Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'étais en train de me demander pourquoi je n'avais pas fait la sauce, c'est à cause de la crème allégée que je n'apprécie guère. Mais même comme ça, c'était très très bon.
Suite à un message de pajupete, j'ai été prise de l'envie soudaine de faire les verrines d'orchid (désolée si je fais erreur) coco choco. Verrines faites vendredi. J'en ai obtenu quatre, trois mangées par moi, une par ma tante. Ce n'était pas compact du tout, bien mousseux. J'ai beaucoup aimé, à refaire avec des yaourts natures et arômes. Mes verrines sont des verres normaux, pour donner une idée de la taille.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 22:22
Hummmmmmmmmm Ram !!
Toujours de belles assiettes
Ton oméga aux graines est splendide. Ca me donne envie.
@spicy : pour l'oméga, qui est juste trop trop bon, j'ai pris un mélange tout prêt à La Vie Claire de pavot, lin brun, lin doré, sésame et tournesol (je crois que je n'oublie rien). J'ai mis quatre cuillerées à café dans la pâte et deux dessus (au lieu des quatre de lin et deux de sésame, quoi xD). Je crois que ça change un peu le goût, autrement, c'est juste du visuel. La recette de base est déjà tellement bonne... Il va falloir que j'en refasse avant d'avoir éclusé mon stock .
zouzoucat
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 22:26
Oncle Sam,
Bienvenue à toi.
En ce qui concerne la croisière, je fais 1/1. Je pense que je ne pourrais pas tenir 5/5 ou 3/3.
Si quelqu'un nous lit, il pourrait croire que c'est un langage codé, mais non c'est Dukan.
Hier soir, j'ai fait coupé deux Jack be little et je les ai épépinées avant de les faire cuire à la vapeur. Ensuite, garniture avec, au total, un oeuf, une grosse cuillerées à soupe de fromage blanc et trois tranches de bacon (je n'avais pas plus), que j'ai répartie dans les deux petites choses avant de les passer au four. J'en ai mangé une hier, l'autre, c'est ma maman qui l'a mangée ce soir. C'est décidément trop bon ! Je crois que c'est la courge que je préfère (sur celles que j'ai goûtées).
Et dernière photo de la soirée, le mousseux au citron d'orchid ! J'ai pris un moule à soufflé en pyrex de 18 cm de diamètre. Ca a évidemment bien monté comme un soufflé, je me suis donc empressée de le prendre en photo à la sortie du four, avant qu'il ne retombe. Je ferai une photo après refroidissement. J'avoue que ça donnait envie de croquer dedans tout de suite !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.