Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu penses pouvoir restée connecter pendant tes vacances?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 20:50
tu sais Passi chez les Spicy on dit beaucoup de bêtises mais ça fait du bien quand le moral n'est pas là. La vie est ce qu'elle est et malheureusement on ne peut pas y faire gtand chose. Alors la petite moralité est d'essayer de profiter des petits moments de bonheurs qu'elle nous apporte. On t'embrasse.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 20:51
oui vous ferais un petit coucou y a le wifi à l'hotel même si mon hom va dire que je suis accro (je lui dirai que je ne suis pas la seule, y en a qui post depuis l'hopital hi hi hi)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 20:52
ton fils n'a qu'une semaine de vacances?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 20:58
Oui lna une semaine il vient de ns dire que ça passait vite!!!
Ben oui quand on est en vacances ça passe toujours trop vite!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:00
amely epice tandori trop bon regarde voir dans mes recette y en a un peu
docteur mamour et venu
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:04
nath la coquine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:07
Waouh les batna dans le sac de bonbons!
il vaut mieux que je me pointe pas là bas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:09
J suis contente lna que tu puisses rester en contact pdt tes vacances
Tu as pu voir la meteo pour laxsemaine prochaine en espagne?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:10
Tu es bien courageuse, forte passi.
tu as déjà dû souffrir dans ta vie!
ce qui fait qu'après on est toujours aussi sensible mais on sait mieux gérer les deuils, les maladies les aléas de la vie.
Et puis tu sais bien que la vie reprend le dessus, c'est comme ça pour tout le monde!
courage et à bientôt pour venir nous raccompagner dans nos délires!
bises!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:10
Nath dr mamour t a refait le pansement?
Tu as pu voir les points?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:12
Fds je me tate pour en manger un demain
Sauf que ces bonbons quand on commence.....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:13
Tu es incorrigible LNA!
Dépêcher une amie à Uzès pour te ramener des dragibus!
après avoir englouti un paquet (ou 2 ) je sais plus de pailles d'or!
Tu as sérieusement besoin que je te sermonne!
tu m'avais d'ailleurs demandé de le faire si je voyais que tu te vautrais dans les dragibus avec excès!.
je vais faire un détour vers chez toi pour y mettre bon ordre!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:16
oui FDs hier deux petits paquets de paille d'or framboises y' en a trois dans le paquet, le dernier me fait de l'oeil.
Ce matin suis allée chercher le pain complet et moham voulait un petit pain au choc donc moi j'ai pris un croissant !!!! oui j'ai besoin que tu me sermonnes car si ma collègue me rapporte plusieurs kilos de dragibus je suis mal barrée!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:16
Brigit! n'y touche pas! ces bonbons sont diaboliques, un seul en appelle un autre, puis 2, puis tous le paquet, puis cambriolage du supermarché la nuit pour s'emparer de tous les paquets, puis les gendrmes avec les menottes qui t'embarquent etc.....
c'est ça que tu veux? te retrouver au gnouf?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:18
nath: t'es une sacrée coquine!!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:19
Ah ben vu comme ça c est sur je vais pas y toucher lol!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:19
FDS: en redresseur de torts j'ADORE on va t'appeler Zorro
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:20
tu sais ce que ça veut dire en espagnol zorro?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:21
t'as vu Brigitte elle sait dissuader notre FDS
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:21
perso, j'interdis à quiconque de me ramener ce genre de sa***eries à la maison.
j'arrive à acheter plein de goûters pour mes indiens, que je choisis en fonction de ce que j'aime, mais je n'y touche pas.
et quand je leur demande un bonbon au autre il font non avec la main et me disent en coeur" au régime mamie"!
il y a 2 ans de cela et même moins, je me vautrais dans les gâteaux en pate d'amende, les panetonne, les chocolats fins, que sais je encore.
mais j'ai vraiment été trop malheureuse avec 108 kgs de trop pour recommencer à nouveau!
si je suis sur ce post, et tant que j'y suis même , c'est pour rester dans le droit chemin!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:22
Alors? ça veut dire quoi Zorro?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:24
Ah ah ah!
j'ai écrit 108 au lieu de 18 kgs
MDRRRRRRRRRR!
j'ose même pas imaginer à quoi je ressemblerais avec 108 kgs de plus qu'aujourd'hui!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2012 à 21:24
tu m'as fait trop rire 108 Kilos de trop dis tu ne serais pas un peu marseillaise sur les bords!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.