Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 23:42 bon allez je file pour de bon bonne nuit Brigitte, Ram, Lna!!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 23:42 C est quand meme fou cette histoire!!!
Les filles ram a tout dit
Le silence est le plus grand des mépris!!!!
Nous ici on est bien et on continue
Le reste?
Bouuuuuuuhhhhh |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 23:43 Bonne nuit dayenah!!! |
rametal |
Posté le 31/10/2012 à 23:58 @Dayenah : et encore, pour le super justicier, il manque l'élément indispensable : le slip par-dessus le pantalon ! Trève de plaisanterie, nous sommes 100% d'accord. C'est un site d'entraide et de partage, pas de guerre et de compétition. Je ne voulais rien dire au début, c'est pour ça que je l'ai tourné de cette façon. Nan mais ! Comment dit nad, déjà ? Nameho ? Ou à peu près ça xD.
@brigitte : je n'aime pas LES chocolats, nuance xD. Rien que l'odeur m'écoeure :s. Et ça ne date pas d'hier, j'ai toujours été comme ça. Un bon moelleux au chocçolat, c'est autre chose . Très exactement, en chocolat brut, j'aiime le bon chocolat noir avec des éclats de fève de cacao ou de caramel et... c'est à peu près tout, en fait. Le reste est trop sucré... Je dis bien presque : le Galak au cuberdon et au speculoos n'est pas piqué des hannetons ! Mais à très petite dose car très très sucré au goût.
Bref, je vais me coucher pour de bon, j'étais partie pour dormir tôt, cette histoire m'a redonné de l'énergie xD. Bonne nuit à tous. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 23:59 euh Ram ... j'ai rien fait moi ... (rires) et j'ai juste un pseudo , un ordi et ca me va tres bien faut pas trop m'en demandez en informatique !! alons allons detentez vous !!! c le we .. enfin pas pour moi mais pour la plupart d'entres vous oui !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 00:01 euh moi par contre Ram, tu px m'envoyez ton galak .... je te laisse ton 85 voir 99% de noir .... moi me faut du 99% de sucre .. et 1% de reste ....
Nad c NAMEO tu y etais presque ram !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 01/11/2012 à 00:02 Mais nan caro, c'est ce que je disais, toi t'es une gentille . |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 00:02 euhh Ram elle sort d'ou ton expressions ? "le Galak au cuberdon et au speculoos n'est pas piqué des hannetons "
Made in Japan (rires) ???? bonnuit le sfille s pff on ets dejà en novembre 01.11.2012 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 01/11/2012 à 00:06 Le 99%, je le laisse aussi. J'avais goûté il y a bien longtemps. La première comparaison qui m'est venue, c'est avec morceau de charbon (même si je n'ai jamais croqué dans du charbon). Je retiens donc le NAMEO avec copyright Nad xD. |
rametal |
Posté le 01/11/2012 à 00:10 Ah non, je sors cette expression de mon intellect surpuissant (qui vient de rire dans la salle ?).. Elle vient de... aucune idée, c'est une expression que je connais pour dire que c'est assez fameux. Et donc là à minuit passé je vais passer mon tour de recherche d'origine de l'expression. Mais ta question est judicieuse xD. Je dois avoir pas mal d'autres expressions de derrière les fagots si tu veux xD. |
rametal |
Posté le 01/11/2012 à 00:12 Ah puis pour terminer, on dit aussi "pas piqué des vers", je crois. |
rametal |
Posté le 01/11/2012 à 00:15 Ça m'a intriguée, je suis allée voir quand même. Je me coucherai moins bête (c'est pas difficile). http://www.expressio.fr/expressions/pas-pique-des-vers-hannetons.php
Cette fois-ci, bonne nuit pour de bon. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 07:22 bonjour la spicy compagnie
pas eu le temps de tout lire mais ca a l air animé
pour info et si ca interresse quelqu'un avant que ca ne ferme c'est question prix Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2012 à 07:44 Bonjour les Spicy Je vous souhaite une très bonne journée!!! bises |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 07:52 Coucou les filles !!
On a envie de bonbons à ce que je vois
Hier, il n'y a pas eu d'enfant non plus, à mon avis la "mode" passe.
Ma fille à fait son petit carnaval des horreurs, elle a mis un chapeau pointu une robe de sorcière et elle c'est dessiné une toile d'araignée sur le visage !!
Elle m'a faite rire. La robe lui allait encore sauf qu'elle était au niveau des genoux alors que petite elle était longue.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 07:53 Brigitte !
Moi aussi j'adore les batna !
Mon mari c'est les arlequins
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 08:01 Pour l'incident diplomatique ! dont acte !
Joie, entraide, bienveillance, soutien, partage...
c'est ça qui prime dans la difficulté et nous savons toutes et tous que le régime c'est difficile !
et la vie aussi !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 08:07 Hummmmmmmmmmm !!
Elrik !
Votre tarte à la banane me fait saliver
Vous aviez pris des bananes bien mûres ?
C'est encore meilleur ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 08:08 Babbs ! pour la photo tu peux encore...
Je suis en train de réfléchir sur la façon de vous faire voter !
donc tu peux poster ta photo !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 08:19 Ce midi ça sera lapin !!
Mais je ne sais pas encore comment !!
Pour Ram qui n'aime pas le chocolat |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 08:47 bah moi j aime le chocolat mais le chocolat m'aime encore plus surtout mon tour de taille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 09:06 bonjour les filles bien dormi jusqu'a 8 h ca fait un bien fou ram tu a raison moi on cherche b on me trouve non mais bref laisson ca va qu'allez vous mangé au jour dhui des idée merci |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2012 à 09:21 Coucou !!
Un long weekend en prévision bien au chaud ...... levé très tôt pour ne pas réveiller la famille avec ma toux. Contaminée par mes p'tits bouts
Spicy, "incident diplomatique" est tout à fait à propos ....
Nath repose toi !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 09:23 coucou syl oui mais faut je mange aussi jai pas d idee |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 09:28 syl t laissé un mp en même temps a tu essayé les croissant c t sans doute beurk pour toi non |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.