Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 08:39 Sympa ta caravane! NOus sommes donc combien de candidates à vouloir entrer dedans?.
j'ai bien envie d'aller voir Passi: d'abord, j'ai très envie de la connaître. Au travers de ses posts, on la sent très humaine et par moments fragile.
Ensuite, j'adore les vaches (et c'est vrai, je trouve reposant et tellement tableau pastoral français, ces troupeaux qui paissent ou se reposent dans les champs!) Et puis c'est beau , une vache!
Et aussi, j'aime m'en occuper, de toutes les bêtes d'ailleurs (à part les volailles)! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 08:41 400grs ce n'est pas beaucoup!
Tu peux les perdre ou les doubler sans que cela ne porte à conséquence en conso! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 08:47 oui, je suis contente ... j'aime la conso !!!!!!!!
moi aussi, j'adore les vaches, et les animaux de la ferme en général...... d'ailleurs je prends souvent les vaches en photo. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 08:48 bon, je vais prendre la douche au petit.....
A+ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:26 Coucou la dream team !!
Avec le rêve de Brigitte on est en plein dedans
Moi ça me plairait bien une virée chez Passi !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:26 Ici pluie toute la nuit et là aussi à grosses gouttes ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:27 Orchid ! oui comme dit fds c'est pas un drame mais à surveiller. Pèse toi après le PP !
C'est le cas ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:28 Moi aussi je photographie souvent les vaches !
celle ci est de chez toi en Savoie ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:30 Où tu courts comme ça Speedy !!
Toujours la bougeotte cette nana ça m'étonne pas qu'elle garde la ligne !
FDS : bon rangement ! |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 09:47 Bonjour les filles Merci Spicy pour l'invitation |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:00 Coucou Lilie !
Bienvenue
Tu vas voir ici on rit !!! pas le droit de pleurer !!!
Raconte nous qui tu es. On fera de même |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:05 LOl oui ben du coup tu m'as passé l'envie de pleurer
Alors je suis une maman de 27ans qui a environs une 40ène de kg à perdre, dans la vie je suis nourrice agréer et j'ai décidé de faire ce régime car je ne me supporte plus!!!!!!!!! Et donc, depuis 10jours je stagne littéralement........ 200g perdus donc ce matin un peu le moral dans les chaussettes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:05 Lilie : dans les incontournable pour le régime ya hormis les basiques :
- l'agar agar ok tu as - les arômes mais pas forcément - le blanc d'oeuf en poudre - le tofu - le konjac (shiratakis ou autres) - la gomme de guar ou autre gomme pour épaissir les sauces notamment sans utiliser la maïzena ...
Les filles vous voyez autre chose ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:07 Comme je disais à Stardi !
C'est le moment de prendre tes mensurations. Fais en sorte d'avoir des repères sur tes cuisses, hanche, taille... pour prendre au même endroit.
Tu constateras qu'on dégonfle mais qu'on ne perd pas forcément sur la balance.
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:13 Oui arômes j'ai aussi mais j'utilise pas bcp, pour blanc d'oeufs en poudre je n'ai pas de recette qui m'ai tenté avec pour le moment et pour la maizena j'en utilise pas donc pas besoin de gomme pour le moment merci pour tes conseils Oui il va falloir que j'investisse dans un mettre ruban |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:13 un mètre pardon |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:13 et pour ce que je mange tu en penses quoi? et la condiment et tout sa? le lait patati patata |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 10:27 non mais oh, ça va pas les filles, vous voulez mettre mes vaches à tirer la caravane,c'est pas des boeufs!!!! mes filles on les bichonnes ,il va falloir trouver quelqu'un d'autres pour tirer dessus ! y a pas un petit mari plein de bonne volonté avec sa grosse voiture qui se laisserait faire par hazard????
bon à part ça les tas sont bien fermés ,on est plus que creuvé car hier il y avait un copain qui faisait son ensilage aussi mais ça y est tout le monde a fini sa corvée ,on va pouvoir souffler un peu. dés que j'ai le temps je branche le portable pour mettre les tofs.entre temps un petit bébé est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi ,ils vont bien tous les deux , c'était le premier veau de maman vache .ici on ne s'ennuie pas ,je vous attends les filles !!!!!
allez je vais voir les filles,mon homme est chez son copain a bacher le silo de mais il faut que je surveille mon équipe de bébettes !!! a + |
rametal |
Posté le 10/11/2012 à 10:33 Bonjour par ici. Et à plus tard xD. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:39 Coucou Ram !! coucou Passi !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:43 Lilie : sur IDF ya plein de vidéo qui réponde aux questions par le DR dukan
Voici celle des protéïnes
http://www.youtube.com/watch?v=TWyY_DAOqZI&feature=relmfu
"le poids de l'eau"
à 2 min 50 il dit que nous n'avons pas à peser les quantités à conditions de rester dans la catégorie |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:48 Oui merci miss sa m'a bien aidé, justement il parle de saumon fumé et j'en ai mangé hier soir donc c'est surement du au sel que je ne perds pas merciiiiiiii sa me remonte le moral |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2012 à 10:52 coucou tout le monde...est ce que je peux vous embeter vite fait avant de me mettre au fourneau....svppppppppppppppp.....lol. ce matin j'ai acheté du gomasio.et je voulais en mettre une pincee sur mon blanc poulet poele... seulement voila... c'est du sésame et en attaque est-ce que je peux, ou c'est péché..? merciiii bcp..... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:58 coucou a tt bonjour la pti nouvelle |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 10:58 Par contre, j'ai aussi une question, au sujet des sucrettes, j'utilise de la sucralose de canderel c'est 0 calories sa convient? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.