Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:51

tu parles d'une mere indigne Nath ... tes filles aodrent ça .. et leur plaisir et tout se qui compte ... Si tu demande à Lou se qu'elle veut manger, c'est systematique ... la réponse est " des pates et des saucisses " lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/11/2012 à 22:58

C'est l'équivalent moderne du classique "steak haché - purée".

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:59

Bonsoir à toutes

je rentre de la salle des fêtes où nous avons fait l'annif de ma fille.

la famille est à la maison et ça fait du bien de se revoir!

je suis vannée!

je reviendrais demain

bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:59

oui tout à fait !!!

pour ma part c'est un mixe des deux ... j'adore la purée et les saucisse !!! hummmm un délice

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 23:00

c'était notre plat preferé avec le papa de Lou .... meme adulte ça reste une combinaison gagnante !!! lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 23:00

Bonne nuit filledu sud ... bisous

rametal

Posté le 04/11/2012 à 23:02

Je viens de changer d'avis, encore ! Demain soir, ce sera club tofu. Ce sera le plateau télé. Je vais tâcher de me faire une soirée télé. Je vais bien trouver un film à voir...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 23:04

lol Ram ... tellement de bonnes recettes qu'il est difficile de ce décider .... mais pour un plateau télé c'est pas mal du tout !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 23:05

bon allez ce coup ci je files pour de vrai ... bisous les Spicy à demain

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 23:25

Bonne nuit a toutes

On rentre juste, je vais faire dormir mes yeux !!

@ Brigitte : MP

Dormez bien les Spicy girls

rametal

Posté le 05/11/2012 à 02:02

Bonne nuit par ici !

Utilisateur100629

Posté le 05/11/2012 à 03:06

Forum Dukan : envie de fruits bonne nuit

Envie de fruits...

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/11/2012 à 03:11

Forum Dukan : on a faim

On a faim!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:40

Bonjour tutti

Et oui au boulot!!!

Fini les vacances!!

Enfin pour moi!!

Petit coucou lna ! Profite bien!!

Ben stardi 3 h du mat!!!

Insomnie??

Bonne journée!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:44

bonjour tout le monde

ici mode vacances on part dans 30 minutes direction Metz jusqu’à dimanche nous allons découvrir un région totalement inconnue par nous

je vous dirais ca

bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:09

Bonne journée amilly

Profites en bien!

Peut etre des photos?

Allez je file!!!

Lna tu as beau temps?

Plage???

Allez je file

Suis deja en retard mais pas trop de motivation de retrouver la comedia el arte!

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:11

Fds profites buen de rta tribu c est que du bonheur tout ça er heureux anniversaire a ta fille!!

En meme temps avec sa maman il ne peut etre qu heureux!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:31

bonjour  !!!!!!

amilly, bonnes vacances !!!

profitez bien.

brigitte, courage. le plus dur c'est d'y retourner, après, ça passe.............

je file, j'ai à faire

bonne journée !!!

Utilisateur73801

Posté le 05/11/2012 à 09:03

Bonjour la compagnie,

Spicy le bilan après 15 jours de conso c'est + 500 gr par rapport à mon juste poids, mais + 1,9 kilo depuis mon 1er jour de conso !!! Je suis strictement la conso pourtant.

J'espère que c'est le fait que je rentre en période de menstruations !!!!

Et vous les filles avez vous pris du poids au début de conso ? Et après avez vous perdu?

Bonne journée à tous

@+

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:08

Bonjour les filles,

Bon courage pour la reprise pour celles qui travaillent.

Une question, je n'arrive plus à retrouver la liste des arômes que Spicy a établie.

Je trouve la proposition de classement, mais pas le résultat. Pourriez-vous m'aider ?

Bon j'attends encore mon peintre.............

Merci pour votre aide et bonne journée à toutes.

rametal

Posté le 05/11/2012 à 09:40

Bonjour par ici !

Allez, je retourne à mon dossier et je ferme enfin l'enveloppe. A toute !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 09:49

Coucou a toutes

3 jours studieux en perpective.... Pas trop motivée mais bon

Ce matin première grasse mat sans aucun bruit dans la casa ça fait tout bizarre ...

Allez il faut que je me motive sinon je vais bulles sur la tablette toute la journée ....

À tout à l heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:04

zouzou quelle page tu a vue les arome

bonjours a tt

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:04

Forum Dukan : bonjour a toutes et un ici soleil mais froid brigitte merci pour la recette de la mouna dans l oranais jamais vu avec l oeuf dessus je vais la faire c

bonjour à toutes et un !

ici soleil mais froid !

brigitte : merci pour la recette de la mouna

dans l'oranais jamais vu avec l'oeuf dessus - je vais la faire cette recette, trop de souvenirs d'enfance.... et moi qui aime tremper ds mon bol (rires) enfin pas trop dudu !!!!

ramental : le flamby se mange facilement, vous pouvez le manger en 2 fois sans problème

pour celles qui ont des enfants, je vous mets une photo du gâteau que ma petite fille de 10 ans a fait avec son papa, bien sûr pas pour les dudu (rires) mais pour donner des idées aux mamans pendant les vacances

ma petite fille m'a dit : chamallows, chococolat noir et chocolat blanc à l'intérieur, écoeurant !!! mais je trouve le gâteau très beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:05

paj debu conso jai perdu 2.5 kilo lol mais tinquiete pas c normale tu re mange des chose tt de meme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.