Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 13:50 Tiens Passi, toi qui a beaucoup de vaches, donc beaucoup de lait, si toi ou les tiens aimez cela, voici la recette du lait cocoon!
je suis tellement fan de lait, que j'ai beaucoup de mal à me contenter d'un quart de litre par jour:
http://www.proteinaute.com/recette_lait_cocoon_a_la_brousse-9698.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 13:54 La photo entière du lait cocoon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 14:27 bonjour les filles
fds le lair coccon tu le manges chaud ou froid!
lili bienvenue ! il est chouette ton avatar !
j'aime bien les nouveaux avatars : Nath, amilly, et Spicy j'aime bien celui-ci de retour! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 14:28 šPassi mdr de ta réaction!!!! non non on prendra pas tes vaches!! quoi qu'on a bien déliré!!!!!
moi j'ai une passion pour les taureaux!
je tourve ça impressionnant, fort, corstaud!!!!
ils me fascinent!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 14:31 Lna : alors ce mélange de légumes? qu'est-ce que ça a donné la tomate et le chou?
j'ai fait une potée à midi : chou vert carottes p d terre lardons saucisses vin blanc (pas dudu tout ça mais un bon gala!!!)
en entrée nid de poireaux (oignons, poireaux et pde terre en purée et tout ça du jardin svp!! très content l'homme!!!=
et dessert flan au citron : je sais plus de qui il est et j'ai remplacé le fromage blanc par de la ricotta (mon chéri s'est régalé!!!)
j'ai eu 9,5 sur 10 (ben oui, il me note!!!! comme un diner presque parfait!!!!) |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 15:20 merci Lna pour la recette, il faudra que je trouve de la brousse pour essayer ,en version sucré si je comprends bien tu le mange comme une créme dessert ! bibi je pensais bien que vous n'auriez pas osé prendre mes vaches pour transporter la caravane,mdr. elrick, mince j'ai vu un truc , faut que je retourne en arriére,attends j'arrive .... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:21 re coucou !!!!
bienvenue au pays de spicy, Lillie |
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 15:22 ça y est j'ai trouvé , vous faites quoi avec la pate à curry? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:23 pour la pate de curry, je suis comme elrik, je l'aime verte, rouge et jaune....avec le lait de coco....miam.....
dans un mag asiatique, il me semble en avoir vue une violette . peut être que c'était autre chose.....je ne suis pas sure |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:27 passy, la pate de curry, je m'en sert ds les poêlées de légumes avec ou sans viandes par exemple. attention, c'est fort. cette semaine j'avais posté ça : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_yin_yang-9696.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:28 en plus celle que j'ai trouvé chez carrefour est sans matières grasses. |
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 15:36 merci orchid pour l'info. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:48 Grr j'ai tapé un long mess qui a disparu !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 15:53 Et de 4
Grrr Grrr
J'abandonne
On verra ce soir par le Pc |
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 16:01 MDR spicy , t'as tapé trop fort !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 16:20 le lait cocoon c'est aussi bien goûter (on peut y mettre une pointe de chocolat ou en dessert). je le préfère chaud ou tiède!
Salé il devient un velouté où l'on peut même rajouter quelques moules ou ravioles (ou les 2). C'est alors une entrée chaude pour un repas fin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 16:32 .est ce que vous connaissez j'ai trouvé ca joli autour du chateau à Metz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:15 amily : un mahonia, j'en ai un qui a 10 ans et fais au moins 4 m de h, il est magnifique |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:18 passiflore : orchidee vous a répondu pour la pâte de curry et en même temps m'a appris qu'il y en avait chez carrefour de l'allégé ? Nous sommes friands de ces pâtes (rires), ça change complètement un plat la moins forte est la jaune et ensuite je ne sais plus si verte ou rouge - je ne sais pas si il existe une violette, je n'ai pas vu la prochaine fois je regarderais ... et pour adoucir très souvent le lait de coco mais attention aux calories !!!! sauf si allégé mais je n'en trouve pas ici |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:22 amily : je vs ai répondu un peu vite ! le Mahonia est un arbuste persistant et fleurissant en automne/hiver |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:35 me voila rentrée avec des bonnes chose des kaki fruit de la passion kiwi fraise salade carrotte jaune et violette du pannais poireau |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:44 merci beaucoup elrik j'ai vraiment trouvé ca magnifique je vais voir pour en trouver un pour mettre chez moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:48 Bonsoir Le mahonia elrik ça pousse dans quel climat? En fait je trouveça tres joli et je suis a1400m d altitude! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 17:49 Nath des photos!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.