Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:19

ram contente de voir que tu as partagé ma peine (rires)

brigitte merci pour la mouna , et super les photos j'ai vraiment envie de piquer des amandes effilées (rires)

orchid si le pain ne te manque pas ,tu peux introduire le sucre lent journalier sous forme de farine complète dans les gâteaux ça marche aussi bien

nath super aussi les petites crèmes !

alors j'ai un gros pot rempli de confit d'oignon humm va t il réussir a faire la semaine ? (rires) et pour ce soir c'est bœuf bourguignon y a plus qu'a réchauffé par contre j'ai eu du monde pour le café résultat il me reste pas de gâteau pour ce soir.....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:32

Petit coucou rapide !

Merci Brigitte pour la recette ça donne très envie !

Syl : il est bougon c'est le temps qui fait ça !! Pluie toute la journée ! Tu penses !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:33

Speliah !

Tout de même ! Je me demande ce que deviens lynce !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:34

Moi finalement j'ai pas trop cuisiné !

Midi raclette et ce soir soupe de légumes.

La flemme avec un grand f !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:39

spicy

oui moi aussi , en tout cas j'espere que son absence n'est pas du ni a un abandon de dudu ni a un probleme grave.....

moi ça fait plusieurs jours que je flemme déjà (rires) donc je me suis reprise un peu, mais faut dire que je dois tout de même me "forcer" a cuisiner ces derniers temps enfin aujourd'hui confit, gâteau, bourguignon j'ai pas fait a moitié

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:42

hummm raclette !! nous hier c’était fondue et journée a table (apéro a 12h30 et sortie de table a 18h30) alors au soir juste un thé !!

pour cet aprem j'avais fait un valentine avec les pommes cette fois pas comme en croisière seulement j'ai eu du monde au gouter alors il en reste plus!! et même pas une photo y a du laisser aller (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:47

Hummmm !

Un Valentine !! Comme j'ai une cargaison de pommes .! Ça m'a donne un idée !

Photo du Valentine quand j'aurais alumé le Pc !

Vivement la tablette à Noël

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:47

J'espère aussi que lynce va bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:52

spicy moi la tablette je m'y fais pas .. quand je cuisine et ben avec le pc j'arrivais a exemple naviguer un peu sur le forum tout en suivant la recette mais pas avec la tablette je ne sais qu'afficher le recette sinon tout se vire , les onglet sont petits et le tactile pas c'est vraiment pas pour moi (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:03

hello les poireaux sont au congél

enfin une partie car les autres sont encore en terre!!

j'ai entendu parler de valentine?

qq 'un peut me mettre le lien?

j'ai aussi une cargaison de pommes au garage (ramassée par l'homme)

passi c'est normal que tu n'arrives pas à dormir après tes épreuves!!!

ce qui marche bien pour moi c'est l’huile essentielle de mandarine sur l'oreiller

c'est vrai : ça me détend

on n'a pas vu lna ; elle n'a peut être par la wifi à l'hôtel?

sylreve : moi mon fiston c'était hier ; retour à Toulouse, course, ranger les courses dans son studios et route

le repassage c'était vendredi après midi (quand je pense qu'il dit qu'il n'a rien à se mettre et ben quand on repasse on s'en rend pas compte!!! lol)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:05

Forum Dukan : en plus il est reparti avec un muscle a l epaule froisse il est tombe a velo vtt pas de chance pourtant il etait bien couvert

en plus il est reparti avec un muscle à l'épaule froissé

il est tombé à vélo (vtt)

pas de chance!!!

pourtant il était bien couvert!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:06

ce soir un peut comme toutes c'est soupe potiron poireaux

ça sent bon l'odeur de la soupe dans la maison!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:08

spicy on souhaite offrir la tablette à notre fille pour Noel mais on s'interroge avec mon mari

est ce que ça remplace le pc?

il y a toutes les fonctionnalités d'un pc?

elle est étudiante en médecine et exerce maintenant en centre de soins ; je sais qu'elle a des patients et donc des fiches mais je sais pas trop ce qu'elle fait sur son ordi si ce n'est beaucoup de cours par internet

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:10

ram : quand j'ai vu la photo des pandas je n'ai pu m’empêcher de penser à toi !

il ne te manque plus que le manteau avec les oreilles panda!!!!

et le tableau sera complet!

rametal

Posté le 04/11/2012 à 19:20

@brigitte : je te fais une photo de mon tee-shirt PK tout à l'heure, tu vas aimer xD. En effet, je n'ai pas de haut panda, mais j'en ai déjà regardé, j'avoue ! Ah si, j'ai une robe, pas encore mise, PK aussi, je crois, je chercherai tout à l'heure.

@nath : j'ai une toute petite question pour le flamby divisé par deux. Tu mets quelle quantité d'oeufs ? Je ne sais pas comment faire pour doser un oeuf et demi xD. Mais nan je ne suis pas moqueuse .

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:25

wouah un peu sans t

ou avais je la tête?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:25

tu connais pas ram la recette de la Valentine?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:26

je viens de m'apercevoir que la stab n'est pas inscrite sur ma courbe?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:29

j'ai trouvé la recette de la valentine chez spicy!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 19:51

Ram j'ai vu du miso à Carrefour et en ai pris

mais je sais pas comment on l'utilise ?

tu peux me conseiller?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 20:04

brigitte perso ce ne considère pas du tout qu'une tablette puisse remplacer un pc , ensuite au peu avoir un fixe a la maison et la tablette a la place du pc portable c'est vrai qu'a transporter c'est quand même plus pratique 

du coup c'est bon pour le valentine tu veux plus le lien?

le miso moi je met une cuillère a café a délayer dans l'eau si soupe ou je suis ce qu'indiqué dans la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 20:32

ram tu met 250ml et 2 oeuf

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 20:58

Merci speliah pas besoin du lien je l ai trouvé

rametal

Posté le 04/11/2012 à 21:52

@brigitte : rappelle-toi une chose vitale : si tu n'as besoin de rien, tu m'appelles xD.

rametal

Posté le 04/11/2012 à 22:03

Forum Dukan : une grosse partie de ma cuisine du jour de gauche a droite boeuf miso demain midi saute de dinde mercredi midi saumon et vert de chou shangai mardi so

Une grosse partie de ma cuisine du jour. De gauche à droite : boeuf miso (demain midi), sauté de dinde (mercredi midi), saumon et vert de chou Shangaï (mardi soir). Devant, l'essai de gratin côtes de chou Shangaï et jambon de dinde (mardi midi, si c'est bon, je posterai). Et les petits bouchons sont des Sumo's cake à la figue en x2, deux ou quatre par jour, selon que je mangerai de l'oméga bread ou pas.

J'ai fait une crêpiote à la noix de coco également, qui ne figure pas sur la photo. Ce sera pour demain et mardi dans la matinée. Et j'ai un essai au four.

@caro, spécialement xD : pour les desserts, j'ai trois parts de masto chat encore, dont une ou deux pour demain, et une dose de compote rhubarbe framboise (arôme framboise, bien évidemment) pour mardi.

Je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant xD.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.