Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:11 bon je sors
ce soir : un velouté poireaux courge omelette pomme de terre / salade
et restes de poulet pour moi de ce midi (suis en mp aujourd'hui!!)
à plus |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:17 mp bibi mode privé |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:28 brigitte marrant le lapsus tu es autant en mp qu'en pp aujourd'hui? (rires) super oui je confirme le gâteau choco trop bon je le fais aussi souvent
cerisier impressionnant la sculpture courge !! j'admire toujours ceux qui sont capable de sculpter n'importe quoi n'importe ou
elrik humm tout donne envie d’être manger chez vous comme toujours
fds oui quand j'ai vu ce masque pour "spéliah" je l'ai direct pris (rires) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 18:33 Brigitte : c est quoi la recette du fondant noir sns œuf ? Tu peux me mettre le lien stp merci Je vais faire un gratin de courge et un flan pâtissier à tout . |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 18:38 Nath : trop chou les courges girls merci |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:38 Ca fait bien envie tous ces desserts. je trouve aussi brigitte que le chocolaté à l'ai fondant au milieu.
et le fondant aux pommes est ......bah fondant! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:39 Trop beau la sculpture! que d'imagination en plus du talent chez certains! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:42 On a pas eu sylvère de la journée aujourd'hui!
toujours la crève? et c'est vrai qu'orchid n'a pas posté même de son portable! sur la route du retour peut être! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:42 Passi, tu soutiens ta famille? courage à toi et à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 18:45 Je passe en mode rapide.... un weekend de 4 jours et j'suis malade...c'est nul !!
Babbs rigolotes cette assemblée de courges chez le chinois, très girly....le le feu au gril pain....pas mal
Brigitte c'est quoi ce gâteau sans oeuf au chocolat ?! Je veux la recette !!!!
Ce soir ....un grog et au lit ...non quand même |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 18:46 Fds, je suis là en mode chat sur mon canapé.....toux, fièvre....la totale.... Je me suis fait vacciner pour la grippe lundi peut être une réaction au vaccin , |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2012 à 18:50 Sylreve soigne toi bien. Bisous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:55 les filles c'est cette recette le gâteau choco sans oeuf
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 18:59 Pas de chance Sylvère! tiens toi au chaud et sérum phi dans le nez, suppo de biquinol et paraétamol.
le grog,.... je sais pas. à voir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:01 elles sont belles brigit tes courges d'halloween et le photophore de ton garçon.
on peut faire de jolies choses et beaucoup d'effets avec peu de choses, du recyclage comme tu dis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:02 Ah! mais c'est le fameux gâteau de sumo avec de la compôte! c'est sûr qu'il est bon et très moelleux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 19:05 Cerisier : ça fait plaisir de te voir ... Pourras-tu me donner la recette du poulet au cacahuette ... C est avec du beurre de cacahuette de Paris Store ? J espère que tout se passe bien pour toi et que tu prépares les fêtes avec tes enfants ... Je ne sais plus si tu as des petits enfants ? À bientôt pour la prochaine rencontre des lyonnaises ... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 19:07 Merci les filles...je fais turbiner le diffuseur d'huiles essentielles.
Fds je ne sais pas si je descend à Romans demain. De toute façon j'y vais régulièrement et l'on aura surement l'occasion de se voir. En plus avec le bébé qui va bientôt naître, j'aurais encore plus de raison !!
Je vous laisse il faut quand même nourrir la famille, pour moi ce sera konjac façon "cantonais" de spicy
Bonne soirée à demain ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 19:08 Sylvere : repose toi un peu ... Un bon grog pourquoi pas mais attention au chocolat valrhonna qui va avec !! Je descends a Valence Jeudi prochain il va falloir m attacher pour pas que je m arrête à Romans !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:09 pas grave sylveire, comme tu dis, tu auras l'occasion de revenir: je suis à 20 mn de Romans, on est pour se voir, c'est inévitable! soignes toi, c'est le plus urgent! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:10 Maintenant t'en a 2 nath des tartapoufs !LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:11 A Chatte, babbs, il y a la fabrique du"chocolat craquant"
divin et tellement de choix! du coup, je descends plus jamais à Tain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:15 Mais je me connais, je n'y mets pas les pieds!
pas la peine, je suis sous équipée pour résister au chocolat que l'on m'offre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2012 à 19:21 Coucou Babbs Poulet à la cacahuète Faire cuire les cuisses de poulet au four. Enlever la peau, les effiler, les faire légèrement revenir avec les échalotes. Mettre un petit verre de lait 0% et le beurre de cacahuète de Paris Store. Epaissir avec la gomme de guar. Voila…il n’y a plus qu’à se régaler Je te fait pleins de bisous et oui j'attends avec impatience notre nouvelle rencontre. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 19:21 Est-ce quelqu'un sait sur quelle page du topic précédent on trouve la carte des spicynautes? et celle des anniversaires?
merci pour celles qui ont marqué la page! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.