Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mon mari à eu la bonne idée d'aller chercher des croissants et brioches ce matin
il en a aussi pris un croissant aux amandes !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai manger un bout tout de même et pis c'est tout parce que ça c'est de la bombe nucléaire !!
mais trop bon.
Bien pour quelqu'un qui va faire son footing mais pour une Spicy c'est direct dans les hanches !! comme le chocolat au lait.
En parlant de chocolat !!! décidément !!!
Celui de Liddle le chocolat noir à 74 % de cacao marque Bellarom, paquet marron nommée Noir intense :
délicieux !!
J'en mange 1 carré tout les soir en ce moment et RAS sur la balance !!
avec mes 3 amandes...
112 calories pour 2 carrés (20 g) ! ya rien à dire !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:45
Nath : moi c'est du lapin... mais je ne sais toujours pas comment !!
et peut être de la courges avec, je ne sais pas encore laquelle ni comment non plus !
Brigitte : hier soir c'était soupe aux poireaux, courgettes ! cuite avec un cube bouillon de volaille !
C'est de saison !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:51
spicy j en et mangé hier mmm javais prepare un lapin a la moutarde champignon thym super bon je devais posté pas fait on va encor trouvé que cette recette sort de je c quelle source
je mettrai la recette si tu veux faut reprennent les note
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:51
Bonjour à toutes: brouillard épais ce matin et dessous le soleil pointe!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:52
fds coucou rire mon toit n et pas tombé il tien bien
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:52
Spmicy,
tu as vu ma photo des courges?
je ne sais pas si j'étais hors délai hier, mais bon c'est pas grave, l'important , comme dit nath, c'est de participer!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:54
Bonjour Nath!
tu as bien dormi et fais des rêves rigolos?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:54
troip belle ta photo fds super bien jai trop aimée ton originalité
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:55
Oui Fds !
Excuse moi ! je t'ai mis ça en MP !
Je l'ai récupéré hier d'ici.
Elle est super originale ta photo
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:56
C'est bon Spicy, je viens de voir ton MP.
en fait j'ai fait un copié de l'adresse, bien rédigée, je dois avoir une messagerie pourrie! LOL!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:56
Sur Lyon il fait super beau !!
Je vais aller marauder des noix. Dans le pré derrière chez moi il y a 2 noyers
Personne ne s'en occupe.
Ca fera aussi une balade pour prendre l'air
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 09:59
dans le centre temps hyper pourri c normal aujourd'hui on ne bosse pas gggrrr
on m a donné plein de coings je vais peut etre les faire en gelée mais en croisiere c pas pour moi dommage j adore
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:06
Amilly !
Avec les coings tu peux aussi les faire au sirop pour faire des tarte après c'est super bon ils sont confits !!
Tu les épluches pas, tu les coupes en 4, tu enlèves le coeur.
Tu les cuits à la vapeur.
Un fois cuit la peau s'enlève toute seule.
Tu fais un sirop de sucre léger (eau + sucre que tu fais bouillir), tu ranges tes coings dans des pots de confiture.
Tu verses le sirop chaud jusqu'au bord.
Tu fermes bien tes pots.
Tu stérilises dans ton autocuiseur. Mettre au fond un papier absorbant, poser les pots, verser de l'eau à moitié, attention, pas au niveau des couvercles.
Fermer l'autocuiseur et compter 30 min à rotation de la soupape.
Laisser refroidir dedans.
Et voilà !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:07
Les conserves
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
fds jai dormi comme un loir ou la oui jai rien revé lol spicy ici il pleut je pe nsée allee pro mené ma fille c raté c quand le vote des courge
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Le résultat en tarte
avec un fond biscuit anglais au beurre !!
gniakkkkkkk !!
un pur délice
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:08
désolé ma filles appuie sur les touche
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:19
Bon MR n'est pas de bonne humeur ce matin!
mal quelque part?
il cherche à me prendre en défaut!
heureusement qu'il ne m'a pas vu hier "en folie avec mes courges" !
LOL!
je vais le mettre à l'épluchage, ça va le calmer......ou pas!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:22
Les coings, comme les poires Amily, avec du vin dont u fais évaporer l'alcool et des épices + hermésétas!
bizarre, c'est immangeable cru comme la rhubarbe, mais trop de sucre quand même pour convenir en croisière!
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2012 à 10:35
Coucou les Spicy
Il pleut chez nous, un temps à rester sous la couette cependant je suis partie assez tôt ce matin au marché.
Je suis satisfaite j'ai pu trouver une petite butternut et du potimarron, je pourrais expérimenter la chose ce soir!!
Qu'allez-vous faire de votre journée??
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:41
Coucou Dayé!
pour moi ce sera ménage et cuisine!
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2012 à 10:43
Coucou Fds, tu as prévu un peu de repos quand même j'espère?!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:45
merci beaucoup pour les recettes ca me donne faim
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:51
Courage Nath, pour tes recettes, mais qui sait? tu risques peut-être un procès!
Désormais, quiconque fera un gâteau avec farine, oeufs, lait, levure et sucre ou édulcorant + pommes ou poires se devra de mettre le copiright d'Erin!
c'est à dire 90% de ces recettes de gâteaux!
normal! il fallait y penser à mélanger tous ces ingrédients ensemble! LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 10:52
Nath!
au cas où tu n'en aurais pas encore, considère là comme ta tartapouf perso!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.