Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:31 J'ai retrouvé l'adresse Spicy pour envoyer la photo, mais le mail est revenu! l'adresse est peut être close? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:39 Bonsoir et joyeux halloween!!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2012 à 21:41 Coucou Pas eu le temps de faire la photo :-( je crois que je suis hors délai ... Tant pis si j ai e temps demain je la posterai pour le fun Aujourd'hui piscine avec les crevettes l eau était juste chaude et crevette 2 a voulu sortir au bout d un quart d heure .... Génial quand on voir la logistique entre les manteaux les bottes et les bonnets pour se retrouver en maillot de bain .... Bref en plus vu que ma sciatique se déclenche cela aurait ete cool un peu dans l'eau mais bon tant pis ... On a réussi à tenir une demi heure la grande était dégoûtée .... Je suis quitté pour y retourner dans le We seule avec la grande pour qu elle en profite un peu
J ai juste 7 pages de retard donc je vais lire et je reviens |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:42 Oui la courge C est delicieux!
Repas d halloween de ce soir
Veloute courge poireaux Chili ( avec courge) Fondant chocolat-gateau aux pommes
Pour les z hommes |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:43 Fds Superbe ta photo du petit bonhomme en courges!!! Et le chapeau de l homme!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:44 Bsr babbs et bonne lecture !! Elles ont bien papoté les copines!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:46 Merci spicy pour les z aromes!!! Moi qui n en ait que deux!!! J ai le choix maintenant! Super |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:48 au jour dhui c la st nathalie http://www.proteinaute.com/recette_fondant_pomme_poire-9551.html#avis_148141 |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:49 Bonsoir nath Comment vas tu ce soir? On t enleve quand le pansement? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:51 Quoi babbs t'as éé a la piscine juste 1/4 heure et t rentrée à la maison ??? Rhoo lala ma pauvre .. comm etu dis la piscine dejà suis pas trop pour mais en hiver , quel bins .. moi c min 1h30 sinn celui des 3 qui veut plus, ben il attend sur le banc !
Sympa la photo FDS !
moi je reviens de la fete ds voisins .. euh nn nous n'avons pas de retard mais c défilé ds le quartier résidentiel avec ts le senfants ramassage de kilos de bonbons et apres apéro avec ts le svoisins !!! le vin coulait à flot ... les salés aussi C'était bien sympa ! pas dudu certes mais sympa de se retrouver avec des gens qu'on ne connait pas forcément ! et le sgamin sheureux !! bon, avec 3 .. ca me fait une montagne de bonbons , que j'ai déjà commencé par trier .. chacun son etit tas et le reste on redistribura .. ca évitera de jeter ! en tt cas, vraiment pas tres froid ce soir comparé à l'année dernière ou je suis rentrée au bout d'une heure frigorifiée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 21:53 @Brigitte ton dîner me semble très alléchant:!!! J'en ferai un velouté d'ici ce week end!!! Je penserai à toi au moment de la dégustation!!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:54 eh ben Nat' au moins tt le monde connaitra et retiendra la recette de ton fondant !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 21:58 Nath J ai posté sur ta recette! J ai du mal a comprendre pourquoi perdre son temps a poster des critiques! On peut aimer ou ne pas aimer Mais sinon quel interet? Bien sur qu on adapte les recettes! Et qu importe! Le plus important c est de partager comme tu le fais! Allez nous ici c est le topic des filles sympas Les autres on les oublie!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:01 Ce soir je rale lol J ai acheté plein de bonbon Et pas de monstres a l horizon Bouuuuhhhhh En fait on s est absente une heure (on est allés aux bains) et on les a aperçus sur le chemin On les aura loupés!!! Qui veut mes bonbons???? Je solde!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:03 Sympa caro ta fete des voisins!!
Dayenah oui meme le fiston a aimé!!!!
J adore les veloutés!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:04 Et caro je confirme la recette du fondant de nath est une tuerie!!' |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 22:05 @Nath Je ne suis que nouvelle parmi vous mais je me permets de te dire mon avis...
Honnêtement je ne comprends pas l'intérêt de tels commentaires sous une recette! Nan mais sérieusement les gens n'ont rien à faire que de venir réclamer les propriétés culinaire d'une personne qui, j"en suis sure, s'en tamponne le coquillard???
C'est un site de partage!!! Et je considère qu'a partir du moment ou l'on diffuse sur internet on ne peux pas venir derrière réclamer des comptes au nom d'une tierce personne. Non mais franchement..
Désolée les filles mais ce genre de choses m'exaspèrent.
Et désolée Nath pour ta superbe fête |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:09 Vous avez fait la fête des voisins dehors caro?
j'en ai froid d'avance! ici il a plu toute la journée, une pluie triste et froide! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:10 J'ai posté aussi sur ta recette nath!
Pas de soucis! elle doit pas être heureuse: ça la rend méchante et jalouse! LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:18 Brigitte si t'as des Dragibus je suis preneuse |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:19 Hello fds!
J ai tjrs du mal comprendre a comprendre ces comportements!! La mechanceté ne mène a rien!!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/10/2012 à 22:19 Ohlalala c est grave cette histoire de fondant .... Ben heureusement qu on doit pas citer les origines d un gâteau au chocolat ..... Genre faut 15 pages de recettes pour remercier tâta bidule et mémé machin sans oublier cousine chose muche et sœurette duchemolle .... Bref tout ça pour dire que c est dommage de voir des règlements de compte à ok coral pour un fondant au poires !!!! Ceci étant une recette qui change ne serait ce qu un aromate n est plus la même ... Faudrait demander à un grand chef mais je çrois que certains secrets culinaires dépendent de pas grand chose .....
Je sais pas si je vais me risquer à reporter quelque chose moi ..... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:19 Nath tout comme Dayé je comprends pas l'agressivité du commentaire sous ton fondant, j'espère que cela ne va pas t'affecter. Y en a qu'on vraiment rien a faire!!!! je t'embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:20 Coucoi lna |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 22:22 Pas de dragibus!!!
Des kremas aux fruits et des mini carambars aux fruits!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.