Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:37 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html voila ram putain 394 recette la filles alors va trouvé dans tout ca hein iiii sacre spicy va ram ta jamais fait ce plat la nen t pas pardonable c une turie mon dieux |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:39 Au fait, j'ai appris quelque chose en vous lisant, je ne savais pas que la quantité de carottes et de betteraves était limitée dans la semaine. Je ne sais pas si je dois dire honte à moi ou pas. Pour les betteraves, ça ne me pose pas de problème, je n'aime pas ça. Pour les carottes, je suis loin d'en manger à tous les repas, mais il est probable que j'ai dépassé déjà plusieurs fois cette quantité. L'essentiel est que ma balance ne me l'ait pas signalé... Du coup, je vais surveiller, maintenant. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:40 spicy zomme me dit tt temps tu fait la terrine la au saumon et courgette ii je lui dit b moi avant mangé du saumon que a noel jamais dans l année depuis suis avec toi j en mange tt les semaine j adore zomme me regarde avec des yeux mmmm avec toi mon amour c noel tout les jours m*rd* alors jai pas su quoi reponde jai fait comme l autruche |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:41 Ram pour moi la carotte c'est sucrée donc je pense que c est pour cela |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:41 ange mdr t envoye un mp ta vue t mis les moule reculle dune ou deux page avec en plus des reduction va voir |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:41 @nath : merci ! Maintenant que tu me redonnes le lien, j'avoue l'avoir regardé un certain nombre de fois. Je ne l'ai pas encore faite car je crains le saumon fumé cuit, que je n'ai jamais trop apprécié. Le sel ressort. Mais là je me dis que les courgettes doivent absorber ! Je tenterai soit ce week-end, soit pour emporter en fin de semaine prochaine. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:42 franchement c ni trop salé n pas assez je rejoute pas de sel mais c top bon mmmm |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:43 @Ange : oui oui, je sais bien pour les carottes que c'est sucré, mais je ne pensais pas que c'était restreint à ce point, en fait.
@nath : pareil que toi, je mangeais du saumon uniquement à Noël ou pour certains grands repas. Le régime a des sacrés bons côtés xD. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:47 oui merci nath j ai vu et je t'ai répondu !!!
moi c est le foie gras que je mange qu'aux grandes occassions lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:47 ram, cette terrine elle est d'enfer, vas y !!! et pas de gout salé.....
syl, ce week end, c'est ds le mousseux au citron que nous avons remplacé le fromage blanc par la riccotta. http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html
pour moi ce midi maquereaux tomates basilique, bœuf mijoté, haricots verts, ananas. |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:50 Bon, après ces digressions, je retourne bosser. Juste petite anecdote. Je suis passée (je me suis fait véhiculer) au Grand Frais de Brie-Comte-Robert vendredi en fin d'après-midi pour racheter des courges. Je voulais un potimarron, très exactement, et deux Jack be little (je les adore ! J'en ai fait hier soir, c'est trop bon, j'ai même converti ma maman !). J'arrive là-bas, pas une seule Jack be little. Je demande au monsieur qui me dit que la saison est finie et que, pareil, les potimarrons et autres butternut ne vont pas tarder à disparaître, que les courges italiennes vont arriver à la place. Seule la courge muscade va rester. Sachant que, selon la pièce, elle a plus ou moins de goût. Le premier morceau que j'avais pris était très bon, le deuxième était fadasse. Je vous laisse imaginer quand il m'a dit ça alors que je sais que les courges se conservent plusieurs mois... Je suis allée chercher un caddie et je suis ressortie avec quatre butternuts et quatre potimarrons xD. J'étais dégoûtée pour les Jack be little et, comme j'allais à Montmorency hier, je me suis arrêtée "dans le doute, sans y croire", au Grand Frais d'Argenteuil. C'était sur la route. Après mon passage, il restait deux pauvres Jack be little qui ne donnaient pas envie d'être mangées xD. J'en avais huit dans mon sac.
Ahem... xD |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:52 @orchid : ton mousseux au citron me tente bien, je crois que je vais faire ça ce soir ! Dans ton moule, tu arrives à quelle épaisseur de pâte (crue) à peu près ? Je n'ai pas de moule de 18 cm, il faut que je pallie. |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:53 @Dayenah : quand tu passeras par là, MP ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:56 ram, pate crue 3,5 cm. en fait je le fait dans mon plat à tartiflette !!!!! |
rametal |
Posté le 19/11/2012 à 13:58 @orchid : tartiflette ? Je ne connais pas ce mot, je ne l'ai jamais vu ni entendu ! Si si si, je t'assure... Crédibilité zéro ? Comment ça ? Merci bien, je vais farfouiller dans ce que j'ai. C'est un moule en pyrex que tu utilises ou en silicone ? Si c'est en pyrex, tu le chemises avec du papier sulfurisé ? Re-merci pour les réponses d'avance, je crois que j'ai fini de te poser des questions xD. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 14:00 ha ha ha !!!!! ta mauvaise fois me fait bien rire !!!!!
oui je mets du papier sulfurisé. maintenant tu sais tout.........ou presque........ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 14:03 NATH MP merci |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 14:03 pourquoi mettre ricota a la place du FB ??? consistance plus épaisse ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 14:10 ange mp dit moi si tu a tt compris je file mes puce ce reveille |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 14:31 bonjour bonjour
mdr ram.... un plat à quoi ... tar ti flette ????? c'est quoi comme forme mdr
euh ceci dit on peut faire ce plat dans n'importe quel plat ou moule et selon l'envie de la grandeur.... ok je sors.....
pour moi ce midi c'etait cake thon surimi poulet avec sauce soja hermesetas 2 petits suises un kawa |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 16:26 Whaou les pages defiles à une sacré vitesse ici pas evident de suivre n'y même de retrouver son dernier message ! lol !
Je vais faire ma presentation sur ma page et vous mettre le lien !
A bientot ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 16:33 bienvenu Onclesam et à très vite |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/11/2012 à 17:33 Merci Ram pour les idées menus..;;tu es une mine !
Nath ta terrine terrible
Oui orchid c'est le mousseux !!!! demain je me le prépare !
J'ai acheté des kakis et des poires chinoises. Et oui j'ai du faire le plein de konjac.... On voit comment si toutes ces bonnes choses sont mures ? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/11/2012 à 17:34 Oups .... Onclesam....bien venu au pays de spicy !! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 17:36 http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.h(...) c au frigo!!!!!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.