Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
adorable ta photo Babbs, et en plus je me suis reconnue facilement: la plus grosse qu'a les cils les plus recourbés et qui sourit à tout le monde: c'est moiiiiiiiiiiii!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 12:48
FDS désolée je crois que c'est Sylreve et à coté Cerisier
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 12:50
mdr j avait pas vue y a lna sylreve babbs spicy cerise c ca non voie pas bien les non
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:01
oui Nath c'est un sympatique clin d'oeil de babbs à nos rencontres Paris store , resto chinois
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:03
Je viens de reserver dans notre petit hotel sur la costa brava, nous partons 4 jours respirer l'air marin, c'est pas la fête à la courge là bas mais la fête à la chataigne !!!!!!! ça va me changer un peu
Un bonjour rapide... C'est moi la dernière levée !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:08
oui ja vais compris lna super gentille cette babbs
la chataine mian c pas mauvais ca hein tu part quand du coup
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2012 à 13:32
Euh suite au message de FDS je précise que j ai choisi les petites courges au hasard ... En aucun cas il n y a de correspondance taille de courge et personnage !!! Sinon de toute façon la plus " grosse courge " c est pour moi vu le nombre de boulette que je fais en 24h y a pas photo !
Effectivement j ai mis une petite photo adaptée a chacune de celle que j ai rencontre .... Saurez vous devinez pourquoi ??? Ahaha
Tiens la dernière pour vous faire rire, je mets mes petites tranches de pain ombles a griller et bien sur en même temps je parle à crevette 2 attachée à ma jupe, quelques minutes plus tard une odeur de brûler de dingue dans la cuisine .... Et ....m le paquet de thé en feu sur le grille pain !!!! En parlant j ai décalé le paquet et je l ai mis dessus en même temps que les tartines .... Tous les sachets ont fondus dedans .... Le carnage quoi !!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:33
Du samedi ou mardi
j'adore la creme de marrons, d'ailleurs aux dernières courses j'ai acheté de la confiture de chataigne à la vanille, je sais j'aurais pas du!!!!!
oh lla la Babbs tu nosu fais le coup du silicone fondu dans le four de Bibi hi hi hi
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:37
babbs moi j'ai reconnu tout le monde
la chef spicy of course, la girly courge toi, Cerisier et les cerise, Sylrev et la peluche des petits qu'elle garde et moi avec le drapeau espagnol olé !!!! Vous avez du vous éclater les crevettes et toi c'est sur, je t'ai mis un mp je sais aps si tu as vu
bravo les filles de vos rencontre et de super bien vous entendre comme ca c chouette
des nouvelles de ma lucylle qui me manque trop
tata odile la emmené promené a verdun faire les mag
tonton a couru derrière lulu qui va vite dans les rayon !! pas n importe les quelles !!
les jouée
tata odile b voila elle craque elle a acheté une cuisine!!! des tas truc poulette barre de chocolat glace qui vont avec lol ma puce et noha vont etre heureuse de jouée avec ca elle iron plus dans mes placard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:51
arff poulet pas poulette
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2012 à 13:56
Bravo Lna ! Tu a gagné !!!
Ram : tu vois on peu faire un concours ! Entre tes bol fendu et mes sachets de thé en feu comment dire ....
Nath : oui c est cool les rencontres on a la chance de ne pas être trop loin donc forcément c est plus simple .... Dommage de ne pas s être calé quand tu étais a saint priest tu étais juste à côté de chez moi :-( c est la que Sylvere a vu Patrick Fiori
À voté : c est serré serré !!!
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 13:59
Ah mince alors! moi qui croyais que c'était moi!
je la trouvais tellement et attendrissante!
En tous cas bravo Babbs!
que de recherches!
une vraie pro de l'animation!
ça se connaît que tu travailles au milieu des enfants!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Lna : MP répondu !!
Euh j ai voté en anonyme .... Enfin sous un autre nom je ne sais pas si vous allez me démasquer !!! Hihihi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
dommage cela maurai vraiment trop plus de t voir ou vous tt meme une fois qui c
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2012 à 14:01
FDS : c est vrai que j aurais pu faire toutes les Spicy du forum .... Je vais réfléchir c a peut être un nouveau jeu ... Faut que j en parle a Spicy ... Le " qui est cette membre du gang des courges ? " ça peut être d'un je vais plancher sur la question .... Mes courges ne sont pas encore passe à la casserole
Ahlala ça va pas mieux au pays de Spicy !!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2012 à 14:04
Nath : le lien vers la tarte avec les légumes spirale en dudu ne fonctionne pas chez moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 14:04
fds voila rien que toi pour toi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 14:05
une jolie citrouille coccinelle
pourkoi avec toi fds tu et la joie la bonne humeur le bonheur simplement toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.