Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est vrai Brigitte sont toutes très jolies ces photos, quelle belle idée à eu Spicy!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 14:52
Lna ! il faut vraiment du courage pour participer à ce genre de concours !!
J'admire ceux et celles qui le font.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:00
En même temps, toute cette histoire m'en rappelle une me concernant.
J'avais fait un tableau à l'huile il y a une douzaine d'années d'une scène pastorale dans les alpilles d'après une carte postale assez vieille mais en couleurs trouvée dans un pucier!
A l'occasion d'un salon, ce tableau a été primé, mais j'ai refusé de le vendre pour l'offrir à ma fille!
Depuis je n'ai plus le temps de peindre!
Mais Il y a 8 ans, à l'occasion d'un autre salon en 2006, le président m'alerte:une connaissance voulait accrocher une copie de mon tableau avec tous les détails que j'avais rajoutés par rapport à la carte: le berger de profil au lieu de face, un chien de berger, des genêts, un arbre mort, un certain éclairage, des ombres portées! et cela sans qu'elle accepte d'y mettre la mention obligatoire: d'après un tableau de.......
J'ai parlé à la personne: elle n'a pas voulu démordre: les paysages appartiennent à tout le monde!
Effectivement, mais là, il était fait d'après une photo de mon tableau! pas d'après le paysage ni la carte!
je ne voulais pas faire d'histoire, j'ai laissé courir, mais c'est vrai que j'avais un pincement au coeur, surtout pour ma fille qui en était propriétaire.
En même temps, la copie était assez médiocre, même grossière sans être médisante mais c'est loin d'être une consolation!
par contre, si je l'avais vendu à un acquéreur lambda, il aurait pu exiger que le tableau soit décroché ou que soit portée la mention de copie!
Tout ça pour dire que l'on se sent quelquefois vraiment la maman de son enfant!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:04
je reprend ma puce demain pour le w k et lundi cet noha qui part une puce a la maison ca change tt!!!!!!! vraiment
je m ennuis oui mais je me repose
comment ca fds la personne qui me laisse des comme et pas connu ici jai pas compris que tu veux dire
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:05
c'est sur Spicy il en faut du courage, je ne sais pas combien de personnes il ya sur le fofo masi ça doit faire bcp!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:05
que son profil reste confidentiel ne me choque pas, mais qu'elle soit proteinaute sans faire partie de la liste même anonymement, est très curieux! c ca jai pas compris lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:07
FDS: tu devrais te remettre à la peinture si cela te manques.
il y a pleins d'artistes chez les spicys, babbbs et ses bijous, Belly et ses customsisations ( ça ce dit ça??), spicy et ses photos, toi et tes peitures...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:08
vous trouvez pas que Orchid n'est pas venue depuis quelques jours???
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:09
Je ne sais pas Nath!
elle n'est pas dans la liste de tous les proteinautes!
il y a une mijoux (avec un x) non anonyme avec une règlette et tout son pédigrée, mais elle non!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:09
allez je sors à ce soir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:11
Orchid est partie en Loarraine.
Au fait ,Le concours des courges est open? ou réservé aux spicy?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:13
fds elle a repondu a ca va voire sous ma recette
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:13
Pour faire de la peinture (surtout à l'huile), il faut disposer de plusieurs heures d'affilée devant soi: installer tout le matos,, travailler une matière qui met plusieurs jours à sècher et le nettoyage du matos qui ne se fait pas en 2 mn.
je verrais plus tard quand j'aurais de nouveau du temps dispo!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:16
Bonjour à toutes
voici une photo du fameux gratin de pates de ramental j y ai rajouté un st pierrelin merci
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:19
oui je viens de voir Nath!
mais je pense quand même qu'il faut être inscrit pour avoir le droit de commenter sur un forum et ce n'est pas le cas!
Bref, on s'en fout!
ça n'a aucune importance, continue à nous faire de bonnes recettes ou à en dukaniser d'autres, tu vas pas te retrouver au gnouf pour ça!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:21
Il faut peut-être que je me dépèche d'aller voter: ça s'arrête à quelle heure?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:22
On peut dire que l'on ne s'ennuie pas une minute sur ce forum: il y a toujours quelque chose sur le feu!
Oh Ange, il est superbe ton gratin ! Merci pour la photo !
Je vous dis à plus tard, je vais faire quelques courses.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:29
Bon!
je vais aller faire mes pépites aux fruits rouges et ma confiture d'agrumes!
S'il me reste du temps, je fais le lait cocoon, une photo et je poste!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:33
Spicy
c'est trop marrant
je n'avais pas la même vision du vote sur mon ipod
et là sur le pc je viens de voir les votes du jury!!!
trop marrant : spicy : nous nous rejoignons trop dans notre vote!!!!!
si je te dis : "l'école des fans" ?
tu comprends ????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:34
mdr oui
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:35
yeah! tout le monde a gagné!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:37
le gratin de pate de Ram
qu'il a l'air bon:!!!!
Nath: comment tu fais pour cuisiner avec une main ?
tu ressens encore des douleurs?
fds : vous prendrez le temps pour faire de belles peintures bientôt!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:38
Allez! j'y vais avant que ça ferme, faire mon devoir de citoyenne spicy et pour une fois, je n'aurais pas à me coller le dépouillement pendant des heures!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 15:38
lol jai des petite astuce mes mes plat quand dois fouetté entre mes jambe rire je debrouille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.