Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 10:53 Mon seul repos Dayé, sera de venir papoter avec vous sur le post! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2012 à 10:53 Mdr tartapouf Et une de plus! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 10:56 Eh là! tout le monde n'est pas venu dire bonjour à ct'heure! Y'en a qui se sont payés une grass'mat'? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 10:58 Hello les filles
Je me leve la
Fatiguée
Bon pas grave
Je dejeune the + muffins
Et je pars en cuisine
Paté de p de terre Poulet Fondant pomme poire (euh de nath je crois! Hi hi hi)
Spicy Le lapin je l aime bien a la Corse (mx en papillottes avec de la brousse de la menthe du basilic sel poivre huile olive et au four)
Le chocolat!!!! Noir bien sur J en mange tous les jours deux carres avec mon café
Mais le noir le vrai Attention comme celui que tu as mis il doit y avoir que du beurre de cacao du cacao et du sucre Si vs voyez des graisses autres huile de palme ben pas bon!!!
Aujourdhui jeudi PP |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 11:02 Coucou Voilà la photo pour le concours ....j espère que personne ne sera vexée donc d avance à toutes celles qui se reconnaitrons mes excuses si cela vous contrarie .... Cette photo est faite sur le ton de l humour qui me semble être partagée par toutes ici mais on ne sait jamais donc si cela pose un pb merci de me le dire
C est un clin d œil à la rencontre des lyonnaises ....
À tout . |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2012 à 11:04 Babbs Trop géniale ta photo!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:11 Babbs!!! Super ta photo!!! Fiere de faire partie du gang des courges!!!!
Haut les coeurs!!!! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2012 à 11:12 non non pas de grace mat,avant de vous avoir lu j'avais fait le fondant de Nath a croire que j'avais une prémonition ,j'avais pas encore vu les coms,trop c.....,ces filles elles sortent d'ou celles là. c'est notre Nath nationnale qui a inventé cette recette et puis c'est tout(t'es mis un com nath sous la recette).... on est une équipe de choc ,on s'en fou des coms et on va continuer de cuisiner et d'inventer des recettes, HEIN LES FILLES?????? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:14 Fds ton mari souffre encore de sa hanche?
Amilly des coingggggggs!!!!!!
Hummmmm miammmmm hoooooo Et super la recette de spicy J en ai fait un copié/collé Euh j ai le droit spicy??? Hihihihi
Finalement cette histoire nous aura bien fait rire!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:24 babbs super ouraa magnifique on a pas attendu pour rien c sublime oura!!!!!!!!!!!!! les files merci mais affr j aurai du rien reponde pi voila elle pense se quelle veulent passi lol je les pas inventé cette recette non jai juste changeai les ananas par pomme et poire et la farine blanche par de la complète et l huile par rien et pas de jus non plus honnêtement c vraiment une coïncidence si javai vue avant je l aurai pas posté vraiment comme la tarte spiral que jai faite http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(.. en faite jai fait celle si lol c qu asi pareille http://www.evacuisine.fr/archives/2012/09/14/25078881.html |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:26 le lien passé pashttp://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...) celle que moi jai faite http://www.evacuisine.fr/archives/2012/09/14/25078881.html |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:41 et ca http://www.google.fr/search?q=poulet++farci+au+epinard&ie=utf-8&oe=(...) du coup je regarde maintenant ma recette et oui maman qui nous fesait ca pour qu on mange c epinard http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_farcie_epinards_et_champi(...) c pareille y en a pleins des receette lol non mais plein comme ca j en et vue des tas dautre des recette |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:54 hello le sfilles Nat .. enfin bref .. on va pas y passer la semaine nn plus .... chacun son avis et puis c tt !!! (rires) Babbs, BRAVO !!!!! ici pluvieux , je viens de me lever .. enfin y a pas trop longtemps pr répondre à FDS petit dej gateaux declinables suggéré une fois par FDS bonn ejournée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:55 nath tu n as absolument pas a te justifier surtout que la personne n'apparait meme pas dans la liste des proteinautes donc on ne sait meme pas si homme ou peste
continue a nous ravir les pipilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 11:57 coucou c'est moi la dernière me suis levée à 10h c'est chouette les vacances |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:00 Babbs, j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ta photo et je suis ravie de faire partie du gang des courges, super sympa le clin d'oeil à l'équipe des lyonnaise, d'ailleurs là dans la demie heure qui suit je vais me faire un velouté de potiron, j'ai encore mal à la gorge alors ça me fera du bien. bizzzzzzzzzz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:00 nath: une bonne nuit de repos y a rien de mieux; Toutes les Spicy t'adorent |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:01 veinarde moi je sais pas faire grasse mat debout tres tres tot meme en vacances le plus tard c 6h Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:01 Ram : comment va notre loup garou? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:01 FDS: patience avec monsieur il doit encore souffrir le pauvre |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:06 Super la photo Babbs !!
Quelle inventivité
Je suis épatée ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:07 Je remets toutes les photos pour passer au vote ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:07 1 |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:07 2 |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 12:07 3 |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.