
Nath tes puces sont a craquer on comprend aisément que saphir et son mari les adorent Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:37 Et sirène elle en est ou de ses examens?, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2013 à 22:38 Coucou Juste un coucou pour vous dire que baby est toujours au chaud !
@ Gavotte : j arrive pas a ouvrir le lien you tube que tu as mis ce matin ça me dit que c est pas lisible sur la plateforme you tube. Tu as le titre .,
@ Ram : je viens de lire la recette du lait écrémé mais ça revient au même c est pas du tout à volonté vu que 3Cs de lait écrémé en poudre = 1 toléré il en faut 100g pour la recette ça doit faire beaucoup de toléré vu comme c est léger le lait écrémé en poudre
Q@ Syl : Bon anniv ! Profite bien des macarons |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:38 Bon je vous souhaite a toutes une très bonne nuit a demain matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2013 à 22:39 @ Nath : toujours pas reçu le colis depuis mardi ? |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 22:42 @amilly : je suis allée DDR-er mercredi soir. Demain, je tente ma première séance de footing. On va rire, c'est moi qui vous le dis xD.
@babbs : non non, ça ne revient pas au même. Le lait Gloria est demi-écrémé. Là, c'est écrémé. 100 g = 12 cuillerées à soupe, donc pour 4 doses. Et comme moi je mange avec ma copine Parcimonie, c'est parfait xD. J'avoue que, personnellement, je n'ai jamais vu l'impact du lait en poudre sur moi. Bon, je n'ai pas non plus tenté d'en ingurgiter 100 g dans la journée xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 22:58 Babb coucou si recu tard dans la'journee apres suis parti t ferai un mail demain jai recu tt super vraiment merci tenvoye ca pas encor envoye con facteur qui passe tard et avanr c t 8 hoo moi jattemp je voi pas retir ma'lettre lol mais en meme temp v t envoyé un truc pour petit baby mec jai pas trouvé encor iiii je voie ca cette semaine si trouve pas ici ce sera plus tard quand j r a verdun ici c perdu en attendant t envoye le reglement merci trop top mes fille ou ou ou aaaa elle on tout pris et regardé essaye de mettre la fete quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 23:05 410ml fait 385 ml sans la boite c pas ca ram tu veux le poids |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.