Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour le coup, il me fait enfermer si je lui fais le coup de la biquette!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 21:47
Des poules, pintades, oies et même dinde, j'ai eu tout ça!
dans une autre vie!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 21:49
tu me fais rire FDS, tu te souviens de nos delires avec miam et de " enfermements virtuels en HP??"
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 21:50
moi des poules pour les oeufs ça me dirait bien mais moham il est pas trop d'accord!!
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 21:51
Non je ne tricote pas
J ai eu fait ausdi dans une autre vie ya birn longtps comme les poules aussi d ailleurs !
Sept poules et deux coqs
Un beau jardin potager
Et la petite maison dans la prairie
Et un tout petit bebe
Qui a aujourdhui 23 ans!
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 21:51
Oh que oui, je me rappelle!
Doc Miam nous enfermait ou alors quand elle n'était pas dispo, c'était moi qui la remplaçait en salle d'op!
je m'en sortais très bien: beaucoup de morts et de procès sur le dos, mais ça doit être tout le temps comme ça!
j'étais pas inquiète!
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 21:53
je deviens nostalgique, ce doit être que je vieillis snif snif
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 21:54
Et puis, il y avait le diablotin, sur notre épaule!
elle s'y entendait à le faire parler:
quelle rigolade!!
elle me manque, tu peux pas savoir!
je lui ai lancé des quantités 'appels, de messages, mais seul le silence m'a répondu!
je ne peux pas croire qu'elle nous a oubliées!
brigitte66
Posté le 18/11/2012 à 21:55
Vs m explquez les filles?
Je suis plus!!
Orchid pas la ce soir?
Je regrette sireine et belly
On vs voit plus les filles!!!
Si vs lisez revenez
Vs ns manquez!!!
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 21:55
c'est sur que des poules, et une biquette c'est pas comme avoir un chien et un chat!
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 21:57
Et oui Brigit: on fait des bébés minuscules, pas plus grands que la main de nos maris dans laquelle ils tiennent, et puis un jour, comment est-arrivé, ils font 20 cm de plus que nous, 20kgs aussi, ils ont une grosse voix et engloutissent le contenu du frigo en 5 mn!
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 21:58
Non, ça fait très "petite fermière"!
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 21:59
Brigitte sur le post des iséroises où j'ai connu FDS nous avions l'habitude de nous retrouver avec quelques filles (bien moins nombreuses que chez Spicy) et avec Miam qui est médecin nous avons eu des tas de délires, nous l'apprécions beaucoup mais nous sentions qu'elle traversait des épreuves dans sa vie et du jour au lendemain elle n'est plsu venue du tout, avec FDS nous ne l'avons pas oublier mais plus jamais eu de nouvelles.
Tu te rends compte c'est coimme si du jour au lendemain nous perdions notre Ram!!
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 21:59
Allez!
je vais vous laisser!
j'aimerais bien lire un peu mon book: il est extra!
brigitte66
Posté le 18/11/2012 à 22:01
Oui fds
Pas simple tout ca!
Il reste les photos les souvenirs
Bon allez on se secoue!!!!
C etait sequence nostalgie!!!
Pour le poulailler c est mon fils qui m a dit ah non je veux pas m en occuper quand tu seras vieille et que tu
pourras plus marcher!
Il est gentil mon fiston non????
filledusud
Posté le 18/11/2012 à 22:03
Et pour en revenir à Miam, nous n'avions pas assez d'éléments sur elle, en dehors de son pseudo pour continuer à prendre des nouvelles
ça a été très dur de ne plus la lire tous les soirs!
j'ai l'impression de l'avoir connue pour de bon, puis elle a disparu!
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 22:04
symap ton fiston ou alors il a le sens de l'humour, je penche plutot pour cette version, il veut t'eviter du travail en fait
filledusud
Belle nuit à toutes et à demain!
brigitte66
Ah non pas Ram!!!
Ben on irait la chercher non mais!!!
Bonne lecture fds!
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 22:05
bonne lecture Fds
je voulais lire un peu ce week end et puis finalement je ne l'ai pas fait.
le we passe trop vite GRRRRR GRRRRR
brigitte66
Posté le 18/11/2012 à 22:06
Oui lna
Mon fiston est tres caustique!!!
En fait c est parce sue sa mamy qui a 90 ans maintenant ne peut plus s occuper de ses poules!
brigitte66
Posté le 18/11/2012 à 22:09
Ah oui ça c est sur il passe trop vite!!!
J apprehende deja demain!!!!
Ya pas une dudu qui aurait ses coordonnees??
Lna1
Posté le 18/11/2012 à 22:14
je vais me faire une tisane
brigitte66
Posté le 18/11/2012 à 22:16
Dayenah a demande pour sa maman qui a des bouffees de chaleur
Elle peut acheter en parapharmacie SERENYS
C est conseillé par les gynecos
Moi j ai rajoute une cure de magnesium
Des gelules de sauge et de yam et menaupose prises sur dieti natura
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.