Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Lna : 28 ans, pas 26, hélas xD. Je n'ai pas dit "périmée" tout court, j'ai juste dit pour le qualificatif "mimi" xD. Quant au déguisement de loup-garou, je vais voir si les oreilles, la queue des les papattes de chat peuvent faire illusion, mais je doute... Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
@spicy : imagine, tu te tartines de crème à la butternut tous les matins...
Quant à mon cas de lycanthropie, il attendra, je m'en vais m'étaler lamentablement sous ma couette moi aussi.
Bonne nuit à tous.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 22:54
Bonne nuit les spicys
Attention aux louuuuuups!!!!
Oups!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 05:53
Bonjour à toutes et star
Je vous souhaite une très bonne journée
Nath as tu réussi à dormir?? Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 05:58
bonjours les filles merci por tou vos message
rentrée hier a 18h quelle journée
alors 6 fils soin a faire ect
je suis levée b oui la douleur ma reveillée jai avalé mes medoc ca va passée
jai vue des bon plat de belly des courge en voi tu en voila rire elrik
merci betty de ton passage
une pensée a ma douce saphir qui et heureuse de gardé ma puce
hier dodo a 21 h je tenez plus dans le gaz complet lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 06:01
coucouc amely jai dormi reveillé dormi la douleur et assez lourde quand meme ho ho jolie poupes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 06:02
ram oui jaime ton blousson rire je pensé avoir revée mais non
et serieux il mon remonté hier direct je leur et demandé mon tel pour vous lire lol a moitier gazé mais bon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 06:12
au faite les fille mon infirmier qui va venir demain c un richard geer un canon quoi ou la dune gentillesse en plus je v donc pensée a toi passi
comment tu va
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 06:22
la journée va etre longue pour moi je me leve je me dit allée v faire ca ca ca b non rien rien peu rien foutre
ve essayé dallée coiffée et habillé rire dune main mais on et perdu mince
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:22
au moins Nath si tu ne peux rien faire on est plus sures que tu te reposeras
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:31
Bonjour Tutti !
Nath : repose toi !!! t'as plus que ça à faire
Profites en pour te faire chouchoutter, tu n'as pas l'habitude mais tu vas voir c'est très plaisant
On y prend même goût !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:32
hello les filles
nat message chez sumo...
sopicy une photo c bon nn ? j'avais hésité avec une autre mais si tu la veux je te l'envoie sinn c parfait comme ca ....
allez le sfilles plus que cette journée et vs etes en we (enfin, moi je bosse tjs vendredi ) ...
Belly mp ! t'as tjs pas posté te srecettes ?? grrr
bises
bonn ejournee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:47
oui les filles au faite jai bouffé le flan chocolat a moi seul ii 2 kilo en plus !!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:49
Houla Nath !!
Il pesait combien ton flan !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:50
Caro : oui tu peux la mettre ici et je la récupère.
Comme tu veux tu peux en mettre 2
Tu arrives sur le fil, j'avais oublié que tu participais
super !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:52
de tout facon meme avec la meilleur volonté je peu rien faire je c pas comment mettre ma main en l air en bat grrr cette douleur ca passe pas bon je v prendre mon mal en patiente
zomme hier c ennuyé comme jamais rire suis rentré tt etait fait nikel on a mangéma coupé ma viande a debarrassé tout a tout fait moi une vrai princesse ma fait mon café des bisous en voi tu en voila rire ma coupé ma pomme iii oui c vrai c bien apres tout hein
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:52
Nath : je suis sûre que même si ça faisait grossir tu vas pas te faire prier pour croquer ton infirmier !!
du regard j'entend !! (rire)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:53
c pas moi spicy une boite de lait gloria une groose plus le chocolat mdr c pas grave
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:53
jai pas mangé que ca spicy jai aussi mangé le matin le midi le soir et le gateaux lundi c t
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:55
mon infirmier lui il se mange dans tt les sens lol cela fait 22ans qu on se connait c!!! une !!!bombe!!! quand il vient on boie café emsemble oooooooooooooooooo
zomme me dit tu va qui pour les soin
quelle question mon beau pat et iii
il et gentille age able super rien a dire sur lui
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 07:58
oui spicy du regard sinon depuis le temps que je le connait jaurai deja tentée une approche hein on et tres amis mais il cet que je cet lol
quand il arrive je lui dit salut bg (beau gosse) il rie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.