Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:37

il est classé comment au fait l'arôme réglisse par spicy?

voyons si avec un peu de gomme de guar, arôme réglisse...........

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:37

J'en ai acheté pour halloween snif.... le paquet est et restera fermé!!!

C'est pour les enfants!!!!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:38

FDS sur ces belles paroles...bonne nuit....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

veinarde caro!

tu nous diras demain si ça fait autant d'effet sur la balance que sur la langue! lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Ben non

On va resister!!!

On est les meilleures!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:39

Bah oui !! On résiste toujours non mais!!!

On a passé 2 pages à parler bonbons!! A chaque soir une nouvelle aventure!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:40

Fds

Fais de jolis reves pleins de friandises!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:42

les filles merci vos comme mais vous allée etre les mauvaise laisson parlé mais merci c t pas le but de mon lien je voulez vous faire rire

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:43

J aime tout autant la courge!!!

Et......

Le fondant pomme poires

Et......

Le gateau au chocolat au mo

Tiens cet ap midi je l ai fait avrc des poires dedans!!

Hummmm miammmmmm hooooooooo

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:44

Pas de soucis Nath, moi désolée mais ça m'a énervé pour toi, parfois je m'emporte facilement mais on va en rire maintenant sans soucis!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:45

Nath faut pas toucher a notre cops!!!

Lol!!!!

Toutes pour une

Une pour toutes!!!

C est ça les spicy s!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:47

@brigitte: j'espère réussir mes recettes aux courges, ma mère en à mis quelques morceaux avec ses légumes dans son couscous... j'ai goûté un tout petit morceau et ça me parait pas mal du tout. Il me reste un bon morceau de poti j'en ferais une soupe demain

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:50

Bon allez il se fait tard quand même il serait temps d'aller bouquiner un peu pour s'endormir tout en oubliant ce monde de friandises!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 22:51

Je te souhaite une bonne nuit Brigitte!!!

Je t'envoie des bisous sucrés (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:00

brigitte t en stab tu px manger des bonbons !!!!!

pas le paquet mais qqn !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:05

ARRETEZ de parler de bonbons comme j'en avais aps sous la main je viens de me taper deux petits paquets de gauffrettes paille d'or à la frambroise GRRRRRRR GRRRRRRRRRR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:05

bonne nuit Bibi comme dirait Nath

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:21

Ben lna!!!!!!

C etait pas le but!!!!

Mais pourquoi tu as des pailles d or a la framboise?

C pas grave

De temps en temps il faut se faire plaisir aussi!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:24

Caro je prefere ne pas commencer !!

Je n ai pas remangé sucré depuis dudu !!

J aime bien les fruitella sans sucre au café

Ce sont les seuls que je m accorde de temps en temps!!!

Je ne veux pas replonger!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:25

Bonne nuit lna!!!

Buenas noches mi amiga!!!!

Besos

rametal

Posté le 31/10/2012 à 23:28

Mon vilain téléphone a planté, j'avais tapé quelque chose avec et "pfiouuuuu", envolé ! Bon, en fait, c'est moi qui me suis ratée avec le tactile, j'avoue xD. Du coup, j'allume le PC deux minutes.

@brigitte : je n'aime pas trop les bonbons, c'est trop sucré, ça réduit les possibilités de craquages, au moins. Et je n'aime ni la menthe ni la réglisse, ça réduit les goûts (et d'autres encore). Je n'aime pas les chocolats non plus, pas moyen de me faire avaler ça. Qui a dit que j'étais difficile ?

@Dayenah : tout pareil que toi, ça m'exaspère. Ce qui m'exaspère le plus, en fain de compte, ce n'est pas tant le contenu du message que sa forme. Pourquoi tout de suite être agressif ? Je ne comptais pas mettre mon grain de sel à l'origine, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, du coup.

@nath : tu l'as pris de la bonne manière, tu as bien raison. A la limite, tu n'aurais même pas dû perdre de temps à lui répondre. Tu sais ce qu'on dit, "le silence est le plus grand des mépris". Je crois que la personne, qui garde un profil privé, alors ça me fait rire (pas le fait de garder un profil privé, on a tout à fait le droit, comme caro le fait, mais elle n'agit pas comme cette personne-là, n'a pas compris l'essence même du site qui est de partager et de se soutenir. Ici, il n'y a rien à gagner à poster des recettes, on ne fait que partager des idées. Personne n'a jamais revendiqué de droits d'auteur sur telle ou telle recette. Vu tout ce qui existe en "non dukanisé", en effet, il est difficile d'inventer encore la poudre à éternuer et chacun a son petit truc. Quelqu'un qui agit comme ça, j'appelle ça de la jalousie, voire de l'envie. Que fait cette personne à part critiquer ? Rien, et, de plus, ce n'est même pas constructif. Comme je lui ai mis, Zorro peut aller ranger sa cape, les modératrices sont là pour agir en conséquence et elles n'ont pas besoin de qui que ce soit pour leur apprendre leur "métier".

J'imagine si, à chaque fois que quelqu'un propose une recette de quiche, une autre débarque en disant "han, c'est la recette que mamie Jacqueline a apprise à mamie Germaine et qui l'a transmise à son grand-oncle Jean-Marc, qui, sur son lit de mort, l'a consignée sur la quatrième de couverture d'un de ses carnets de voyage"...

Moi je vous dis, la moquette, y en a d'la bonne !

Quant à l'autre personne qui a débarqué pour prendre position, j'avoue ne pas avoir compris son intervention, sauf si c'est son ami(e)...

Bref, promis, je n'en parle plus, j'ai dit une partie de ce que j'avais à dire sur le sujet. Moi, j'ai assez de ma boîte de fous et de ma tartapouf autrement xD.

Et une dernière chose : awouuuuuuuuuuuuh !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:29

Bonne nuit dayenah

Hummmmm du couscous!!!!!

Bon c plus l heure de delirer!!!

Enfin oui de rever!!!

J ai mangé une fois -a djerba - un couscous au merou!!!

C etait la premiere fois que je mangeais du couscous au poisson!!

Un delice...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:32

Eh ram!!!

Tu n aimes pas le chocolat????

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:33

Bien dit aussi pour le post!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 23:35

@Ram

J'allais me coucher quand j'ai vu la chose.

Alors déjà bravo! Désolée mais ta phrase m'a fait sourire "Tu peux ranger ta cape, Zorro, on est sur Haloween, pas dans la période du carnaval " Tu as tout dit! Il y a des modérateurs, et si à chaque fois qu'une recette est postée on à le droit à ce genre de commentaires on ne va pas s'en sortir.

Et au delà même de ça, je pense aux nouvelle du site qui débarquent et lisent ce genre de propos, ça ne donne vraiment pas envie ni de partager et encore moins de publier des recettes de peur de se faire lyncher.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.