Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:29

princesse mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:29

ii bridget ston

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 22:33

@Nath ok!!!! Merci belle-gosse!!! Superbe ta photo du concours!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:33

Dayenah j ai pas ecrit de journal moi!!

Lol!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:35

Oui fds bravo

En plus je te vois en train de le faire et de peur d etre surprise non?

Tu n avais pas dit un truc comme ça?

Tu les as mangé depuis?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:36

princesse t la dit je voie tu as pas beaucoup d arome te propose

je v gardé des fiole vide d arome de inter au café cela je les prend la bas je les vide a une vitesse pis je les nettoye bien et t mes moiter dans chaque de mes arôme il me faut ton adresse en mp ma puce a mangé ton enveloppe iii

ps ceci me der range pas c de bon cœur si y a des chose que tu trouve pas comme du blanc d oeuf en poudre dit moi ici jai pas grand chose mais qui c cela peu faire ton bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:37

princesse je t les envoie t les donne

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 22:41

@nath ...c'est une proposition plus qu'adorable.... je suis vraiment touchée par ta proposition, t'inquiètes j'ai commandé des arômes auprès de sumo déjà, plus ceux de fds je pense avoir de quoi faire...jtu es vraiment super adorable nath je sais pas quoi dire!!!

Dans ces cas la écoutes si tu as besoin de quelque chose genre konjac ou autres tu me dis et on fait un échange de bon procédé entre bonnes copines!!!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 22:42

@Bridget: Tu n'as peut être pas écrit de journal mais je sens le charisme d'ici alors si cela te dérange pas cela sera ton petit nom pour moi!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 22:45

Coucou

Ohlala jeu unis trop contente d être médaille de bronze !!! Merci merci à toutes celles qui ont votê pour le gang des courges !!! Une vraie gamine cette Babbs !! Bref suis contente...

Ram : j étais sûre que la 11 était de toi !!!!

FDS : bravo a la winner !!!!

Spicy : je te laisse mon adresse en MP, c est quoi ? C est quoi ? De la vanille ? Bon d accord j areeeeettttteeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:47

si tu as besoin hésite pas princesse c bon cœur rien en échange sans souci

lol tu cet pas quoi me dire ! b rien c normale tu ma rendu service cet super gentille de ta part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:49

princesse mp

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 22:53

Mp Nath mdr!!! On va se faire des échange de colis!!

Oyé Oyé les filles les trafics reprennent!!!

Bravo encore au Gang des Courges!!!!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 22:57

Coucou Cerisier

Des bisous ma belle  j espère que tu vas bien, ça fait plaisir de te lire

J ai vu la recette la prochaine fois a Paris Store je rendrais du beurre de cacahuette juste pour ça !! Oh l'excuse !! Mais ça à l air trop bon le poulet au cacahuette j en salive d avance ...

Ce soir j ai ete raisonnable veloute de potiron et steack œuf a cheval ....

Mais la d avoir parlé de cacahuette j ai trop envié de m & ms .... C est grave docteur ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:58

non babbs c pas grave tu de bonne cause

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 22:58

@ Dayenah : suis désolée je t ai oublié dans tout ça .... Je t envoie des demain règlement de gg ... Milles excuses ...

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 23:00

@Babbs Il n'y a aucun souci!! Rien de pressé rassure toi!!! Une envie de M&M's??? c'est contagieux docteur??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 23:03

Nath : et oui pour la bonne cause ...mais bon faut pas trop que je me donne d excuses sinon je vais gonfler sévère... Déjà que la je te raconte pas je gonfle a vue d œil .... Vla pas le boulot dans quelques mois ... Mais bon avec petit baby dans les bras ça passera tout seul .... Ça va mieux ta main toi ? Ça te fais pas bizarre qu une seule nenette ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 23:06

Forum Dukan : babbs je vais bien merci et toi ca se passe bien ce soir poulet pane et petites carottes tarte poire une petite part

Babbs je vais bien merci

Et toi, çà se passe bien ?

Ce soir poulet pané et petites carottes + tarte poire

Une petite part !!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 23:11

@Cerisien: Bonsoir!! >Qu'elle est belle ta tarte...oh lala ça parle de MM's de tarte aux poires....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:12

babbs oui ma main ca va

une seule puce b oui bizar elle me manque mais vraiment je me repose merci a ma douce saphir d etre la car sans elle se serai chez les fou

iii

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:14

Ola faut plus parler b*****

lna veut pas (lol)

Mais pour toi babbs as de souci car si tu as des envies!!

On accepte bien volontiers

C est bébé qui décide!!

Wouaoh cerisier je veux bien une part!

Dayenah no souci!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:20

cerise c quoi c ou c qui rire miammm

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 23:21

Cerisier : hummmm quelle a l air bonne cette tarte ... Ça se passe bien, la prochaine fois que l on se voit tu verras je me suis bien arrondie  je profite pleinement de cet état 

Nath : tu m étonnes avec deux c est normal d être un peu en surmenage ... Moi aussi j ai pas les puces jusqu'à jeudi ça fait tout drôle ... Mais j ai pas mal de boulot donc je ne vois pas les journées passer ...

L heure non plus d ailleurs

Aller hop au lit

Bonne nuit les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:21

les filles besoin d un sondage rire qu'allez vous offrire a vos homme pour noel merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.