Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 19/11/2012 à 12:58

Forum Dukan : spicy voila pour commencer boeuf mijote passi tu vas te reprendre ne t affole pas vas y doucement mais surement si ca peut t aider je vais te mettre u

@spicy : voilà pour commencer, boeuf mijoté.

@passi : tu vas te reprendre, ne t'affole pas. Vas-y doucement, mais sûrement ! Si ça peut t'aider, je vais te mettre une partie de mes menus de la semaine.

@nath : allez zou, plus qu'un à virer ! (un kilo, hein)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:00

Ce midi pour moi purée de légumes et mandarines

Caro : la courte jack o lantherne n'a pas de goût !! Bof !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:03

pour moi 200gr de saumon fumé haricot pff suis bien dodu ii une petit glace pour faire descendre tt sa aurai pas etait de refus rire

ram jaime t plats bleu!!!! lol

syl c bien moi qui me sert de la ricotta et sumo aussi

spicy de qui tu parle pour les kilo jamais lu cette personne ici

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Oui Passi ! Ça va se faire tout doucement dans la regimularité !

Pour le restau demande sans sauce et des légumes et du poisson !

Pas de dessert !

Tu nous dira !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

spicy jai mangé les tiagatelle de konjac merci milles fois jai aimée mieux que les autre mais le petit sachet qui etait avec c t quoi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:07

C'est du gingembre en saumure !

C'est un condiment pour les makis sushi moi j'en met dans les salades de choux chinois par exemple !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:09

a ouf je men suis pas servi je me suis c quoi ce truc des oignon jai cherché mais en vain pour les feuille de noris bientot v les faire je me regale de tout ii suis gourmande

merci spicy c top sympa gentil t un amour

le miso b j adore oo oui mmm bien bon gout

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:09

ok merci spicy

tu l'as cuisiné comment la courge ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:10

nat t'as réussi à manger 200gr de saumon ou c avec le sharicots ??? 200gr c une barquette ?

tu dois faire de la retention c salé le saumon d'ou t +++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:11

pas nouvelle de belly pensé la voir ce wk et sireine non plus et laeti et ou

slt caro tu va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:12

non caro jai avalé les 200 gr de soumon et les haricot

j avais pas pensée au sel suis nul parfois j ecoute mon estomac et pas mon cerveau sa m apprendra

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:13

y a que au jour dhui caro jai avalé tt le saumon

d habitide j en mange 2 tranche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:14

en se moment jai des envie de sel de sucre de tout en faite des carambar mmm des raider faut pas je sort au course sinon c la cata

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:21

dc t'en fais pas si demain tu reprends ton kilo , tu sais pkoi maintenant

oui ca va nat merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:24

Nath : onclesam est nouveau ici !

Mais pas dans le régime

On se connais virtuellement depuis un moment

Il faut lui faire bon accueil et le soutenir dans son dukan bis

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:26

Caro ! J'ai fait de la purée et du gratin

Bien fade !

La chair est jaune soleil et la peau se coupe facilement.

La chair est un peu comme la butter une fois cuite mais sans le goût et moins dense !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:27

Forum Dukan : ok caro t dit quoi alors v veillee a sa merci ok spicy jai bien vue un nouvelle avatar je v allee voir ca voila pour zomme au boulot car il en et amou

ok caro t dit quoi alors v veillée a sa merci

ok spicy jai bien vue un nouvelle avatar je v allée voir ca

voila pour zomme au boulot car il en et amoureux dingue de ce ptit plat grr suis jalouse rire

rametal

Posté le 19/11/2012 à 13:29

J'ai été interrompue dans ma pause. J'étais donc en train de vous taper mes menus de la semaine.

Lundi midi PP : boeuf mijoté avec tagliatelles de konjac

Lundi soir PP : flétan avec des échalotes

Mardi midi PL : pot-au-feu

Mardi soir PL : quiche au poulet (appareil de la quiche fait avec le bellyflan à la poudre de blanc d'oeuf) et clafoutis de panais (j'ai oublié de le prendre en photo entier, il était trop beau !!! Je prendrai ce qu'il reste)

Mercredi midi PP : boeuf mijoté (suite et fin)

Mercredi soir PP : oeufs à la coque

Jeudi midi PL : pot-au-feu (suite et fin)

Jeudi soir PL : poisson (blanc ou saumon) avec soupe de légumes

Et je ne vois pas plus loin pour l'instant, j'avoue xD.

J'ai fait le pot-au-feu et le boeuf mijoté hier soir.

Concernant les desserts et petits-déjeuners, j'ai pour l'instant trois quarts de bellyflan à la poudre de blanc d'oeuf, version chocolat. Il faut que j'aille au ravitaillement petits suisses, j'ai envie de faire du White Damnation ou de la brioche expresse de Sumo, par exemple.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:30

onclesam coucou bienvenu parmi nous ici tu va t sentir comme un roi ho oui on s'aime toutes et tous donc pas soucis jespere t lire bientot et voir ta présentation a bientôt

rametal

Posté le 19/11/2012 à 13:31

J'ai oublié, à ma grande honte, de te souhaiter la bienvenue, onclesam ! Fais-nous part de tes plats, tes essais ratés, tes essais réussis et cette fois, c'est la bonne !!!

@nath : Tupperware bleu donné par ma tante qui a horreur de cette couleur, elle en fait une fixation. J'ai une belle bouteille bleue aussi, sur mon bureau, qui contient 1 L. Je vais la remplir le matin et je la vide au maximum dans la journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:32

le bellyflan me donne envie aussi mais plus de tofu soyeux

c est vrai que pour les petits dej j ai du mal moi !!! c 'est souvent du pain complet ou intégral avec beurre allégé et une pomme

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Hummmm Nath !

Grandiose ta terrine 

rametal

@nath : ta belle photo avec le saumon et les courgettes, c'est quelle recette ? Merci d'avance ! Je suis tentée, j'avoue...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:34

Bon je le remet à mes dossiers !

Y'a du soleil !!

Le lundi au soleil ....

rametal

Posté le 19/11/2012 à 13:36

@Ange : quand je parle de petits-déjeuners, c'est un bien grand mot pour moi xD. C'est vers 10h. Ce matin, j'avais emporté un oeuf dur, le salé passe mieux que le sucré pour moi.

@spicy : j'ai une belle photo d'oméga bread à te mettre ce soir. Enfin je la trouve belle xD. C'est le meilleur que j'ai fait jusqu'à maintenant, je trouve. J'ai acheté un mélange de graines à La Vie Claire, je te dirai quoi exactement. J'ai intérêt à te la mettre ce soir, sinon j'aurai fini le pain que tu n'auras pas encore vu la photo xD.

Quelqu'un pourrait-il répondre à cette question : mixer les sons enlève-t-il les vertus du produit ? J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas les mixer et, du coup, je ne le fais jamais. Merci pour la réponse !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.